Les discussions

kavwar Lecteurs et supports vidéo

Mes fichiers

Bonjour, je serai pas long, javais filmé un mariage avc un camescope qui ne prend que des cartes mémoires, et à chaque fois qu'il y avait plus de pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kavwar
royalyoh Lecteurs et supports vidéo

Probleme de muxage

Résolu

Bonjour, j'utilise mkvmerge v5.9.0 pour muxer des mkv en mkv pour y ajouter un piste .srt (mon lecteur blueray ne sais pas faire le cheminement to...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gej62
tounta Lecteurs et supports vidéo

Probleme de son

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur n'a pas de son peripherique j'avais formater mon pc er apres avoir formateur j'ai entend rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Armulis
manutd99 Lecteurs et supports vidéo

Video , ok , mais pas de son !!

Bonjour, voila j'ai certaine video sur mon pc , quand je les regarde sur mon pc j'ai du son , quand je les regarde sur ma TV certaine video non pas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
manutd99
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Comment lire mon dvd blu-ray ?

Bonjour, voici en quelques lignes le problème qui se pose : J'ai acheté hier un dvd blu-ray que je n'arrive pas à lire. Logiciels de lect...

Utilisateur anonyme
Sarus Lecteurs et supports vidéo

Ajuster taille pour qualité

Bonjour, Alors voilà, cela faisait un moment que je faisais des recherches pour comprendre pourquoi la qualité des vidéos sur mon ordi était si ma...

Sarus
jakette Lecteurs et supports vidéo

Lequel choisir

Bonjour, zoom player ou mpcstar lequel choisir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
genkis khan Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo

Bonjour, Je dispose d'une copie vidéo avi. de 6G que j'aimerais graver sur un disque DVD, ce qui est pratiquement impossible . Que puis-je faire a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
genkis khan
bidouyeur Lecteurs et supports vidéo

Lecture de dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD de danse que j'ai fais il y a 8 ans j' ai toujour pu lire se dvd et là et bien windows media player me dit qu'il faut installe...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bidouyeur
eva180 Lecteurs et supports vidéo

Pb de lecture des video en ligne.

Bonjour, j'ai de pus en plus de mal a lire les video en streaming, les replay sur youtube et dailymotion, ça coupe sans arrêt et c'est pénible, y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
ragnola Lecteurs et supports vidéo

Home cinema et tv hd

Bonjour, tout nouveau sur le forum,voila je voudrais avoir une réponse sur une quéstion que j'arrive pas à trouver sur le net.J'ai une TV HD samsung u...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
glandu
debuzz 57 Lecteurs et supports vidéo

Images saccadées sur mon pc

Bonjour, J'ai monté un film sur picasa avec des rushes provenant de vidéos prises par mon appareil photo. En le visionnant sur mon PC (vista), ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
debuzz 57
tobal13 Lecteurs et supports vidéo

Problème video

Bonjour, je viens de convertir plusieurs fichiers video ,et quand je veus les lire l'image est plus rapide mais le son est a vitesse normale,merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tobal13
Martincoret Lecteurs et supports vidéo

Rela player help

Bonjour, Je n'arrives plus a télécharger de videos avec real player, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tchino66
bludark Lecteurs et supports vidéo

Quicktime ?

Bonjour à tous ! Je suis Youtuber et à chaque fois que je postes une vidéo un message s'affiche me proposant de voir comment mes vidéos seront sur yo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bneiharash
lolo.souhi Lecteurs et supports vidéo

Vls

Bonjour, J'aimerai bien telecharger une vidéo avec mon lecteur vlc mais je ne sait pas trop m'y prendre . Merci e bien vouloir me guider. ;)

Dudule100
cassamjaun Lecteurs et supports vidéo

Probleme d'image

Bonjour, quand je joue un dvd sur mon dvd portable,il y'a le son mais pas d'image sur l'ecran. pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire? merci d'ava...

stewartia
Sakou Lecteurs et supports vidéo

Ralentissement + décalage son

Bonjour, je viens de télécharger MX PLAYER afin de lire des vidéos sur mon SAMSUNG GALAXY TEOS i5800. Néanmoins, quand je lance la vidéo :

Matrix144
aloun1997 Lecteurs et supports vidéo

Je cherche un film

Bonjour, je cherche un film de jeune(de 11a 15ans les jeune) rakaille dans une banlieu un film qui gére quoi

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
0wasiis
DM1416 Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs avec copyright

Bonjour, Je voudrais le faire moi même, pouvoir l'enregistrer sur mon PC et le copier ensuite sur DVD, mais je peut le faire seulement avec ceu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
fabul
danos67 Lecteurs et supports vidéo

Du son mais pas d'image !

Bonjour, J'ai récupéré des séquences vidéos filmées avec un appareil photo Casio Elixim (format AVI) sur mon pc. Le problème, c'est qu'il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Bruce Willix
oudounkoukou Lecteurs et supports vidéo

Lecteur vidéo lent

Bonjour, mon lecteur vidéo est très lent. que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
alex2800
naoned-breizh Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne reconnais plus rien

Résolu

Bonjour, pour etre bref, hier j'ai essayer de lire des vidéo, aucun de mes logiciel ne fonctionnais : windows média, VLC, quick time.. aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo
goldo13 Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs

Résolu

Bonjour, j'ai une cassette vhs que je voudrais copier avec mon combine lecteur vhsen dvd ou inverse mais ma vhs est protegee est il y a une astuce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tornagaz
MARIESAUV Lecteurs et supports vidéo

Video de mon portable

Bonjour, j'ai le code d'entrersur mon telephone portable comment valider pour voir mes enfant au portable mreci je voudrer de l'aide Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo
marc Lecteurs et supports vidéo

Désinstaller quick time

Bonjour, comment désinstaller quick time de mon ordie ,il ne répond plus et me demande d'installer,apple application suport.je ne suis plus caple ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo
Raoul3.5 Lecteurs et supports vidéo

Video illisible fichier undf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
billmaxime
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 797