Problème de réseau
BOnjour, j'ai un LG optimus l7 et je suis chez SFR. Depuis cette après midi mon portable me dit que j'ai " aucun service , appel d'urgence uniquement " j'ai enlever ma batterie, je suis aller dans les paramètres et tt mais ça ne marche toujours pas. J'ai cru que ça venait de ma carte sim mais j'ai essayer dans un autre portable et ça marche.
Pourriez- vous m'aider s'il vous plait ?
Pourriez- vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Bonjour,
Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Par la même occasion, je vous invite tout de même à effectuer un remplacement de carte SIM par le biais d'une boutique Opérateur.
Si le souci persiste, il faudra à ce niveau envoyer le produit en SAV par le biais de votre revendeur.
Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Par la même occasion, je vous invite tout de même à effectuer un remplacement de carte SIM par le biais d'une boutique Opérateur.
Si le souci persiste, il faudra à ce niveau envoyer le produit en SAV par le biais de votre revendeur.