Lg optimus l3 - carte sd lg - Dernière réponse le 31 juil. 2013 1 réponse Bonjour, Je possède le lg optimus l3 depuis un jour, et ce dernier ne reconnait pas ma carte sd, si quelqu'un pourrai m'aider svp. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Clems5230 Ca va faire trois mois que tu à ton LG Optimus L3 de ppuis un jour... en fait il faut que tu formate ta carte SD à partir de ton téléphone : menu>parametres>stockage>effacer carte mémoire Marie Et ça n'efface pas les noms du repertoire? Discussions similaires "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Clems5230 Ca va faire trois mois que tu à ton LG Optimus L3 de ppuis un jour... en fait il faut que tu formate ta carte SD à partir de ton téléphone : menu>parametres>stockage>effacer carte mémoire Marie Et ça n'efface pas les noms du repertoire?