Usim

babouneerine Messages postés 1 Statut Membre -  
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre -
bonjour, mon problème est que j ai inseré la carte sim dans un autre mobile de marque lg iso800 j ai donc rentré le code ,de ce coté la pas de soucis mais maintenant il me dis USIM vérrouillée alors que faire? si vous pouvez résoudre ce problème ce sarait bien
cordialement babounerine

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975
 
Bonjour,

Il y a deux possibilités:
* Soit la carte Sim est verrouillée, suite à l'indication d'un mauvais code Pin (par trois fois) et ensuite d'un mauvais code puk.
* Soit votre mobile n'est pas desimlocké (possibilité de prendre en charge une carte SIM différente de l'opérateur d'origine).

Dans le premier cas de figure, vous devez effectuer un remplacement de carte SIM par le biais d'une boutique.
Dans le second cas, vous devez contacter votre opérateur d'origine afin de faire la demande de desimlockage.
0