Problème de réseau
Fermé
Fée38
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
-
25 juil. 2013 à 18:26
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 29 juil. 2013 à 10:46
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 29 juil. 2013 à 10:46
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
29 juil. 2013 à 10:46
29 juil. 2013 à 10:46
Bonjour,
Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Par la même occasion, je vous invite tout de même à effectuer un remplacement de carte SIM par le biais d'une boutique Opérateur.
Si le souci persiste, il faudra à ce niveau envoyer le produit en SAV par le biais de votre revendeur.
Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant sous peine de les perdre.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Par la même occasion, je vous invite tout de même à effectuer un remplacement de carte SIM par le biais d'une boutique Opérateur.
Si le souci persiste, il faudra à ce niveau envoyer le produit en SAV par le biais de votre revendeur.