Les discussions

marcde Lecteurs et supports vidéo

Problèmes de son avec vlc....

Bonjour,  Bonjours a toutes et tous, j’ai un probleme de son avec vlc, J’ai a plusieurs fois fais  comme suit outil, preference audio, en bas param...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
marcde
chris18 Lecteurs et supports vidéo

Probleme de couleur avec vlc

Résolu

slt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...

UNDUDECOOL
Lilas Lecteurs et supports vidéo

Problême vlc erreur 1814

Résolu

Bonjour, J'ai du supprimer mon ancien VLC car il y avait des bugs et j'ai voulu ensuite le retélécharger (la dernière version du coup!) et....impo...

ahmed
jack12345 Lecteurs et supports vidéo

Numérisation vhs

Bonjour, j’avais déjà posé une question sur la numérisation des k7 vhs  voilà j’ai eu un appareil un lecteur graveur  dvd Toshiba  DVR 80KF il e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai par
jack12345
paul710 Lecteurs et supports vidéo

Video qui bug

Bonjour, J'ai un probleme: toutes les videos que je regarde en streaming(youtube,dailymotion,...) bug,elles mettent tres tres longtemp a charger,alo...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
billmaxime
gbko Lecteurs et supports vidéo

Lecteur vidéo 8mm

Bonjour J'ai un certain nombre de cassettes vidéos 8 millimètres  PAL hélas Je n'ai plus Le caméscope Pour les relire, Et enregistrer le signal Sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
glandu
Jazzoo Lecteurs et supports vidéo

Défilement des vidéos

Fermé

Bonjour, lorsque je regarde une vidéo , le bouton de défilement  n'est pas stable , la vidéo s'arête puis repart ou revient au début  comment y ...

Dernière réponse le 18 avr. par
fabul
alain_3013 Lecteurs et supports vidéo

Techside vhs to dvd converter

Bonjour ,je viens d'acheter le convertisseur de vhs to dvd de techside de 2024 et malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à le faire fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
alain_3013
fabdameme Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd et clés usb sony

Bonjour, J'ai dû changer mon lecteur DVD pour un SONY  Lecteur DVD SR VP. Le vendeur me dit qu'il doit lire auusi les clés USB,sous certains for...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
brucine
WALDN Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecteur dvd

Mon lecteur de dvd s'arrête en cours de lecture de dvd (PAL) alors que sur d'autres DVD, le fonctionnement parait normal. est-il nécessaire de changer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
fabul
Labbecanne Lecteurs et supports vidéo

Câble péritel vers hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD avec sortie péritel, et je voudrais faire un câble pour le relier a ma TV. Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Labbecanne
lamateurdelacampagne Lecteurs et supports vidéo

Quels câbles rca

Bonjour, j'envisage d'acheter une movie box Pinnacle pour transférer mes vidéos 8 vers mon pc. En visionnant les tutos sur YouTube, je m'aperçois qu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
lamateurdelacampagne
tchang_60 Lecteurs et supports vidéo

Lecture de dvd en windows 11

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire automatiquement un dvd/film sur mon PC en Windows 11 quand j'insère un dvd dans le lecteur, avec VLC par exe...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
tchang_60
Montalbanais77 Lecteurs et supports vidéo

Branchement magnetoscope

Bonjour, je voudrais brancher mon magnétoscope à l'écran de mon pc. J'ai un convertisseur avec une entrée RCA et une sortie HDMI, mais impossible de ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
Montalbanais77
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 719

Les meilleurs sujets du forum Forum Lecteurs et supports vidéo