Convertir l'audio d'une video avec vlc
Bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir comment convertir l'audio d'une video avec vlc dans le but de pouvoir avoir le son d'une v...
Bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir comment convertir l'audio d'une video avec vlc dans le but de pouvoir avoir le son d'une v...
Bonjour, J'utilise régulièrement VLC pour lire et enregistrer des fichiers audio et vidéo. (Version 2.1.2). Depuis peu, impossible d'enregistre...
Bonjour, j'ai un décodeur live play j'ai le télé par internet et je voudrai brancher un lecteur enregistreur samsung BD H8500 soit sur ma télé ...
Bonjour Je voudrais savoir comment puis-je transférer des vidéos réalisées avec mon caméscope JVC GR-D280 mini dv vers mon pc pour pouvoir les retra...
Bonjour, Est-il possible de relier le vidéoprojecteur optoma ds211 avec un home cinema samsung ht d7100. Voici les 2 schémas en photo. Je vous r...
Où peut-on trouver les pilotes pour Dazzle DVD Recorder modèle HW set DVC 100 rev 1.1pour Windows 8.1? Merci d'avance
Bonjour, impossible de lire depuis peu mes video enregistres sur le disque dur de canal sat merci Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
salut je n'arrive pas a voir des vidéo sur internet et quand je met la vidéo sa indique un (plu-gin est nécessaire pour afficher ce contenue) . s'il v...
Bonjour, est t'il possible sur VLC de mettre sont film en pause, d'éteindre son PC, de le redémarrer et de continuer son film après, à l'endroit ou l'...
bonjour je ne sais pas relier mon lecteur HDMI sans prise peritel a mon televiseur merci de me renseigner
Bonjour, J'ai 1 camescope sony hdv je voudrait faire des capture avec mon ordi Macbook pro comment faire Merci d'avance Configuration: Mac O...
bonjour j ai un lecteur dvd 12 volt de marque roadstar 3201p je n ai pas de prise peritel derriere l appareil uniquement 3 prises jack un digital audi...
en lecture de mes vidéos peut importe le logiciel le son est toujours en avance sur l image alors que dois je faire?
Bonjour les amis, Comme indiqué dans le titre j'ai un petit problème depuis plus d'une semaine concernant un film que je souhaiterais convertir pour ...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un média player pour lire des films en format Divx? Merci Djinn Configuration: Chrome 39.0.2171.93
Bonjour, Je cherche à copier un film (DVD ou fichier vidéo) sur une cassette VHS ? Ma question peut paraître spéciale mais vous avez bien lu ! ...
Bonjour, je chercher un bon site pour regarder une serie que je sais pas regarder sur streaming Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99
Bonjour,Mon camescope CCD-TR511E ne fonctionne plus ,avec lui je pouvais lire mes cassette en le branchant a la télé , comment pourrai-je lire mes cas...
Bonjour, j'ai enregistré un film sur ma freebox revolution et je souhaiterai le mettre sur une clé USB comment faire? merci de votre aide ...
Bonjour, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet, j'en serais ravie. J'aimerais lors d'un exposé montrer une vidéo/clip YouTube téléchargé sur m...
Bonjour J'ai un petit problème, depuis quelques jours les vidéos reçu sur ma messagerie outlook 2010 s'ouvrent automatiquement avec Movie Maker. comm...
bsr J' ai voulu essayer captvty , je peux télécharger sans soucis et lire mon enregistrement. Par contre , je ne peux pas visionner car j' ai ce...
Bonjour à tous ! :) J'ai un petit souci avec le plugin vlc player sur Mozilla, j'aimerais regarder des films en streaming et sur certains sites on ...
Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe une solution afin de ne pas avoir les couleurs du film gâché par les couleurs rouge et cyan des lunettes ...
Bonjour, Quand je regarde du streaming j ai des petits lags(l'ecran se fige mais le son continu) tout au long de la video. Meme si elle est chargé...
Bonsoir. Ce matin j'ai voulus transformer des cassettes vidéos "VHS" tout marchés comme sur des roulettes. Après le déjeuner, plus de son ,je ne s...
Bonjour ! J'ai acquis récemment un portable équipé de Windows 8.1 Je n'arrive pas à obtenir la lecture de vidéos basés sur des fichie...
Bonjour, j'ai un camescope NV DS60 qui a une prise ieee 1394 mais je n'ai rien pour mettre l'autre bout du câble sur mon pc, j'ai vu qu'il existait ...
Bonjour. Je viens d'acheter un DD externe (Western Digital Elements). Le problème est que lorsque je le branche sur ma télévision (Toshiba 1333DG) el...
Bonjour, J'avais acheté un lecteur graveur DVD et K7 vidéo sans m'assurer qu'il soit PAL/SECAM ce qui fait que je n'ai jamais pu lire mes K7 enregistr...
Bonjour, Je suis actuellement muni d'une télévision sans prise USB mais de trois prise HDMI J'aimerais savoir s'il existe sur le marché des conver...
Bonjour, je viens de télécharger une video .WMV malheureusement le WMP ne veut pas la lire j'ai utilisé le VLC et ça a marché mais le probleme est qu...
Bonjour, j'ai un problème, quand je film un truc avec mon appareil de photo ou avec mon téléphone mobile et,après,je mets sur mon ordi,la vidéo et soi...
Bonjour, J'ai un petit problème , un amis ma mis sur une clé usb des Episode d'un manga (naruto) les 38 premiers marchent mais les autres ne marche p...
Bonjour, voici ma question : pour un acceuil d'une maison de retraite où je travaille, nous aimerions y mettre un écran et faire passer des photos e...
Bonjour, je désirai mettre mes films de cassettes hi8 sur clef usb ou disque dur afin de pouvoir travailler dessus. mon camescope Samsung vp l900 e...
je possede une camera 8mm et Hi8 j'ai achete un convertisseur AVERMedia mais je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai un ecran qui s'affiche me di...
Bonjour, J'ai un énorme problème ! Mon IPhone 4 ne lit plus les films ! Mais uniquement les films , il lit les vidéos youtubes , Facebook ,etc ! Mais...
bonjour, J'utilise vlc couramment pour mes dvd mais depuis un moment les menus ne fonctionne pas et un écran gris est affiché. Je ne peux pas changer...
Bonjour, Je suis une petite nouvelle ici et j'avoue mieux savoir cuisiner que mettre p.ex. une vidéo en ligne. Voici ma question : j'ai raccourc...
Salut à tous, Comment faire pour mettre à jour cette version du lecteur wm ? Je ne trouve pas de menu. Merci d'avance et @w windows 8.1
Bonjour, Je viens à vous car je rencontre un petit soucis. J'ai une vidéo (un film) au format .mkv que j'ai mit sur un disque dur Sur PC, avec VLC...
Bonjour, Je viens de télécharger la toute dernière version de realplayer cloud, comme je l'ai téléchargé depuis le site officiel et tout. J'ai ...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait réenregistrer sur ce format ? En effet, lorsque j'ai fait numériser le contenu de ces cassettes, je n'a...
Bonjour amis , J'espère que vous pourrait m'aider Je n'ai pu voir une vidéo(2,73go),le film Lawrence d'arabie, enregistré sur ma clé usb (fat 32) ...
Bonjour, Depuis quelque temps je ne parviens plus à lire les vidéos sur le site de canalplus. J'ai l'extension sur safari Adblockplus que je désact...
Bjr a tous. Voila j'ai un toshiba satellite 3d et je n'arrives pas a lire un blu ray ke j'ai recement acheté. J'ai telechargé tt les codecs disponible...
bonjour ou peut on trouver ce qu'on a télécharger ? je n'ai rien dans mon dossier téléchargement
Bonjour, jai une video dont les images ne sont pas visible mais le son est normal peut etre quels est crypté.je demande comment faire c ugent svp C...
Bonjour, Mon Pc portable plante a chaque fois que je lance une vidéo avec les lecteurs tels que VLC, Windows média Player, DivX. J'ai essayer d'o...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos