Forum lecteurs video
-
Magnétoscope SONY EV-S9000E
Bonjour, Je suis à Montréal et j'ai un magnetoscope sony EV-9000E PAL et je n'arrive pas à lire mes cassettes d'enfant filmé avec un camescope sony PA...
-
Lecteur vidéo fondu enchainé.
Bonjour à tous. Je cherche un lecteur vidéo capable de faire un fondu enchainé "Vidéo" et non "audio" ou des transitions sympas. Je ne sais pas si ce...
-
Ajouter sous-titres à une vidéo .mp4 Résolu
Bonjour Monsieur, Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'AJOUTER plusieurs pistes de sous-titres à une vidéo .mp4, mais sans les ...
-
Fichiers *.ts qui ne s'ouvrent pas
Bonjour à Tous, J'ai un petit souci avec des fichiers vidéo au format "ts". J'ai enregistré il y a peu 4 téléfilms sur France 3 (tout à fait légalem...
-
Comment augmenter la taille de la police sur VLC
Bonjour, Souffrant de myopie, je n'arrive pas à lire les petits caractères. Utilisant principalement VLC, j'y ai changé la taille via Preferences ...
-
copie dvd
Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je ne comprends pas pourquoi, je ne peux pas lire un fichier copié sur sur un autre dvd : cc file ://F:/>> ...
-
J'entends l'heure lors des vidéos sur mon téléphone
Bonjour, Lorsque je regarde des vidéos sur Netflix et Disney + toutes les 5 minutes j'entends dans mon casque l'heure, mon téléphone est le samsun...
-
Lecteur Multimédia
Tout le monde , Nour espérons que c'est un bon endroit pour demander Nous cherchons lecteur média il peut lire MKV DTS HD . Nous avons trouvé ma...
-
Fichier vidéo corrompu
Bonjour, plusieurs fichiers MP4 se sont corrompus et sont maintenant illisibles, j'ai trouvé plusieurs logiciels capables de les réparer (je l'ai vu g...
-
Fichier mp4 corrompu Résolu
Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre attention. J'ai fait un film vidéo en classe avec une webcam. Or, quand j'ai voulu arrêter la vidéo j'a...
-
Problème de couleurs avec VLC
Mes vidéos fonctionnent bien avec Windows media player mais les couleurs sont délavées avec VLC
-
Volume inopérant sur MPC-HC avec certains films en .MKV
Salutations, depuis peu, j'ai à nouveau un problème avec la gestion du volume audio dans MPC-HC avec certains fichiers .MKV, que ce soit avec des h264...
-
Mon pc ne lit pas les vidéos trop volumineuses
Bonjour, J'essayais de transférer mes photos/vidéos sur mon disque dur, mais j'ai quelques difficultés avec les vidéos. Pour celles ne faisant que qu...
-
logo hdmi disparu de ma tele
Bonjour* j'ai une tele Samsung UE43AU7105 SMART TV et j'avais le logo hdmi qui me permets de voir mes divd mais il a disparu Pouvez vous me dir...
-
LECTEURS GRATUITS DE DVD
Bonjour Je fais UN PEU de video( Pinnacle/Studio) et jusqu'ici, j'avais le plaisir de pouvoir lire le résultat du montage(lecteur window média et "a...
-
lecture Uptobox bloqué
Bonsoir à tous. j'utilise uptobox depuis un moment mais depuis quelques semaine je ne peux plus du tout interagir avec la vidéo une fois le contenu ...
-
applications chrome disparus
Bonjour, un petit problème que vous saurez résoudre je n'en doute pas voila :jusqu'a ces derniers jours sur ma boite Gmail en haut et a gauche j'avais...
-
bonjour a tous et merci pour les réponses sur mon problème. Résolu
re bonjour, sur le site de comment ça marche je veux visualiser une vidéo (comment créer une clef bootable sur Windows 10)et donc je clic pour démarr...
-
Lecture clé USB sur TV Résolu
Bonsoir, du jour au lendemain je ne peux plus lire une clé USB ou mon disque dur externe sur la TV. Pourriez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.
-
Je ne peux pas lire mes vidéos créer sur mon PC
Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques jours avec mon PC portable,je n'arrive plus à lire mes vidéos que j'ai faites,il semblerait que c'es...
-
Carte mémoire tablette blackview
Bonjour, Quel type de carte mémoire SD pour la tablette blackview tab 6 tactile Soyez précis dans la réponse car je n'y connais rien Si vous p...
-
VLC - Sous-titres pixelisés
Bonjour, depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour de Vlc, lorsque je suis en plein écran toutes les 5 min les sous-titres (ils ne sont pas dan...
-
Accès video impossible erreur 3002 - Direct France.TV
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus accéder via internet au direct de la plupart des chaînes de France TV (seule France 2 marche m...
-
Enregistrement vidéo sur Minecraft avec des Shaders
Bonjours, Quand je record / Stream sur Minecraft avec des shaders, le rendu bug, ( genre 15 FPS ) alors que dans le jeu que je record ou pas, j'ai 10...
-
Comment choisir son format vidéo...?
Bonjour, J'ai un fichier Word de photos anciennes et je voudrais transférer ce fichier sur un DVD pour pouvoir regarder ces photos sur mon écran tél...
-
Lecture vidéo de mauvaise qualite
Bonjour, Je souhaiterais savoir s il est possible d'augmenter la qualité de la vidéo en streaming. J ai un vieux ordi donc je suppose que la carte ...
-
Augmenter résolution vidéo Résolu
Bonjour, J'ai trouvé de vieux films en basse résolution, même pas du HD (500pixels environs), et je souhaiterais augmenter la qualité de la vidéo. ...
-
diaporama photos impossible à lire
Bonjour, ce dossier photos ne s'ouvre pas et pourtant il ne semble pas "vide" que faire ? D:\PHOTOS\VACANCES ETE 2010\VIDEO_TS merci de vos lu...
-
vidéos mp4 qui s'arrête
Bonjour. J'ai un petit soucis avec une vidéo que j'ai télécharger il y a un petit moment déjà. Lorsque je la lance elle fonctionne pendant environ 3...
-
Le lecteur vlc affiche tout en blanc à la lecture d'une vidé
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème de lecture avec vlc, en effet, à chaque fois que j'essaye de lire une vidéo avec vlc, aucune image n...
-
conseil pour choisir un videoprojecteur Résolu
Bonjour, je souhaite acquérir un vidéoprojecteur pour mon usage quotidien. Regarder la tv ( donc prise antenne ), jeux vidéos ( console et pc en HDMI ...
-
Lecteur MPC . Comment créer une PLAYLIST
Bonjour, Bonne matinée . Comment créer une "PLAYLIST" ?? Je cherche désespérément depusi quelque s jours une notice explicative de...
-
Vidéo lourde en taille mais vide
Bonjour, je poste ici dans l'espoir d'avoir une réponse, car je ne trouve rien de similaire ailleurs, j'utilise des appareils de vidéosurveillance...
-
DVD Usb Bootable
Bonjour à tous. Ma demande est quelque peu technique, J'ai les DVD en format ISO de mon mariage, il y en a 3 en tout. Je souhaiterai savoir s...
-
Comment transcrire en SECAM des DVD à la norme PAL ? Résolu
Bonjour, je viens de retrouver une dizaine de DVD vidéo enregistrés avec la norme PAL ! Est il possible de les transcrire en Secam de façon à ce qu'...
-
Problème de connexion avec mon rétroprojecteur
Bonjour J’ai un rétroprojecteur wimius p20. Quand je l’allume (sans branché un hdmi) tout marche bien il affiche un écran bleu, normal. Mais quand...
-
Problèmes avec vlc????????
Bonjour, J'utilise l'application Vcl pour lire des vidéos, mais il y a un problème lorsque je veux faire avance rapide de 10 secondes (pour év...
-
Disque dur 4k
Bonjour. Je voudrais regarder des films en 4K sur ma tv Samsung sans perte de qualités et sans saccade. Je voudrais savoir quel disque dur prendre a...
-
Comment débloquer vidéo USB
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débloquer la fonction vidéo du port Usb sur une télé samsung sans risquer de briq...
-
Visualiser un film avi d une clé USB sur TV grundig
Bonjour a tous et a toutes Je me suis rendue avec ma clé USB et des films avi chez une connaissance et quand on a regardé le film qui s affiche en ...
-
Ecran noir avec son applications de streaming pc
Bonjour, Un petite question que j'aurais à vous poser : J'utilise un pc portable que je connecte à un deuxième écran. J'ai décidé de n'utiliser qu...
-
Mon lecteur dvd phillips s'allume et s'éteint tout seul Fermé
Bonjour, Mon lecteur dvd s'allume et s'éteint tout seul, il fait cela à répétition. J'ai essayé de le debrancher et de le rebrancher mais rien n'y f...
-
VLC et les url réseau Résolu/Fermé
Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai beau cherché partout, dans les options et etc... Je n'ai pas trouvé, même sur le net... J'aimerais supprime...
-
Bonjour pourquoi mon vidéo projecteur ne lit pas ma usb
Bonjour, J'ai un vidéo projecteur je branche dessus ma clé USB et je n'arrive pas à visionner les films de ma clé pourriez-vous m'aider merci c'est...
-
Vidéo GoPro impossible a lire et fichier trop volumineux.
Bonjour, Voila j'ai fait des vacances cette été 2021 et j'ai filmer quelque plan avec ma GoPro. J'ai ensuite déplacer les vidéos sur mon portable ...
-
Vidéoprojecteur
Bonjour à tous ! Je souhaite faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur. Le but étant : - Regarder la TV de jour comme de nuit sans qu'il y ait une ...
-
Programmation canaux magnétoscope
Bonjour, Je possède un magnétoscope bluesky vcs 6000, mais je suit la procédure pour programmer les canaux, mai ils ne se programme pas. Je recom...
-
Replay
Bonjour, Je n arrive plus à regarder les derniers Replay TV my tf1
-
pb lecture des DVD sur combiné THOMSON DTH6350 Résolu
Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents un combiné lecteur DVD/VHS , qui à ma connaissance marchait bien. Malheureusement la télécommande a disparu ,...
-
Mise à jour vlc media player gratuit mais demande carte paiement Résolu
Bonjour, Mon vlc media player ne lit plus mes video .mkv sur mon macbook. J'ai téléchargé le logiciel gratuit à partir de votre site mais...