Comment se connecter avec la wifi

Fermé
eninounou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 00:08
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 19 juil. 2013 à 15:29
bonjour j'ai un téléphone LG optimus L7 j'arrives pas a me connecter avec via la wifi car quand je lances une recherche de réseau wifi la je me connecte a mon réseau la détection et l'installation se fais puis un message apparaît en me disant problème d'authentification que dois je faire es ce c'est une question de réglage de paramètres ou quoi ou juste ?

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
16 juil. 2013 à 10:57
Bonjour,

Pour palier à ce dysfonctionnement, vous allez réaliser dans un premier temps un réglage usine:

- Rendez vous dans le menu "PRAMETRES" de votre mobile
- Selectionnez ensuite "Sauvegarder & Réinitialiser"
- Selectionnez "Restaurer valeurs d'usine"

Laissez vous ensuite guider et paramètrer à nouveaux votre réseau wifi.
0
merci mais ça n'as pas marcher autres solution svp
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
19 juil. 2013 à 15:29
Bonjour,

A ce niveau, cela signifie que votre authentification est bien erroné auprès du point d'accès Wifi dont vous souhaitez vous associer.
Vérifiez à ce niveau la clé de sécurité que vous insérez auprès de votre produit.

Note importante: Votre mobile peut s'associer uniqueùment à une adresse IP statique, pour cela vous devez contacter votre FAI (ou accédez au portail de votre routeur), afin qu'il vous configure votre service Wifi auprès de votre routeur. (activation des protocoles DHCP).

Rassurez-vous du fait que le module wifi est entièrement opérationnel auprès de votre mobile, sinon celui-ci ne pourrait effectuer une recherche de périphérique.

Vous pouvez aussi tester votre connexion Wifi aupèrs d'un autre point d'accès Wifi actif, tels que les services Wifi publics (parc, train, fastfood).
0