Les discussions

roro24 Lecteurs et supports vidéo

Disque dur canal sat

Bonjour, impossible de lire depuis peu mes video enregistres sur le disque dur de canal sat merci Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
madmyke
marishara Lecteurs et supports vidéo

Qu'est ce qu'un plu-gin

salut je n'arrive pas a voir des vidéo sur internet et quand je met la vidéo sa indique un (plu-gin est nécessaire pour afficher ce contenue) . s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jeanbern
Ibou Lecteurs et supports vidéo

Capture de k7 mini dv

Bonjour, J'ai 1 camescope sony hdv je voudrait faire des capture avec mon ordi Macbook pro comment faire Merci d'avance Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
glandu
elhagesenghor Lecteurs et supports vidéo

Lecture de video

en lecture de mes vidéos peut importe le logiciel le son est toujours en avance sur l image alors que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
STARGATE43
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Mediaplayer divx

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un média player pour lire des films en format Divx? Merci Djinn Configuration: Chrome 39.0.2171.93

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ziggourat
noodle460 Lecteurs et supports vidéo

Copier film sur vhs (oui oui!)

Bonjour, Je cherche à copier un film (DVD ou fichier vidéo) sur une cassette VHS ? Ma question peut paraître spéciale mais vous avez bien lu ! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Andy31200
gaelle Lecteurs et supports vidéo

Je trouve pas

Bonjour, je chercher un bon site pour regarder une serie que je sais pas regarder sur streaming Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
prissou53000
belin69 Lecteurs et supports vidéo

Vidéos sous outlook 2010

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, depuis quelques jours les vidéos reçu sur ma messagerie outlook 2010 s'ouvrent automatiquement avec Movie Maker. comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Impossible de visionner sur captvty

Résolu

bsr J' ai voulu essayer captvty , je peux télécharger sans soucis et lire mon enregistrement. Par contre , je ne peux pas visionner car j' ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
MisterCacao Lecteurs et supports vidéo

Film 3d rendu rouge et cyan

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe une solution afin de ne pas avoir les couleurs du film gâché par les couleurs rouge et cyan des lunettes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Seb4s7ien
kaderdesbois Lecteurs et supports vidéo

Petit lag en streaming

Bonjour, Quand je regarde du streaming j ai des petits lags(l'ecran se fige mais le son continu) tout au long de la video. Meme si elle est chargé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kaderdesbois
a Lecteurs et supports vidéo

Le son

Bonsoir. Ce matin j'ai voulus transformer des cassettes vidéos "VHS" tout marchés comme sur des roulettes. Après le déjeuner, plus de son ,je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200
DBReims Lecteurs et supports vidéo

Ieee 1394

Bonjour, j'ai un camescope NV DS60 qui a une prise ieee 1394 mais je n'ai rien pour mettre l'autre bout du câble sur mon pc, j'ai vu qu'il existait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glandu
Alikias 87 Lecteurs et supports vidéo

Fichiers non pris en charge

Bonjour. Je viens d'acheter un DD externe (Western Digital Elements). Le problème est que lorsque je le branche sur ma télévision (Toshiba 1333DG) el...

Sannin_WD
animattt Lecteurs et supports vidéo

Lecteur k7 vidéo

Bonjour, J'avais acheté un lecteur graveur DVD et K7 vidéo sans m'assurer qu'il soit PAL/SECAM ce qui fait que je n'ai jamais pu lire mes K7 enregistr...

zozoom
fabni Lecteurs et supports vidéo

Usb------>hdmi

Bonjour, Je suis actuellement muni d'une télévision sans prise USB mais de trois prise HDMI J'aimerais savoir s'il existe sur le marché des conver...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
madmyke
khelilo Lecteurs et supports vidéo

Ajouter la luminosité avec vlc

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une video .WMV malheureusement le WMP ne veut pas la lire j'ai utilisé le VLC et ça a marché mais le probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Jocelyn
pepette144 Lecteurs et supports vidéo

Concernant une vidéo!!

Bonjour, j'ai un problème, quand je film un truc avec mon appareil de photo ou avec mon téléphone mobile et,après,je mets sur mon ordi,la vidéo et soi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs
narutoxxxx Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture de vidéo

Bonjour, J'ai un petit problème , un amis ma mis sur une clé usb des Episode d'un manga (naruto) les 38 premiers marchent mais les autres ne marche p...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
narutoxxxx
somaidric-17 Lecteurs et supports vidéo

Cassette hi8 a numeriser

Bonjour, je désirai mettre mes films de cassettes hi8 sur clef usb ou disque dur afin de pouvoir travailler dessus. mon camescope Samsung vp l900 e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
somaidric-17
clems.crazy Lecteurs et supports vidéo

Ecran gris menu dvd sur vlc ?

bonjour, J'utilise vlc couramment pour mes dvd mais depuis un moment les menus ne fonctionne pas et un écran gris est affiché. Je ne peux pas changer...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
clems.crazy
mis-ka Lecteurs et supports vidéo

Vidéo youtube

Bonjour, Je suis une petite nouvelle ici et j'avoue mieux savoir cuisiner que mettre p.ex. une vidéo en ligne. Voici ma question : j'ai raccourc...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Lapourax
criminou Lecteurs et supports vidéo

Cassette vidéo hs8

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait réenregistrer sur ce format ? En effet, lorsque j'ai fait numériser le contenu de ces cassettes, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pacalvideo
lacastille Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd+usb philips dvp3880/12

Bonjour amis , J'espère que vous pourrait m'aider Je n'ai pu voir une vidéo(2,73go),le film Lawrence d'arabie, enregistré sur ma clé usb (fat 32) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
kyass Lecteurs et supports vidéo

Canal plus & adblockplus

Bonjour, Depuis quelque temps je ne parviens plus à lire les vidéos sur le site de canalplus. J'ai l'extension sur safari Adblockplus que je désact...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kyass
jodix Lecteurs et supports vidéo

Pblm lecture blu ray 3d sur pc

Bjr a tous. Voila j'ai un toshiba satellite 3d et je n'arrives pas a lire un blu ray ke j'ai recement acheté. J'ai telechargé tt les codecs disponible...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kiki
maanonu51 Lecteurs et supports vidéo

Telechargement

bonjour ou peut on trouver ce qu'on a télécharger ? je n'ai rien dans mon dossier téléchargement

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
maanonu51
assane Lecteurs et supports vidéo

Decrypter un video

Bonjour, jai une video dont les images ne sont pas visible mais le son est normal peut etre quels est crypté.je demande comment faire c ugent svp C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fabul
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 9 797