1 réponse
Bonjour,
Il y a deux possibilités:
* Soit la carte Sim est verrouillée, suite à l'indication d'un mauvais code Pin (par trois fois) et ensuite d'un mauvais code puk.
* Soit votre mobile n'est pas desimlocké (possibilité de prendre en charge une carte SIM différente de l'opérateur d'origine).
Dans le premier cas de figure, vous devez effectuer un remplacement de carte SIM par le biais d'une boutique.
Dans le second cas, vous devez contacter votre opérateur d'origine afin de faire la demande de desimlockage.
Il y a deux possibilités:
* Soit la carte Sim est verrouillée, suite à l'indication d'un mauvais code Pin (par trois fois) et ensuite d'un mauvais code puk.
* Soit votre mobile n'est pas desimlocké (possibilité de prendre en charge une carte SIM différente de l'opérateur d'origine).
Dans le premier cas de figure, vous devez effectuer un remplacement de carte SIM par le biais d'une boutique.
Dans le second cas, vous devez contacter votre opérateur d'origine afin de faire la demande de desimlockage.