Problème de réseau

Fermé
Fée38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 18:26
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 29 juil. 2013 à 10:46
BOnjour, j'ai un LG optimus l7 et je suis chez SFR. Depuis cette après midi mon portable me dit que j'ai " aucun service , appel d'urgence uniquement " j'ai enlever ma batterie, je suis aller dans les paramètres et tt mais ça ne marche toujours pas. J'ai cru que ça venait de ma carte sim mais j'ai essayer dans un autre portable et ça marche.
Pourriez- vous m'aider s'il vous plait ?

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
29 juil. 2013 à 10:46
Bonjour,

Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".

Par la même occasion, je vous invite tout de même à effectuer un remplacement de carte SIM par le biais d'une boutique Opérateur.
Si le souci persiste, il faudra à ce niveau envoyer le produit en SAV par le biais de votre revendeur.
0