Comment se connecter avec la wifi
Fermé
eninounou
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 15 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
15 juil. 2013 à 00:08
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 19 juil. 2013 à 15:29
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 19 juil. 2013 à 15:29
A voir également:
- Comment se connecter avec la wifi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Connecter chromecast wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
16 juil. 2013 à 10:57
16 juil. 2013 à 10:57
Bonjour,
Pour palier à ce dysfonctionnement, vous allez réaliser dans un premier temps un réglage usine:
- Rendez vous dans le menu "PRAMETRES" de votre mobile
- Selectionnez ensuite "Sauvegarder & Réinitialiser"
- Selectionnez "Restaurer valeurs d'usine"
Laissez vous ensuite guider et paramètrer à nouveaux votre réseau wifi.
Pour palier à ce dysfonctionnement, vous allez réaliser dans un premier temps un réglage usine:
- Rendez vous dans le menu "PRAMETRES" de votre mobile
- Selectionnez ensuite "Sauvegarder & Réinitialiser"
- Selectionnez "Restaurer valeurs d'usine"
Laissez vous ensuite guider et paramètrer à nouveaux votre réseau wifi.
19 juil. 2013 à 00:59
19 juil. 2013 à 15:29
A ce niveau, cela signifie que votre authentification est bien erroné auprès du point d'accès Wifi dont vous souhaitez vous associer.
Vérifiez à ce niveau la clé de sécurité que vous insérez auprès de votre produit.
Note importante: Votre mobile peut s'associer uniqueùment à une adresse IP statique, pour cela vous devez contacter votre FAI (ou accédez au portail de votre routeur), afin qu'il vous configure votre service Wifi auprès de votre routeur. (activation des protocoles DHCP).
Rassurez-vous du fait que le module wifi est entièrement opérationnel auprès de votre mobile, sinon celui-ci ne pourrait effectuer une recherche de périphérique.
Vous pouvez aussi tester votre connexion Wifi aupèrs d'un autre point d'accès Wifi actif, tels que les services Wifi publics (parc, train, fastfood).