Les discussions

Lg ks360 rose

Bonjour, alors moi ...je suis sfr...et mes parents on acheter le rouge et noir, mais je suis intéresser par le blanc et rose, savez-vous si sfr vont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
katou28

Lg shine cable usb

Heyy, Est ce que quelqu'in pourrait me dire si ça existe par hasard des cables usb pour lg shine vu que le pack n'en comprend pas : s Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jmcoluche

Deblocage mobile lg kp 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un mobile de la france LG kp 100 N° de série 355882-02-2697-1 je veut le débloqué pour y marcher ici en algerie mais j'ai pas e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chseick

Lg viewty : enregitrer sms sur carte memoire

Bonjour, j'ai oublié de demader : est ilpossibe d'enregistrer ses sms sur carte mémoire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
namour33

Débloquage lg ku990

Bonjour, Voila je vien tout juste d'acheter un lg ku990 sur internet et j'avais pas vu qu'il était bloquer sur sfr :'( Je voulais savoir si quelqu'u...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
diamant69

Lg kp 501

Bonjour, voilas moi j ai un lgkp501 ,je le trouve super pour le prix!! mais pas evident a sent servir d ailleur j ai un probleme pour mettre une fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
guigui

Lg viewty probleme avec stockage de masse

Bonjour, Voilà mon problème que je cherche à comprendre et que j'aimerai que quelqu'un m'éclaire et m'aide sur ce sujet svp j'ai fais dejà bcp de for...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
pombly

Problemes de transfert avec un lg viewty

Bonjour, En fait moi le problème, c'est que quand je met mon LG Viewty sur "Stockage de Masse", mon téléphone me dit " problème de carte mémoire, i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
pombly

Viewty - lg pc suite - récuperer les messages

Bonjour, J'ai acheté le lg viewty récemment et j'aimerais sauvegarder mes sms sur mon pc. Or, je n'arrive qu'a les conserver dans le dossier "Bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Pep's 21

Lg viewty echec a la connexion

Bonjour, lorsque je me connecte a mon ordi ce message apparait tout le temps Échec de synchronisation. Échec à la connexion vers le téléphone ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
chili62

Prix avec forfait du lg kf700

Bonjour, Je voulais savoir en prenant le forfait bougues sms illimités 1h de communication à combiens se trouve le portable ?? Merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Nico37

Lg kf600 qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un lg kf600 mais maintenant il ve plus s'allumer il m'amene l'ecran "lg kf600" mais sa ne bouge pas . Aiser moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
AAH06

Lg kp 501 sonnerie message

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai ce portable et je n'arrive pas a faire fonctionner la sonnerie pour les messages j'enregistre sur le pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
BOBO

Probleme lg viewty

Bonjour, en voulant changer un theme pour mon lg viewty j'ai malheureusemen supprimé tous les fichiers contenues dans le dossier "temp" . comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
germain

Problemes avec un lg kp500

Bonjour, Je viens d'avoir un LG KP 500 et j'ai divers problemes : 1/ Peut-on enlever le BIP que fait le portable quand la batterie est faible ? 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jwdu68

Aide pour lg kp501

Bonjour, je viens d'acheter mon LG KP501 j'ai installer le logiciel "LG PC suite II" pour pouvoir mettre des sons & images sur mon portable, je connec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
netmann

Comment télécharger 1 cartoghaphie lg ln600

Bonjour, Je possèdde un GPS LG LN600 et je voudrais télécharger la nouvelle version de cartographie Europe, mais je ne sais pas comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Gatinha83

Problème sur lg ks 360

Bonjour, J'ai acheté il y a de cela 2 mois un LG KS360. Il fonctionne parfaitement et je n'ai aucun problème avec. Seulement depuis quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
rem

Urgent aide pour lg viewty svp

Bonjour, Peut-on bloquer les appels, sms ou mms d'un contact avec le viewty et si oui comment faire svp? merci -- VOUS AVEZ DES QUESTIONS?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
chili62

Tv sur lg ke990 noir

Bonjour, je viens d'acheter un LG KE990 noir je veux seulement savoir si je peux voir la télé sur mon phone??^^ je souhaite une reponse rapide de vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
chidou

Desactiver le son clavier sur le lg renoir

Bonjour à tous , Voila je viens de faire l'acquisition d'un Lg Renoir kc9100 et ma question est simple mais je n'ai rien trouver sur le site n'y su...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
frippons

Deblocage lg ke590

Bonjour, Je suis désabonnée de bouygues telecom depuis plus de 6mois et je souhaiterai débloquer mon tél cité ci-dessus : j'aimerai mettre ma puce on...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
M@thew

Lg viewty prend pas en charge tous les mp3

Bonjour; jai acheter un lg viewty version10i et donc jai acheter une carte memoire de 2 giga j ai mis plein de musique mp3 seulement le probleme il pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
robertb_36

Format mp4 lg ks360

Bonjour, j'ai un probleme avc mon portable, je telecharge au format mp4 mais le problème c que ce format me fai image par image si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
privé

Déblocage lg ks20

Bonjour, je vien de recvoir en cadeau un LG KS20 bloqué en SFR et je souhaiterai le débloqué pour Orange. quelqu'un pourrait m'aider ? Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
zoulou33

Problem lg kf 700

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo sur mon lg kf700. Quand je veux mettre l'appareil photo y a le petit logo qui s'affiche pour dire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jonasbonvin

Lg kp500

Bonjour, j'ai un lg kp500 et a chaque fois qhe je touche l'ecram ca fait du bruit!!! j'ai essayé de désactiver le son mais ca fait toujours le meme b...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
eva

Configuration mms sur un lg ke590

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable, je ne peut pas envoyer, ni recevoir de MMS. Je pense que je doit le configurer mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
squale31

Probleme lg viewty

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a envoyer des SMS avec mon Lg viewty. COmment cela se fait-il ? Merci pour vos réponses :) HELP !

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Kev-Kev

Probleme lg viewty

Bonjour, voila mon probleme quand je presse sur le bouton de l'appareil photos en mode photos ou camera j'ai sur l'ecran (charge) et le portable ce b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
namour33

Probleme d'affichage avec lg kf700

 Résolu

Bonjour, J'ai un enorme probleme, mon telephone (lg kf700) qui date de meme pas 3 mois n'affiche plus rien a l'ecran. Quand je touche l'ecran je sens...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
namour33

Problem de synchro lg kc910 outlook

Bonjour, je viens d'acheter un LG KC910 et j'essaie de synchroniser les contact avec outlook 2000 j'ai chargé la suite LG PC suite. J'ai lancé le p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pinkshark

Lg kc780

Bonjour, est-ce que le LG KC780 a du infrarouge? Si oui comment l'activer? Merci Bonne Journée

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Novice.0

Lg chocolate a 1an ....

Bonjour, J'ai acheté un LG chocolate il y a un an et j'ai dejà eu le temps de le regretter sauf que mon opérateur ne peut absolument plus rien pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dolly5944

Lg viewty contacts

 Résolu

Bonjour a tous ! voila, j'ai un LG viewty (j'en suis très content) et j'ai une petites questions pour les génies du portable. Donc, vous savez q...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
shadow330

Prob avecc lg viewty

Bonjour, J'ai le Lg viewty, à écran tactile, depuis Noel. je n'ai rencontré auccun problème depuis là, mais hier matin, pendant que j'écrivai un msg,...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Squall18

Probleme avec mon portable lg viewty

Bonjour, J'ai un lg viewty , et j'ai un problème depuis peu, il m affiche tout le temp ke jsuis en urgence , donc jpe ni appeler, ni recevoir de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
index

Probleme connection lg wiety et pc

Bonjour,je viens de m'acheter le lg wiety j'ai mis mon tele sur mode connection usb et service de données puis j'ai installer le logiciel jusque la ok...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
rico3202

Dvb-h tv pour lg u960

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un LG U960 de l'italie , j'habite au maroc . Kan je fai la tv ya aucune chaine ki se visionne svp aider moi ! -- By : Chara...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
samuel

Probleme musique lg viewty

Bonjour, j'ai un lg viewty et j'ai plus de 200 musique dessus et quand je met toute les musiques il m'en affiche que 20 comment regler se problemes m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Madmaxou

Blocage de l'écran sur lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG KU990 il y a très peu de temps, j'en suis d'ailleurs assez satisfait mis à part les traces de doigts typiques s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
massia58

Tarif excess mail/msn sur lg ks360 ?

Bonjour, je viens d'aquérir un LG KS 360, et d'installer les applications excess mail et msn. Je suis chez virgin mobile et j'ai donc pris l'allécha...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lililounet

Pb dicone lg viewty

Bonjour,g un pb avec mon telefone.g installer un theme et les icone du menu on disparu genre dan le menu message il ne reste ke les mot et les icone ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
LGVIEWTY

Probleme code pin lg ku800

Bonjour, J'ai un portable LG KU800, le chocolate Hier, mon portable bugait un peu, je décide de l'eteindre. Ce n'etait pas la premiere fois. Je le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Willou57

Recherche code nck pour lg kf600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le nck pour lg k f600 car il me demande a chaque fois que je met carte sim orange et il est bloquer sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
irongege

Probleme pour allumer mon lg kg800

Bonjour, j'ai un "ti" problème ac mon lg kg 800 (comme beaucoup) et si quelqu'un pouvait m'aider!!! Il fonctionnait correctement puis un jour il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
mick

Lg kt610 ou lg m.t.p ks360??

Bonjour, Je voudrais savoir quelle Gsm entre le LG KT610 et le LG M.T.P KS360 et le mieu. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Jakasseur

Lg kf700

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car je cherche un site ou on peut mettre des themes compatible avec mon lg est ce possible????

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
alex63290

Y a til un port carte sd sur le lg ku800

Bonjour, mes parent veulent m'achetez un portable et j'hésite entre le kg 800 et le ku800

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
papy-ion

Lg secret kf750 : usb

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le téléphone LG secret KF750 (qui est un magnifique téléphone) Mis à pars ça, j'ai un petit soucis au n...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
zoulou33
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 324