Les discussions

akramous Lecteurs et supports vidéo

Installer windows media player 11

Bonjour, j'avais sur mon PC windows vista mais je l'est formaté et j'ai installer windows xp et j'ai conservé les données mais windows media player 1...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par instalation
dudu Lecteurs et supports vidéo

Couper une vidéo avec vlc

Résolu

Bonjour, moi je souhaite couper enlever le début d'une vidéo avec vlc media player, est ce que c'est possible ? Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par JulienTurpin_LDEM
Jojo Lecteurs et supports vidéo

Création de dvd

Bonjour, Pour créer un DVD avec Création DVD Windows . Est-ce que je peux utiliser un DVD-R normal? Est-ce que j'ai besoin que les extensions...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par Jojo
Monio Lecteurs et supports vidéo

Brancher un vieux magnétoscope

Bonsoir a tous. Au domicile de ma grand mére j'ai retrouver un trés vieux magnétoscope Vhs de couleur blanche et sans la moindre entré ou sortis p...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par Bernorenard
Ginger1977 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur blu-ray multizone ?

Bonjour, Est-ce qu'il existe un lecteur Blu Ray multizone ou un lecteur qu'on pourrait facilement dézoner ? Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par urcinemavf
kentin973 Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne s'ouvre pas

Bonjour, Quand je double clique sur l'exécutable de VLC que se soit sur le bureau, directement dans le dossier du programme ou même quand j'essaye ...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par HardkingBass
Raoul3.5 Lecteurs et supports vidéo

Video illisible fichier undf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
billmaxime
julietteju Lecteurs et supports vidéo

Pas de son avec vlc

Résolu

Bonjour, J'utilise VLC depuis très longtemps mais depuis quelques jours le son ne fonctionne plus. Avec un fichier .avi j'ai l'image mais pas de so...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par gendarmette
makenki Lecteurs et supports vidéo

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc

Résolu

Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par cricrivillabe
waphil Lecteurs et supports vidéo

Plus aucune vidéo en ligne ! ?

Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus aucune vidéo en ligne. Soit c'est tout blanc dans l'espace de la video, soit c'est gris avec un message en ang...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par waphil
helplaur59 Lecteurs et supports vidéo

Combi vhs dvd lg rc 388

Bonjour, Je viens d'acheter un combi VHS DVD LG RC 388 je tente de le brancher sur une TV de 10 ans avec décodeur TNT externe en adoptant le mont...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par ninette77420
clariisse Lecteurs et supports vidéo

Quicktime désinstallation

Résolu

Bonjour, Je voudrais d'installer QuickTime mais un message apparaît : "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource non...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par backend
yoopie Lecteurs et supports vidéo

Vlc 64 bits

Bonjour, je connais VLC depuis longtemps et il me semble qu'il n'y a toujours pas de version 64 bits pour Windows 7 ! J'adore VLC mais si aucune versi...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Claude Lachance
madoks Lecteurs et supports vidéo

Virus tablette graphique vlc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 depuis quelques temps, j'ai un probleme avec vlc des que je veux ouvrir une video j'a...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par Utilisateur anonyme
lilou Lecteurs et supports vidéo

Vlc sous windows vista

Résolu

bonjour, j'ai un problème de fonctionnement du VLC 0.8.6 sous windows vista. Il ne me lit pas l'image, juste le son. J'ai pu constater le meme prob...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par saori
COCOAIX Lecteurs et supports vidéo

Transfert vhs vers numérique

Bonjour Quels sont d’après-vous les meilleurs systèmes pour convertir d’anciennes bandes VHS et les stocker sur disques pour qu’elles soient visibles...

32 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Andy31200
lolomusic667 Lecteurs et supports vidéo

Problème lecteur dvd usb

Bonjour, J'ai eu récemment un lecteur DVD USB pour mon ordinateur portable car il en a pas. Déçue car il n'a pas l'air de marcher, il fait un bruit...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
STARGATE43
sebinouche Lecteurs et supports vidéo

[windows media player] probleme video

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai accès à internet, sur certains sites (exemple : www.smcaen.fr) on peut lire des videos en cliquant sur un lien, donc lorsque...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par prisci
alex9081 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer avec vlc

Résolu

bonsoir a tous! j'ai une question concernant vlc : est t'il possible d'enregistrer la radio que j'ecoute avec ce prog?? en clair, j'ai mis une radio, ...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par comandante
3germain Lecteurs et supports vidéo

Prb freeplayer vlc

Résolu

Bonjour, Je rame depuis trois jours avec le freeplayer. J'ai enfin réussi a avoir l'univers freeplayer affiché sur la tv, mais il n'y a rien d'autre s...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par Cyber-91
gerard dessertine Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc media player

bonjour, a quoi sert et comment fonctionne alc media player je n'arrive a lire un film dvixsur l'ecran de mon ordi merci pour votre aide salutations

33 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par .
frizou70 Lecteurs et supports vidéo

Freebox sur pc en passant par vlc

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de d'avoir les chaînes de la Freebox directement sur son ordinateur sans faire de branchement, en ouvrant des p...

34 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
frizou70
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 626