Les discussions
Images saccadées sur mon pc
Bonjour, J'ai monté un film sur picasa avec des rushes provenant de vidéos prises par mon appareil photo. En le visionnant sur mon PC (vista), ...
Vlc probleme capture de vidéo pas d'image juste le son
Bonjour, si une âme charitable pouvait m'aider, je le/les remercie infiniment d'avance.... voilà mon problème : Quand j'essaie d'enregistrer...
Realplayer corruption dans la base de donnees
RésoluBonjour, Je ne peux indiquer à partir de quand et à la suite de quoi il m'est impossible d'accéder à la Bibliothèque de REALPLAYER. De nombreuses f...
Problème video
Bonjour, je viens de convertir plusieurs fichiers video ,et quand je veus les lire l'image est plus rapide mais le son est a vitesse normale,merci d'...
Problème pour copier mini cassettes
Bonjour, j'ai copié à l'aide de mon graveur un très grand nombre de mes mini cassettes caméscopes, sans aucun problème. Un ami m'a demandé de lu...
Voir film streaming
Bonjour, je voudrais svp avoir des sits gratuits pour voir des films en streaming merci.....
Rela player help
Bonjour, Je n'arrives plus a télécharger de videos avec real player, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Transformation super8 en cd ou usb
Bonjour, QUEL ET LE RAPPORT /prix pour transformé VIDEO/ super 8 en CD ou clé / USB / MERCI DE VOS REPONSES Configuration: Windows Vista ...
Quicktime ?
Bonjour à tous ! Je suis Youtuber et à chaque fois que je postes une vidéo un message s'affiche me proposant de voir comment mes vidéos seront sur yo...
Vls
Bonjour, J'aimerai bien telecharger une vidéo avec mon lecteur vlc mais je ne sait pas trop m'y prendre . Merci e bien vouloir me guider. ;)
Probleme d'image
Bonjour, quand je joue un dvd sur mon dvd portable,il y'a le son mais pas d'image sur l'ecran. pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire? merci d'ava...
Ralentissement + décalage son
Bonjour, je viens de télécharger MX PLAYER afin de lire des vidéos sur mon SAMSUNG GALAXY TEOS i5800. Néanmoins, quand je lance la vidéo :
Modification pour amelioration d' image de visionnage de films
Bonjour, je possede un pc Acer EL 1330 (processeur AMD Athlon 64x2 5050e) avec carte graphique Nvidia GF 6150 et souhaiterais savoir si il etait possi...
Je cherche un film
Bonjour, je cherche un film de jeune(de 11a 15ans les jeune) rakaille dans une banlieu un film qui gére quoi
Live movie maker : fichiers endommagés
Bonjour, J'ai un petit problème, quasiment à chaque fois que j'utilise Windows live movie maker, au bout d'un moment, mes morceaux de vidéo devienne ...
Cassette vhs avec copyright
Bonjour, Je voudrais le faire moi même, pouvoir l'enregistrer sur mon PC et le copier ensuite sur DVD, mais je peut le faire seulement avec ceu...
Mon ordi ne lit plus les films de mon dde
Bonjour, Mon ordinateur veut bien lire les vidéos de mon ordinateur mais plus ceux qui proviennent de mon disque dur externe, alors qu'ils ne sont...
Sos problem adobe flash player last version sur invit firefox
Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Encore une fois FIREFOX ne me permet plus de visionner les vidéos et me met en lieu et pla...
Lecteur media player classic mange l'image
Bonjour, j'ai un cadre qui mange la vidéo sur Media Player Classic et Windows Media Player. Voilà une image : http://image.noelshack.com/fichiers/...
[vlc player]comment désactiver les sous titre
Bonjour, je voudrais désactiver les sous titre d'un document VLC ? Comment je dois faire ? Merci d'avance ! Cordialement ^^
Du son mais pas d'image !
Bonjour, J'ai récupéré des séquences vidéos filmées avec un appareil photo Casio Elixim (format AVI) sur mon pc. Le problème, c'est qu'il n'y a...
Comment avoir acces au replay gratuit sur pc ?
Bonjour, J'ai un petit souci pour me connecter au replay France télévisions. Je ne peux avoir accès aux vidéos car on me demande d'avoir la derniè...
Téléchargement impossible des vidéos
Bonjour, j'ai bien installé real player mais, une fois le téléchargement de la video dans real player terminé, je n'arrive pas a trouver cette vid...
Transférer sur dvd les films, video vhs et mini cassettes dv
Bonjour, retraitée depuis peu, je voudrais graver nos films familiaux sur DVD. Certains sont en 8mm, en super8, en VHS et en mini cassettes DV. J...
Comment mettre la video sur ecran lg 37ld450
Bonjour, les gens du forum ,je vous pose une question que je n'arrive pas a resoudre .j'ai un televiseur lg 37ld 450 que l'on m'a donner ,et quand j'a...
Logiciel sauvons nos cassettes pb pour l'acquisition
Bonjour, J'ai installé le logiciel sauvons nos cassettes mais impossible de lancer l'enregistrement à partir d'une cassette vidéo... quelqu'un a-t-u...
Lecteur vidéo lent
Bonjour, mon lecteur vidéo est très lent. que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Je n'arrive pas à imprimer quatre photos sur une page, merci.
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer 4 ou plus sur une page, quelqun peut méaider ? Configuration: Windows Vista / Chrome Indeterminable
Vlc ne reconnais plus rien
RésoluBonjour, pour etre bref, hier j'ai essayer de lire des vidéo, aucun de mes logiciel ne fonctionnais : windows média, VLC, quick time.. aujourd'...
Cassettes vidéo qui apparaissent en noir et blanc
RésoluBonjour, j'ai les vidéo qui apparaissent en noir et blanc. Comment il faut faire pour les avoir en couleur? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Mon ordinateur portable ne lis pas les dvd avec anti-copie
Bonjour, Mon ordinateur portable (emachines/vista) ne lis pas les dvd avec système anti copie. Comment résoudre ce problème? Que l'on soit bien d'a...
Cassette vhs
RésoluBonjour, j'ai une cassette vhs que je voudrais copier avec mon combine lecteur vhsen dvd ou inverse mais ma vhs est protegee est il y a une astuce...
Video de mon portable
Bonjour, j'ai le code d'entrersur mon telephone portable comment valider pour voir mes enfant au portable mreci je voudrer de l'aide Configur...
Désinstaller quick time
Bonjour, comment désinstaller quick time de mon ordie ,il ne répond plus et me demande d'installer,apple application suport.je ne suis plus caple ...
Video illisible fichier undf
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...
Les dvd sur le code de la route aide t-il vraiment ?
Bonjour, voila je fais toujours 9 faute en moyenne au entrainement du code et je voudrais savoir si acheter un dvd sur le code de la route peut maider...
Recherche magnetoscope lisant cassette hi8 ou camescope hi8
Bonjour, je recherche un magnetoscope lisant les cassettes HI8 j'avais un golstar mais alimentation H.S. et je n'en trouve plus impossible à répar...
Lecteur windows media
Bonjour, je suis surppris de ne pas pouvoir lire avec le lecteur windows media ! a l ouverture l ecran s affiche noir mais je peux voir les diapos...
Problème avec avi
Bonjour, Pendant les vacances j'ai loué une caméra et maintenant je n'arrive pas à lire les fichiers car ils sont enregistrés en .AVI windows medi...
Besoin d aide ,son decalé pour mes films sur usb
Bonjour, Je viens de passer plus de 2heures a eplucher les forums pour trouver une solution . J ai bien trouvé qql que réponses mais rien de conclua...
Lecture video windows live movie maker impossible
RésoluBonjour, je n arrive plus a lire une video avec wlmm ! on me parle soit de codec ou de -d3dx10_41.dll-la solution desinstaller et retelecharger ?...
Impossible de visionner un film a partir de vlc, lecteur media
Bonjour, depuis hier il met impossible de regarder un film a partir de vlc, lecteur media ni d ecouter de la musique. il en est de meme a partir d ...
Problème vidéo internet
Bonjour, Je suis confronté à un problème assez embêtant, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Depuis aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je...
Conversion mp4 en mkv
Bonjour, Malgré le fait d'avoir installé MKVmerge et Avidemux, j'ai essayé de convertir un .MP4 en mkv ou avi mais je n'ai toujours que le son lo...
Impossible de trouver la version compatible real payer
Bonjour, depuis que j'ai windows 7 édition intégrale ,impossible de trouver le version compatible de Real player,celle que je télécharge affecte le ...
Comment faire fonctionner mon combiné tv magnétoscope
Bonjour, J'ai récupéré un vieux combiné tv magnétoscope samsung modèle tvp 5040f et je n'ai pas la notice. J'ai bien essayé de la trouver sur le n...
Le téléphone pleure
RésoluBonjour, Je recherche le film,LE TÉLÉPHONE PLEURE en français,il date de 1975 environ,c'est un film Italien mais traduit en français,je suis à l'a...
Mp3 ne lit pas mes musiques.
Bonjour, j'ai récemment acheté ce produit : http://www.amazon.fr/MINI-LECTEUR-MP3-ECRAN-LCD/dp/B0058TVBZG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362142299&sr=8-1 ...
Utilisation magnetoscope lg dvs 7800
Bonjour, je possede un magnetoscope lg dvs 7800 double fonction ,le lecteur de dvd fonctionne ,mais le lecteur de cassettes videos ne lit plus les ca...
Media player en panne
Bonjour, mon leceur media player ne s'active plus j'ai ete sur fixit que me dis me ma bibliotheque est endommager mais fixit n'arrive pas a me repar...