Les discussions
Utilisation du lecteur hammultiplayer
Bonsoir! Merci pour cette opportunité que vous m'offrez de poser des questions et de recevoir des réponses! Ma question est comment on utilise ...
Comment regarder des films streaming gratuitement
Bonjour, Comment regarder des films streaming gratuitement et avec une qualité HD ? mercii Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Comment lire un bluray sur son ordi?
Bonjour, quel programme dois je utiliser pour lire un bluray sur mon ordinateur. j'ai un lecteur externe de bluray,mais les disques ne sont pas acce...
Peux pas lire video mp4 ( drm ou qq chose comme ca )
Bonjour, j'ai filmé avec ma gopro hero 4 au ski. J'ai donc mit les videos sur mon ordi et je peux lire certaines videos mais d'autres nn... l'ordi me...
Fichier .avi
comment lire un fichier .avi
Choix d'un lecteur blu-ray de salon
Bonjour, je compte m'acheter d'ici peu un lecteur Blu-ray de salon pour lire mes vidéos sous format USB car mon téléviseur n'arrive pas à décoder l...
Acquisition de cassette vhs sur disque dur
avec le maggix video GRABSTER AV300 MX l’acquisition 'une cassette Vhs s'effecue normalement pendant un certain temps ensuite ca se coupe sans raison ...
Probleme de video avec windows 10
y t il quelqu un qui peut m aider je suis pu capable de voir mes video j ai du son mais l image fait juste sauter Merci Configuration: Windo...
Magnetoscope
RésoluBonjour, j'ai un magnétoscope qui affiche "PL" et je n'arrive pas à avoir aucune fonction .Est-ce quelqu'un peut me conseille Merci d'avance ...
Lorsque l'image est en pal c'est noir et blanc?
Bonjour à tous! Voilà je suis entrain de récupérer les anciennes vidéos familiales sur mon pc, j'utilise un boitier dazzle et pinacle studio 18 ult...
Clef d'identification logilink vg0001a usb 2.0 vers audio vidéo
RésoluBonjour, J'ai acheté une clef LogiLink VG0001A Câble USB 2.0 vers Audio Vidéo sur Amazon, pour pouvoir graver mes vhs sur dvd. J'ai branché tout c...
Pb lecture k7
Bonjour, quelle différence y a t-il entre un transfert et une copie de k7 sur un DVD ? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Interruptions vidéo
Bonjour, Il m'est impossible de visualiser une vidéo sur mon PC sans qu'elle soit interrompue fréquemment. Souvent j'abandonne. Qui aurait une solu...
Enregistrement extrait video avec vlc
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un extrait de video avec VLC. L'enregistrement fonctionne mais je n'ai pas le son (alors que le son est bien sur l...
Problème de rendu sur youtube
Bonsoir à tous, je suis un jeune YouTubeur qui vient d'ouvrir sa chaine ( j ai 19 abonnés) et j'ai poster une vidéo sur fallout 4 et ca marcher bien...
Lecture d'un enregistrement avec connexion usb/pvr
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur Samsung modèle 4E40H6400 pour remplacer un téléviseur cathodique d'une quinzaine ...
Problème pour lire une vidéo
Bonjour ! je voudrais regarder un épisode en streaming, mais le problème c'est que le chargement bloque à 7min et 7secondes, sur tous les lecteurs q...
Probleme de charge de batterie sur caméra sony digital handicap
Bonjour, Je possède une Caméra Sony digital handicap grossissement 80 de 1998, elle fonctionne très bien en la branchant sur le secteur, mais elle...
Problème sur transfert vhs sur dvd
Bonjour, certaines VHS achetées il y a des années (Certainement protégées ?)ne peuvent se transférer sur DVD. Cela m'ennuie de devoir les jeter ou...
Qui aurait des k7 ou dvd de formule 1, vidéo saison 88 , 89 ,surtout 90 et 93 ?
Tous les élements concernant Alain PROST
Téléchargement gratuis de vidéo sur internet
Bonjours , Je voudrais savoir quel logiciel(gratuits) s'il existe on peux utiliser pour télécharger une vidéo sur internet ,facebook,ou yoo tube ? ...
Convertir des cassette mini dv
Résolubonjour , j'ai des cassette mini DV que j'aimerais transférer sur mon ordi afin de pouvoir faire des montage et copie sur DVD. Est ce possible ? co...
Disparition barre de lecture vidéo 6 play sur pc avec firefox
Bonjour à tous, En replay sur 6 play la vidéo s'affiche sans la barre de lecture, ce qui ne permet pas de sélectionner les chapitres et oblige à rega...
Tous les fichiers de ma machine s'ouvrent en mode vlc et je ne s
Bonjour, s'il vous plait tous mes fichiers s'ouvrent en VLC, comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Transfert données numériques digital video vers ordinateur
J'ai des cassettes numériques digital vidéo de 60m que je veux transférer sur mon ordi. Je n'ai pas de connecteur FireWire sur ma tour. Est ce nécess...
Pb lecture sur pc de vidéos sauvegardées sur samsung dvd hs893
Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon PC les vidéos que je sauvegarde sur un DVD à partir du disque dur de mon lecteur DVD Samsung SH893. Aucun fi...
Flashplayer
RésoluBonjour, flashplayer lit les vidéo sur youtube mais pas sur francepluzz replay une fenêtre m'annonce que je dois charger flashplayer que faire? me...
Schema
Résolubonjour je recherche un schema d'un cordon usb 1 vers usb 2 (connection disque dur) à l'avance merçi cordialement René
Flash abode player
Bonjour, Comment installe Flash Abode Player gratuitement Merci
Dazzle vdv recorder hd
Bonjour. Je viens d'acquérir Dazzle dvd recorder. Mon ordi, sous windows 7 edition familiale premium, système 64 bits, n'en veut visiblement pas, et j...
Vlc - tv samsung
Bonjour, Je viens d'installer un lecteur synology (DS115J) et quand je veux lire un fichier a partir du navigateur internet de ma TV samsung smarttv...
===>> western digital avec smarttv
Bonjour, J'ai branché mon WD my Cloud à ma box, et j'ai branché ma télé Smart TV sur la même box mais à partir de ma télé je n'arrive pas à accéder...
Enregistrer une video quicktime
RésoluBonjour, Lorsque je visionne par exemple une bande annonce cinema au format QuickTime, je voudrais pouvoir la garder sur mon disque mais dans les opt...
Impossible de lire une vidéo jwplayer
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaite regarder cette vidéo, mais quand je clique sur play, elle ne se lance pas. https://www.nrj.fr/artistes/frero-delavega/act...
Pinnacle + aquisition compatible avec w10 ?
Bonjour, J'ai un pc avec Windows 10, une carte d' aquisition vidéo reliée via FIRE WIRE à une MOVIE BOX Pinnacle + Pinnacle Studio 10 et évidemment...
Probleme d'acquisition video hi 8
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un logitiel sauvez vos cassettes video chez micro application pour importer la video de mes cassettes vhs vers mon pc...
Lecteur windows média
Bonjour, Après une restauration complète de mon PC, le lecteur windows média a disparu et toutes mes tentatives de récupération restent vaines. je...
Vhs vers pc ,usb ou pc
Bonjour, Bonjour, je démarre de zéro et je veux graver des vhs sur mon pc ou usb ou dvd ,je fais quoi ? merci de me répondre ce serait sympas en étant...
Impossible de lire mes dvd?????
bonjours je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono.depuis que j'ai Windows 10 je n ai que des probleme et aujourd’hui je ne peut plus lire me...
Relier tv disque dur
RésoluSalut j'ai une télévision avec des connections HDMI je voudrais brancher dessus un disque dur WD 1 To prise usb existe t il un adaptateur qui aurai...
Magix
Bonjour, j"ai acheté sos cassette vidéo, je pense que j'aurai du consulter un blog sur le sujet avant tout. Avec n'importe quel réglage je n'est ni ...
My canal
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour essayer de régler ce second soucis qui perturbe ma navigation internet depuis quelques temps également. ...
Dvd plus de son
Bonjour, j'ai un problème-avec mon dvd] Blu- ray SAMSUNG BD-F5100, je n'arrive plus à avoir le son .L'image est correcte,l'appareil fonctionne bien ma...
Probleme de format lors de la lecture d'une vidéo sur pc
Bonjour, récemment au démarrage d'une vidéo un problème est survenu. Mes vidéo ne se lisent plus. Quand je veut lire une vidéo, l'image du début est...
Je n'arrive pas à connecter ma ps3 en hdmi sur ma tv
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis maintenant un petit moment et je n'arrive pas à le résoudre. En fait, je n'arrive tout simplement ...
Problème copie vhs vers dvd
Bonjour, Le DVD que je copie à partir d'une cassette VHS n'est pas lisible sur d'autre lecteurs. Comment faire ? Configuration: Linux / Safari I...
Création piste sous-titres vlc
Bonjour à tous! Voilà, en fait, pour mon TPE, j'ai créé et monté une petite vidéo, mais comme elle a été tournée dans la rue la qualité son n'est p...
Magnetocscope
Bonjour, je c est pas comment reparer le magnétoscope meme cora ne veule pas repaere la piece n ai pas disponible comment je peus faire ? Co...
Recherche vieux dessin anime
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux dessin animé que je regardais chez ma grand mère. Je n'ai que de vague souvenir mais je me souvient d'u...
Probleme tv philips connectée à blue ray lg : pas d'entrée vidéo
Bonjour, Je connecte un lecteur Blue Ray LG BP640-P.BEUSLLk à une TV PHILIPS 26PF5321 via un câble HDMI de 3 mètres. Fonctionnement impeccable, sauf ...