Problème de hors forfait du à la 3G
Ablanc
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement Free à 2euros
J'ai demandé l'option supplémentaire MMS pour 99 ctm, suite à cette demande,
j'ai reçu un message me disant d'installer la mise à jour MMS qui venait de m'être envoyé ce que j'ai fais..
Le seul problème est que cette mise à jour me connecte mnt en 3G ce qui me crée un hors forfait du à la connexion 3G.
Comment faire pour empecher cette connexion tout en me laissant la possibilité de me connecter en WIFI et d' envoyer/recevoir des MMS
Merci d'avance.
Je viens de souscrire à un abonnement Free à 2euros
J'ai demandé l'option supplémentaire MMS pour 99 ctm, suite à cette demande,
j'ai reçu un message me disant d'installer la mise à jour MMS qui venait de m'être envoyé ce que j'ai fais..
Le seul problème est que cette mise à jour me connecte mnt en 3G ce qui me crée un hors forfait du à la connexion 3G.
Comment faire pour empecher cette connexion tout en me laissant la possibilité de me connecter en WIFI et d' envoyer/recevoir des MMS
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de hors forfait du à la 3G
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
3 réponses
Bonjour, tu dois désactiver les données de réseau cellulaires dans les réglages de ton téléphone. Je ne sais pas où ce trouve ce réglage sur les LG... Ceci aura pour effet d'empêcher la connexion de ton téléphone au réseau internet 3G ect et tu pourras toujours te connecter via wi-fi... Par contre tu ne pourras plus envoyer ou recevoir des MMS..
Ablanc
Merci de ta réponse, mais je chercher une solution qui me permette d'envoyé et recevoir des MMS.