Que pensez vous du LG Optimus L7

Fermé
mathbart Messages postés 402 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 19 juin 2012 à 19:05
 LGL7INFO - 22 juil. 2013 à 11:48
Bonjour,

Je souhaite m'acheter le LG Optimus L7 P700, mais j'ai entendu beaucoup de mauvais avis mais aussi des bons avis, donc j'aimerais vraiment avoir l'avis de gens qui l'ont, ou qui l'ont vu, ou qui connaissent quelqu'un qui là, etc... bref je voudrais vos avis.

Merci !

1 réponse

mathbart Messages postés 402 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 24
Modifié par mathbart le 10/07/2012 à 16:29
Bon vu que personne n'a répondu, je l'ai acheté, et il est génial, grand écran, super qualité, rapide sur internet, ne rame pas du tout (comme peuvent le dire beaucoup de gens), il chauffe un peu quand il y a beaucoup d'applications de lancé (ce qui peut devenir gênant), belles finitions, beau design, hyper galère à rooter mais j'ai réussi quand même :p
Ah oui et le + c'est le prix 250€ chez orange (ils vous disent qu'il est bloqué chez eux mais enfaite non (je suis chez Virgin))
Donc voilà, si vous voulez plus d'infos demandez moi ;)
1
Bonjour , j'aimerai en acheter un aussi mais j'hésite encore ...
J'AURAI JUSTE QUELQUE CHOSE A VOUS DEMANDER , BLOQUE T-IL LORS DES JEUX (ex: fruit ninja ) ou autre comme l'affirment certains sites? en attente d'une réponse de votre part , bonne fin d'après midi.
0
mathbart Messages postés 402 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 24
29 sept. 2012 à 18:54
Non il ne bloque pas du tout lors des jeux ;)
0
thetruegamer
17 oct. 2012 à 15:06
Un peu tard, mais il rame carrément chez moi, sur smule par exemple, pour peu qu'on ait plusieurs applis " à notifications " comme je les appelle ( facebook, twitter, etc... ) d'installées. Le processeur one core tient pas la route. Dans la même gamme de prix y a un HTC, je sais plus lequel, sinon attendre le prochain nexus.
0
salut, moi aussi j'aimerais prendre celui la mais beaucoup de gens dise qu'il rame ? il rame vraiment ? je risque de vraiment regrette ou ça va encore ?
0
mathbart Messages postés 402 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 24
3 janv. 2013 à 18:09
thetruegamer désolé du retard sinon va dans paramètre - a propos du téléphone et tout en bas dit moi la version, car il faudrait que tu fasse un upgrade vers la v10i comme j'ai fait
0