Impossible de lire mes vidéos et d'écouter mes musiques!

Fermé
Annelise - Modifié par Annelise le 16/07/2015 à 12:16
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 juil. 2015 à 22:40
Salut, alors voilà depuis quelques temps dès que je veux regarder une vidéo ou écouter de la musique sur windows media player ce message s'affiche:

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects."

et sur VLC la vidéo se lance mais il n'y a aucun son.

J'ai regardé pleins de forums et essayé tous pleins de chose mais ça ne marche toujours pas..! Je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un avait une réponse ça serait génial ! Merci d'avance

(Je suis sur windows 7 edition familial premium)
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
16 juil. 2015 à 12:33
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
0
Je n'y avait pas pensée ! Merci beaucoup tout est revenue en ordre ;)
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933 > Annelise
16 juil. 2015 à 22:40
à la bonne heure!!!
0