Usim
Fermé
babouneerine
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 23 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
23 juil. 2013 à 11:30
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 31 juil. 2013 à 10:40
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 31 juil. 2013 à 10:40
A voir également:
- Usim
- Carte usim ✓ - Forum Orange
- Usim orange - Forum Orange
- Désactiver USIM - Forum Mobile
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
31 juil. 2013 à 10:40
31 juil. 2013 à 10:40
Bonjour,
Il y a deux possibilités:
* Soit la carte Sim est verrouillée, suite à l'indication d'un mauvais code Pin (par trois fois) et ensuite d'un mauvais code puk.
* Soit votre mobile n'est pas desimlocké (possibilité de prendre en charge une carte SIM différente de l'opérateur d'origine).
Dans le premier cas de figure, vous devez effectuer un remplacement de carte SIM par le biais d'une boutique.
Dans le second cas, vous devez contacter votre opérateur d'origine afin de faire la demande de desimlockage.
Il y a deux possibilités:
* Soit la carte Sim est verrouillée, suite à l'indication d'un mauvais code Pin (par trois fois) et ensuite d'un mauvais code puk.
* Soit votre mobile n'est pas desimlocké (possibilité de prendre en charge une carte SIM différente de l'opérateur d'origine).
Dans le premier cas de figure, vous devez effectuer un remplacement de carte SIM par le biais d'une boutique.
Dans le second cas, vous devez contacter votre opérateur d'origine afin de faire la demande de desimlockage.