Forum lecteurs video

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 9 600
  • Creation lanceur vidéo

Bonjour, je viens vers vous car j’ai un projet,mais hélas je ne sait comment m’y prendre  j’ai televerser une série sur mon DD                      ...

RGE.225 | Dernière réponse : jee pee 01 juin
    1 réponse
  • lecture cassettes vhs avec MINI AV2HDMI

Bonjour, Suite a l'achat du convertisseur  MINI AV2HDMI  j'ai essayer le raccordement photo jointe  je n'ai rien sur mon PC qu'est ce que j'ai ou...

MomoTete | Dernière réponse : glandu 22 mai
    6 réponses
  • Introduction cassette dans Magnetoscope Philips Turbo Drive

Bonjour, A propos d'un Magnétoscope VHS Philips TURBO DRIVE VR 4479 Je viens d'effectuer un nettoyage des diverses pièces d'entraînement de la casse...

James3 | Dernière réponse : txiki 20 mai
    5 réponses
  • vidéo volumineuse bloquée

j'ai une vidéo volumineuse (8 Go) de type MP4 que je je veux rogner pour ne laisser que une petite séquence. le problème c'est que mon ordinateur n'ar...

Cheikhos | Dernière réponse : jee pee 18 mai
    1 réponse
  • Mon lecteur multimedia ne lit pas un dvd rw

Bonjour, J'ai gravé un film de vacances sur un dvd rw avec pinnacle studio mais mon lecteur panasonic me dit que le dvd n'est pas compatible. Pourquo...

robscav | Dernière réponse : jeannets 12 mai
    1 réponse
  • Problème câble d’alimentation

Problème de câble d’alimentation: Bonjour, J’ai un ancien disque dur externe Verbatim MediaStation (modèle 47537, 1To). Le problème est que je ne re...

zozo | Dernière réponse : vieu bison boiteu 26 avril
    4 réponses
  • DVD effacé

Bonjour, Je suis perdu nouveau sur le forum je n' ai pas trouvé ou poser ma question je lance une bouteille a la mer J' ai il y a quelques années co...

BILL_ | Dernière réponse : BILL_ 21 avril
    4 réponses
  • Lecteur dvd Takara KDV103

Bonjour. Problème sur lecteur dvd Takara KDV103. Impossible de retirer les sous-titres. Menu - clic sur "pas de sous-titres" - ensuite clic sur film....

Mamietartine... | Dernière réponse : Andy31200 18 avril
    1 réponse
  • Comment corriger l'erreur d'application 0xc0000005

Bonjour, les fichiers videos ne se lance pas et me signal erraur cette erreur, l'application n'a pas demarré  au faite tpus les videos ne se lance p...

satronicx | Dernière réponse : MPMP10 03 avril
    1 réponse
  • VLC : Capture d'écran sans sous-titres

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur VLC mais sans qu'il y ait les sous-titres qui apparaissent sur l'image ainsi captur...

YOUPLOU | Dernière réponse : YOUPLOU 02 avril
    2 réponses
  • dvd portatif

Salut  a vous ,Jai un lesteur portatif de la marque Sylvania je mai une clé USB et il a sur la clé 10 film mai il a que 2 film que je peux lire  pourq...

selena | Dernière réponse : jeannets 02 avril
    2 réponses
  • Partage de Video limité dans le temps

Bonjour, Je suis coach parent/enfant et je souhaiterais partager des vidéos à mes clients pour une durée limitée dans le temps. J aimerais  qu ils p...

Magui | Dernière réponse : glandu 30 mars
    2 réponses
  • disque dur externe "lecture impossible" 0xc00d36c4

Bonjour* je ne comprend pas quand je lance une vidéo en .mp4 cela me fait ceci   Merci*

wirotik | Dernière réponse : fabul 24 mars
    1 réponse
  • VLC coller video

Bonjour, désolé je n'ai pas retrouver le sujet d'origine. mon problème, impossible de coller des mp4 avec VLC. 3.0.17.4 Dans convertir enregistrer ...

Natanpas | Dernière réponse : Panth33ra 24 mars
    1 réponse
  • Bonjour, j'ai un problème, beaucoup de films n'ont pas de so

Bonjour,, beaucoup de films, n'ont pas de son? est ce que c'est normal.merci

Ibric | Dernière réponse : fabul 23 mars
    1 réponse
  • VLC m'ouvre deux fenêtres Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, vo...

Marseillais1... | Dernière réponse : Aurkar 19 mars
    8 réponses
  • probleme de lecture de video sur site de streaming

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder mes séries ou films sur des sites de streaming et je ne sais pas pourquoi. Dès que je choisi ...

Sylvie | Dernière réponse : MPMP10 27 févr.
    1 réponse
  • VLC : flv vers MP4 : plus de son

Bonjour, J'ai converti un fichier VLC vers MP, mais je n'ai pas de son à la lecture de ce dernier avec des lecteurs autres que VLC. Quelqu'un pourrai...

Kipeumédé | Dernière réponse : fmq 26 févr.
    16 réponses
  • VLC icone ou symbole .....

Bonjour, ça concerne l'application "VLC" , là dans ma filmothèque j'ai certain films qui ont icone ou symbole représentant un cône orange blanc avec 2...

herve 28 | Dernière réponse : jeanbern 24 févr.
    5 réponses
  • Videos transférés de portable vers pc sans image .

Bonjour, J ai transféré des videos de mon portable symusung vers pc , mais sans image...seulement le son. 

Sawa143143 | Dernière réponse : glandu 20 févr.
    1 réponse
  • connecter smartphone à ma TV

Bonjour à tous, après bien des recherches je ne sais plus comment faire. Je voudrais connecter mon smartphone Samsung à ma TV Philipps  par le cordon...

claudius73 | Dernière réponse : glandu 16 févr.
    1 réponse
  • Traduire des vidéos de l'anglais au français sous titrés

Bonjour, Je voudrais traduire des vidéos de https://www.bitchute.com/ de l'anglais en français sous titré. J'ai trouvé des sites mais ils sont payan...

oldtown | Dernière réponse : jeannets 13 févr.
    3 réponses
  • VLC lecteur media : qu'en pensez vous ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé ce matin un logiciel de lecteur media : VLC lecteur media sur ce site. Je voulais savoir ce que vous en pensiez personnellemen...

PierreDeFeu938 | Dernière réponse : jacques 02 févr.
    8 réponses
  • Magnétoscope AKAI bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Mon magnétoscope AKAI VS-G731 s'est bloqué ; je ne peux plus lire de K7 ; dès que j'enclenche le mode lecture une clef apparaît sur la télév...

Irun | Dernière réponse : Geof 29 janv.
    7 réponses
  • Hébergeur pour vidéo Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer dans un mail une petite vidéo . J'ai la possibilité de le faire en utilisant les pièces jointes mais j'aimerais plus...

Jac34 | Dernière réponse : Jac34 26 janv.
    2 réponses
  • problème de lecture d'un film sur la télé

Bonjour, j'ai réalisé un film avec magix prenium 2023, tout est bien sur l'ordi et que je le grave, sur la tv les zones filmés sont tremblantes, mais...

Berny7341 | Dernière réponse : Berny7341 26 janv.
    0 réponse
  • Magntétoscope JVC HR-V505: Problème d'alimentation

Bonjour, Mon magnétoscope JVC HR-V505 s'allume quand il veut. Au branchement il peut s'allumer et s'éteindre très vite! Parfois après de longues minu...

ALED71 | Dernière réponse : ALED71 12 janv.
    2 réponses
  • VLC Bouton reduire agrandir fermer Fermé

Bonjour, j'ai la dernière version de VLC et je ne vois plus les boutons en haut à droite pour réduire ou agrandir et fermer la fenêtre... Une solu...

orlanol | Dernière réponse : dude6547 06 janv.
    13 réponses
  • Erreur France TV : impossible de lire les vidéos en replay Fermé

Bonjour, Je n’arrive plus à visionner France TV 2 et 3 en Streaming ou en replay que ce soit sur Google ou Mozilla. Problème rencontré du jour au l...

95 indomptable | Dernière réponse : Tepeva 02 janv.
    8 réponses
  • Erreur 1000 l accès à cette vidéo est momentanément indispon

Bonjour, Pourquoi du jour au lendemain quand je veux regarder la 5⃣ ou autres chaînes ça me marque ça erreur 1000 Merci

BOUCHER | Dernière réponse : BOUCHER 01 janv.
    0 réponse
  • Choisir un vidéo projecteur

Bonjour, Je suis à la recherche d’un vidéo projecteur, j’ai des critères précis mais je suis perdu dans cette jungle avec tous ces avis qui divergent...

Cynom | Dernière réponse : glandu 22 déc. 2022
    1 réponse
  • LG55C1 Dolby VIsion

Salut à tous, j'ai toute la peine du monde à lire des vidéos locales en Dolby Vision que ce soit via Windows 11 ou via le mediaplayer intégré à la t...

Hypnos | Dernière réponse : Hypnos 14 déc. 2022
    0 réponse
  • Freebox replay ne fonctionne plus

Bonjour, Les replays de l'émission Quotidien ne fonctionne plus on a que la pub. Ou son les épisodes 11, 12, 13 saison 2 de Equalizer. Si quelqu'un...

miloux | Dernière réponse : Panth33ra 13 déc. 2022
    1 réponse
  • video sur clé USB

Bonjour j'ai enregistrer sur mon smartphone une courte video que j'ai transmise par Bluetooth vers mon PC de bureau puis du PC vers une clé USB afin d...

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 13 déc. 2022
    2 réponses
  • MP4 illisibles sur VLC Résolu/Fermé

Bonjour, il m'est impssible de lire des videos MP4 sur VLC. Impossible de lire les videos MP4sur VLC. J'ai verifié que la taille de la video corres...

Pollux5 | Dernière réponse : madmyke 12 déc. 2022
    3 réponses
  • Sous tires disparus

Bonjour,  Les sous-titres n'apparaissent plus sur ma télé ,alors que la fonction "malentendants" est activée sur la télécommande (freebox) et égaleme...

guerin54 | Dernière réponse : guerin54 6 déc. 2022
    2 réponses
  • Lecteur de contenu

Quoi pensez du lecteur de contenu Ruko Ultra 2022?    Est-ce simple d'utilisation, accès à plus de canaux de télévision, radio ou autres?

gabicha | Dernière réponse : glandu 4 déc. 2022
    1 réponse
  • 3D sur videoprojecteur BENQ W2700

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un BENQ W2700. Je souhaitais profiter de la 3D mais malheureusement je n'arrive pas à l'activer. Quand je le mets ...

Oceane | Dernière réponse : glandu 30 nov. 2022
    1 réponse
  • VLC Multimédia vidéo pixelisé

Bonjour, Voilà je souhaite voir des DVD sur mon pc et j'utilise donc le lecteur multimédia VLC, le souci c'est que la vidéo a  un rendu pixelisé désa...

Yana | Dernière réponse : Yana 29 nov. 2022
    4 réponses
  • image qui se fige et cercle rouge qui tourne sur lui-même

Bonjour, Bonjour Mon ordinateur portable est relié au wifi de mon smartphone pour avoir internet; lorsque je regarde un film sur mon ordinateur ou...

Aldar10 | Dernière réponse : Aldar10 27 nov. 2022
    9 réponses
  • couper l'image projetée sur le video projecteur Fermé

Bonjour* Il y a t'il un procédé pour couper l'image qui est reproduite sur le vidéo projecteur au moment ou on change de vidéo sur l'ordinateur. Le...

ptyjan-49 | Dernière réponse : MichDev 21 nov. 2022
    5 réponses
  • Problème de lecture Disney plus

Bonjour, ça fait un petit moment que je ne sait plus lire les films sur Disney plus mais les séries oui sur ma tablette, ma soeur a la même tablette q...

Tfnych | Dernière réponse : Tfnych 20 nov. 2022
    0 réponse
  • coupures de films

bonjour ,mon problème me semble totalement incompréhensible .J' ai téléchargé quelques films sur youtube puis je les copie sur un disque dur externe d...

alain_3013 | Dernière réponse : alain_3013 10 nov. 2022
    8 réponses
  • Problème format d'image entre video-projecteur et pc portable Fermé

Bonjour, J'ai un video projecteur BENQ MP515 (caracteristiques ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093484.html) relié à un PC portable ACER so...

echo12 | Dernière réponse : quelquun 8 nov. 2022
    5 réponses
  • Lire clé USB sur ma télé TCL Fermé

Bonjour, Lorsque je branche ma clé USB sur ma télé TCL, rien ne se passe.... C'est une clé USB 64 GB, avec une ancienne clé moins importante ce l...

Magtey | Dernière réponse : Roger-louis 7 nov. 2022
    5 réponses
  • Ecran noir lecture vidéo

Bonjour, j'ai un problème depuis peu. Lors de la lecture d'une vidéo (notamment sur Steam et les liens YouTube sur Discord) mon PC affiche pendant un ...

SHiRiRU | Dernière réponse : SHiRiRU 6 nov. 2022
    0 réponse
  • Vlc: Modifier la sytaxe des extraits vidéo enregistrés

Bonjour à tous, Comme vous le savez Vlc offre la capacité d'enregistrer une portion d'une vidéo qu'on regarde, et d'enregistrer cet extrait dans le d...

yayou | Dernière réponse : yayou 4 nov. 2022
    0 réponse
  • vidéo et photos

Bonjour J ai la nouvelle version Realplayer 2022 Pour les photos et vidéos dans la bibliothèque c est la le problème Je ne vois aucune image des ph...

Chris21 | Dernière réponse : glandu 3 nov. 2022
    5 réponses
  • VLC - Sous-titres pixelisés Fermé

Bonjour, depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour de Vlc, lorsque je suis en plein écran toutes les 5 min les sous-titres (ils ne sont pas dan...

yggdrasoli | Dernière réponse : yggdrasoli 2 nov. 2022
    5 réponses
  • Tv thomson dl-55hud sc 006 films sur USB pas reconnus

Bonjour,j'ai une tv Thomson  DL UHD  SC 006 , et les filmes enregistres sur disque externe ne passent pas , message=format non pris en compte, mais le...

petitgalop | Dernière réponse : quentin2121 1 nov. 2022
    1 réponse