Les discussions

Problème lecture vidéos canalplus.fr

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos du site canal + ainsi que le live tv. Je ne parle pas du player canal plus à la dem...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Ike

Lecture vidéos ...

Bonjour, je n' arrive pas à lire : - les vidéos transmises par la page Orange (actualités etc...) - la transmission en direct live d' Europe 1 q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur funai vhs et dvd

je poséde un funai 100 vhs avec copie sur dvd je voudrais savoir comment faire pour suprimer une réclame de la vhs sur le dvd ou presser sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lespinalien

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais voir depuis la suisse le film rumeurs ou joue Ingrid chauvin diffusé hier sur france 3 Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Judex

Magnetoscope lit les k7 en noir et blanc ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais voila/ J'ai acheté un Magnétoscope neuf pour 5€(bonne affaire à 1ére vue) seulemen...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Miura564

Home cinema samsung ht h 5550w

bonjour, J'ai un problème avec mon home cinema je lis bien les dvd en français mais en ce qui concerne les blue rays et les dvd originaux d'origine a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
anpa44

Applications

 Résolu

J'ai fais des montages vidéos avec mon ordi... je peu les transférés sur mon cell... mais j'ai pas d'applications pour lire mes vidéos .... comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mushu14

Lecture dvd

Bonjour, je n'arrive pas à lire un dvd sur ma télé; j'ai une télé Samsung et je l'ai relié au lecteur par les 3 fiches rouge, jaune et blanche, il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Le chat du docteur

Dvd recorder+vrc rc278

bonjour,je possede le DVD Recorder+VRC RC278 mais je ne possede plus la notice qui pourrais me l'envoyer ? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jimkiller

Comment enregistrer une vidéo redressée

 Résolu

Bonjour, ma femme a filmé avec notre appareil photo en le tenant vertical, du coup si l'on veut voir la vidéo il faut tourner l'écran pour la voir...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
remy

Dvd

Bonjour, j'ai gravé un film sur un dvd+rw , j'ai une trés belle image mais est que j'arrive pas à avoir de son navigateur: chrome ordi:windows...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ziggourat

Lecture integrée de video youtube sur facebook

Bonjour, Avant, lorsque je postais une video Youtube sur Facebook on pouvait la lire directement sur Facebook. Maintenant je n'y arrive plus. En fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme video youtube

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de lecture vidéo Youtube sur tous les navigateur, lorsque je lance la lecture du vidéo il se bascule vite les qualités l'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Pareti

Plugin real player! ne marche pas??? aide

 Résolu

Salut, je veux savoir pourquoi le Plugin Real player ne marche pas ??? (J'utilise BIEN SURE FireFox 3) est ce qu'il y a quelque chose à ajouter ...

56 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ninalysee

Film téléchargé sur utorrent

Bonsoir, s'il vous plait que dois-je faire pour lire un film telechargé sur utorrent? Merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un mini cd

 Résolu

J'ai reçu un mini CD avec des recettes de cuisine. Lorsque je le mets dans le tiroir de mon PC HP,(chargement vertical), le lecteur recrache le mini C...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Andy31200

Problémes mémorisation des chaines !

 Résolu

j'ai un problémes mémorisation des chaines sur un dvd sansung qu 'elle est la panne svp ! pas une chaine mémoriser ?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Andy31200

Problème vlc et windows media

Bonjour Je n'arrive pas à lire des vidéos .avi que j'ai téléchargées, que ce soit avec VLC (la video ne se lance pas) ou WM (j'ai ce message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iratus

Vlc

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs corrections de bugs sur mon ordi, je ne peux plus lire les vidéos en pièces jointes sur ma messagerie windows live mail....

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CLEDE9

Hon7e affiché sur mon lecteur blu ray

Bonjour, mon lecteur blu ray philips m affiche HON7E au demarrage et ne fonctionne plus. Quelqu un pour m aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
regis682

Problème de lecture de films sous format mkv

Bonjour, Sur certains films en mkv, que je lis avec VLC média player, je n'arrive pas a faire d'avance rapide, la barre revient systématiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
k.rym

Je ne peut plus voir les videos

Lorsque j,essaies de voir un video a youtube par exemple je n,arrives plus a les lire ils se coupent sans cesse.Merci d,avance pour votre information.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ludobabs

Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un

bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider matériel télé SONY, boitier canal sat, graveur dvd LG, magnetoscope SANYO les branchements ont ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jjpot

Tranfert 8mn sur dvd

bonjour voila j'ai plein de cassette en format 8mn et voudrais savoir comment faire pour les remettre sur dvd bien sur on peut avec un camescope m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
pacalvideo

Mon lecteur kaford ne détecte pas le dvd

Bonjour, J' ai un lecteur DVD Dvx 109 HD qui n'est plus sous garantie mais qui a été très peu utilisé l J'ai voulu essayer de l'utiliser mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Dom7022

Problème audio

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un son régulier. Ce que je veux dire c'est que quand je regarde un film sur un DVD les sons varient, lor...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
laotseu63

Problème cassette mini dv vers pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, je possède un caméscope SONY Handycam DCR-HC17E avec enregistrement sur cassette mini DV. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jey

Vlc ne veut pas s'installer

Bonjour, vlc ne veut pas s'installer voila ce qu'il me dit quand je lance l'installation: "Intaller integrity check has failed common causes include ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flah player

Bonjours à tous. j'aimerai savoir comment telecharger adobe flah player sur ma tele sony et si c'est possibe ? MERCI DAVANCE A PLUS

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Petitbiquet

Pas d'image avec vlc

 Résolu

Bonjour, comment lire les video (pps) ou autres avec vlc media player Configuration: Windows / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
krisss

Probleme de copie de vhs sur pc avec dazzle

Bonjour, Je viens d'acquérir un capteur de VHS dazzle et l'image que je est en noir et blanc. On m'a conseillé de me mettre en mais cela ne change...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Fermiparadox

Comment désinstaller réal player cloud

Bonjour les amis, j'utilise réal player cloud gratuit , je veux le désinstaller , mais je n'y arrive pas . Comment faire SVP.J'attends vos précieuses ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des cassettes video sur un cd

Bonjour, je souhaite connaitre la demarche à suivre pour mettre des cassettes video sur CD

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Jojolaguitare

Aide pour lire mes blu-ray sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur blu-ray interne pour mon pc + l'intégrale de star wars en blu-ray mais impossible de lire les disques av...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Pierre

Transfert vhs vers dvd

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me servir de mon boitier PINNACLE 510 pour transférer des cassettes vidéo vers mon graveur DVD. Si je me...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
glandu

Vidéo qui ne se charge jamais complètement

Bonjour, Je sollicite votre aide et vos connaissances car je suis un peu perdu... Alors voila, j'ai hébergé en ligne sur mon FTP perso, des vidéos q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ekrozzz

Telechargement gratuit de realplayer

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger real Player Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture vidéo sur internet

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur, j'ai tout installé, jusqu'à maintenant tout se passait bien, sauf que je ne peux lire les vidéos, autant ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
biquette33

Videos personnelles

 Résolu

bonjour tout le monde, peut-on m'aider svp ? j'ai acheté un lecteur Blu-ray de Sony, le modèle S3200 . ma musique personnelle ainsi que mes photos per...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ribibi39

Probleme connection lecteur bluray videoprojecteur

bonjour à tous. je viens d'acheter un lecteur bluray (https://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-enregistreurs/samsung-bd-f5100-lecteur-blu-ray-upsc...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
billevans49

Envoi par email video musique

comment compresser une video pour la joindre à Email merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
rigolant

Mon lecteur dvd ne reconnait plus ma clé usb

Bonjour, Hier j'ai décidé d'acquérir le nouveau lecteur dvd LG avec port USB ainsi qu'une Extreme clé USB 3.0 neuve avec une mémoire de 32GB. J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Romaingelez

Capture de vhs vers le pc avec dazzle

Je viens d'acquérir DAZZLE pour sauvegarder sur mon PC mes anciennes VHS. Par contre, je n'obtiens qu'un enregistrement en noir et blanc. Avec vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mushu14

Problème lecture de film

 Résolu

bonjour , j'ai besoin d'aide parce que je n'arrive pas a lire un film sur ma télé . j'ai un film sur mon ordinateur que je peut lire que avec VLC mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tiralia

Convertir un cd "mts" en m4v ou avi

Bonjour, j'ai reçu des vidéos en langage MTS que je ne peux pas lire et je souhaiterai pouvoir les visionner en AVI ou m4v. Comment faire ? J...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage pendant lecture vidéo en 1080p

 Résolu

Boujour. Mon PC s'arrête brusquement et redémarre en pleine lecture d'une vidéo 1080p. Au bout de 15 minutes en général mais, pas forcement non pl...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
JohnnySins

Vlc

Bonjour, je voudrais installer VLC mais pouvez vous me dire si cela remplace DivX et real player (surtout ce dernier pour télécharger des vidéos du ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ankh92

Tv a led

Bonjour, j ai un ami qui a une tv a led et qui lis que les photo et video comment peut il faire pour lire ces films venant d un disque dur exter...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Torrent télécharger trop volumineux

Bonjour, j'ai téléchargé un film 3D de 12 G. En voulant le transférer sur mon disque-dur-externe, il me dit qu'il est trop volumineux, or j'ai plus...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
céline

Lecture impossible...

Bonjour, J'ai enregistré une Série sur un DVD +RW, mais mon lecteur indique : "lecture impossible". J'ai d'abord vérifié qu'il y a avait bien quelq...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 9 718