Mes fichiers
Bonjour, je serai pas long, javais filmé un mariage avc un camescope qui ne prend que des cartes mémoires, et à chaque fois qu'il y avait plus de pl...
Bonjour, je serai pas long, javais filmé un mariage avc un camescope qui ne prend que des cartes mémoires, et à chaque fois qu'il y avait plus de pl...
Bonjour, j'utilise mkvmerge v5.9.0 pour muxer des mkv en mkv pour y ajouter un piste .srt (mon lecteur blueray ne sais pas faire le cheminement to...
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur n'a pas de son peripherique j'avais formater mon pc er apres avoir formateur j'ai entend rie...
Bonjour, J'ai de la musique dans ma bibliothèque etj'aimerais pouvoir ajouter des informations et des images à cette musique mais je n'y arrive pour...
Bonjour, voila j'ai certaine video sur mon pc , quand je les regarde sur mon pc j'ai du son , quand je les regarde sur ma TV certaine video non pas de...
Bonjour, voici en quelques lignes le problème qui se pose : J'ai acheté hier un dvd blu-ray que je n'arrive pas à lire. Logiciels de lect...
Bonjour, Alors voilà, cela faisait un moment que je faisais des recherches pour comprendre pourquoi la qualité des vidéos sur mon ordi était si ma...
Bonjour, zoom player ou mpcstar lequel choisir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, k'elle sont les fane club du fc barcelonne Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel lecteur Windows média : je met un cd de code pour faire un entrainement donc il faut cliquer sur a ,b ...
Bonjour, Je dispose d'une copie vidéo avi. de 6G que j'aimerais graver sur un disque DVD, ce qui est pratiquement impossible . Que puis-je faire a...
Bonjour, J'ai un DVD de danse que j'ai fais il y a 8 ans j' ai toujour pu lire se dvd et là et bien windows media player me dit qu'il faut installe...
Bonjour, Avec Windows 8,je n'arrive pas a lire mes D V D .Que puis-je faire pour remédier a ce problème merci ghiuva
Bonjour, j'ai de pus en plus de mal a lire les video en streaming, les replay sur youtube et dailymotion, ça coupe sans arrêt et c'est pénible, y a...
Bonjour, tout nouveau sur le forum,voila je voudrais avoir une réponse sur une quéstion que j'arrive pas à trouver sur le net.J'ai une TV HD samsung u...
Bonjour, J'ai monté un film sur picasa avec des rushes provenant de vidéos prises par mon appareil photo. En le visionnant sur mon PC (vista), ...
Bonjour, si une âme charitable pouvait m'aider, je le/les remercie infiniment d'avance.... voilà mon problème : Quand j'essaie d'enregistrer...
Bonjour, Je ne peux indiquer à partir de quand et à la suite de quoi il m'est impossible d'accéder à la Bibliothèque de REALPLAYER. De nombreuses f...
Bonjour, je viens de convertir plusieurs fichiers video ,et quand je veus les lire l'image est plus rapide mais le son est a vitesse normale,merci d'...
Bonjour, j'ai copié à l'aide de mon graveur un très grand nombre de mes mini cassettes caméscopes, sans aucun problème. Un ami m'a demandé de lu...
Bonjour, je voudrais svp avoir des sits gratuits pour voir des films en streaming merci.....
Bonjour, Je n'arrives plus a télécharger de videos avec real player, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, QUEL ET LE RAPPORT /prix pour transformé VIDEO/ super 8 en CD ou clé / USB / MERCI DE VOS REPONSES Configuration: Windows Vista ...
Bonjour à tous ! Je suis Youtuber et à chaque fois que je postes une vidéo un message s'affiche me proposant de voir comment mes vidéos seront sur yo...
Bonjour, J'aimerai bien telecharger une vidéo avec mon lecteur vlc mais je ne sait pas trop m'y prendre . Merci e bien vouloir me guider. ;)
Bonjour, quand je joue un dvd sur mon dvd portable,il y'a le son mais pas d'image sur l'ecran. pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire? merci d'ava...
Bonjour, je viens de télécharger MX PLAYER afin de lire des vidéos sur mon SAMSUNG GALAXY TEOS i5800. Néanmoins, quand je lance la vidéo :
Bonjour, je possede un pc Acer EL 1330 (processeur AMD Athlon 64x2 5050e) avec carte graphique Nvidia GF 6150 et souhaiterais savoir si il etait possi...
Bonjour, je cherche un film de jeune(de 11a 15ans les jeune) rakaille dans une banlieu un film qui gére quoi
Bonjour, J'ai un petit problème, quasiment à chaque fois que j'utilise Windows live movie maker, au bout d'un moment, mes morceaux de vidéo devienne ...
Bonjour, Je voudrais le faire moi même, pouvoir l'enregistrer sur mon PC et le copier ensuite sur DVD, mais je peut le faire seulement avec ceu...
Bonjour, Mon ordinateur veut bien lire les vidéos de mon ordinateur mais plus ceux qui proviennent de mon disque dur externe, alors qu'ils ne sont...
Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Encore une fois FIREFOX ne me permet plus de visionner les vidéos et me met en lieu et pla...
Bonjour, j'ai un cadre qui mange la vidéo sur Media Player Classic et Windows Media Player. Voilà une image : http://image.noelshack.com/fichiers/...
Bonjour, je voudrais désactiver les sous titre d'un document VLC ? Comment je dois faire ? Merci d'avance ! Cordialement ^^
Bonjour, J'ai récupéré des séquences vidéos filmées avec un appareil photo Casio Elixim (format AVI) sur mon pc. Le problème, c'est qu'il n'y a...
Bonjour, J'ai un petit souci pour me connecter au replay France télévisions. Je ne peux avoir accès aux vidéos car on me demande d'avoir la derniè...
Bonjour, j'ai bien installé real player mais, une fois le téléchargement de la video dans real player terminé, je n'arrive pas a trouver cette vid...
Bonjour, retraitée depuis peu, je voudrais graver nos films familiaux sur DVD. Certains sont en 8mm, en super8, en VHS et en mini cassettes DV. J...
Bonjour, les gens du forum ,je vous pose une question que je n'arrive pas a resoudre .j'ai un televiseur lg 37ld 450 que l'on m'a donner ,et quand j'a...
Bonjour, J'ai installé le logiciel sauvons nos cassettes mais impossible de lancer l'enregistrement à partir d'une cassette vidéo... quelqu'un a-t-u...
Bonjour, mon lecteur vidéo est très lent. que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer 4 ou plus sur une page, quelqun peut méaider ? Configuration: Windows Vista / Chrome Indeterminable
Bonjour, pour etre bref, hier j'ai essayer de lire des vidéo, aucun de mes logiciel ne fonctionnais : windows média, VLC, quick time.. aujourd'...
Bonjour, j'ai les vidéo qui apparaissent en noir et blanc. Comment il faut faire pour les avoir en couleur? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Mon ordinateur portable (emachines/vista) ne lis pas les dvd avec système anti copie. Comment résoudre ce problème? Que l'on soit bien d'a...
Bonjour, j'ai une cassette vhs que je voudrais copier avec mon combine lecteur vhsen dvd ou inverse mais ma vhs est protegee est il y a une astuce...
Bonjour, j'ai le code d'entrersur mon telephone portable comment valider pour voir mes enfant au portable mreci je voudrer de l'aide Configur...
Bonjour, comment désinstaller quick time de mon ordie ,il ne répond plus et me demande d'installer,apple application suport.je ne suis plus caple ...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos