Les discussions

Le queniau Lecteurs et supports vidéo

Notice veiux projecteur noris 8 mm

Salut, A tout hasard je me permet de mettre ce post dans la rubrique "Vidéo numérique" mais sait-on jamais (il n'y a pas de rubrique vidéo préhistori...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Namarra21
didierpont Lecteurs et supports vidéo

Recherche un lecteur

Bonjour, Je recherche un lecteur capable de lire des cassettes vidéo VHS et VHSC, mais également des cassettes Hi8 (enregistré avec un camescope). ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
didierpont
Parket Lecteurs et supports vidéo

Transfer vhs windows7

avec Magix video easysos luxe Mon transfert vhs vers windows 7 se fait bien pendant + -20 à 40 minutes et puis ne se fait plus;la cassette avance mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Andy31200
Noé Lecteurs et supports vidéo

Branchement adaptateur hd

Bonjour, J'ai actuellement une télé tnt hd ok mais un DVD enregistreur Pioneer tnt mais non hd . J'ai acheté un adaptateur hd mais comment faire le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Andy31200
GG Lecteurs et supports vidéo

Transfert k7 hi8 sur pc

Bonjour, matériel Camescope Sony digital8 handycam + câbles + boitier Dazzle via PC Windows 7 que me manque t'il pour transférer mes K7 HI8 sur PC...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
GG
mnemily Lecteurs et supports vidéo

Video sur moovie maker

Bonjour j'ai réalisé une video à partir de moovie maker . je l'ai enregistrer sous le format MSWMM. le problème personne ne peut la lire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
HelpiOS
fafane0 Lecteurs et supports vidéo

Tv video

bonjour je suis en pane avec le matgnetoscope dvd j ai beau maitre une cassette video ou dvd il se mait en veille otomatique lamarque funail je l ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ziggourat
alpha456 Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne fonctionne plus

Bonjour, Cela fait 3 soirs de suite que je regarde des tutos pour accélérer et nettoyer mon pc donc regedit,cmd et j'en passe. Voilà du coup je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
hugola Lecteurs et supports vidéo

Mode mini ecran vlc

Bonjour, J'aimerai savoir comment activer le mode mini écran sur VLC (et pas sur ADSL tv). En gros le mode interface minimale qui serait toujours en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
oualid bododo
Camilla974re Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec une video

Résolu

Bjr je souhaiterais avoir un coup main Voilà j'ai reçu la vidéo du baptême de mon enfant et de mon mariage sur une clé USB j'avais un ordinateur fix...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
camilla974re
Blake12333 Lecteurs et supports vidéo

Film 3d sur tv

Bonjour, bonsoir alors voila mon soucis, j'ai telecharger un film 3D Blu-ray de 14go que j'ai mis sur une clé USB que j'ai formaté en NTFS jusqu i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Papounet17000
JM31120 Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire certains .mov

Bonjour à tous, j'ai un gros souci: Certaines vidéos (une bonne moitié: 53) de mes vacances sont illisible ! à partir d'une certaine date. le mat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
AuroraBorealisSoftware
mimimacaire Lecteurs et supports vidéo

Numériser une cassette vhs

Bonjour, Je dispose d'un film sur une cassette VHS des années 1990 et souhaite le passer sur un format plus récent puisque je ne peux plus le lire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200
valentinemie Lecteurs et supports vidéo

Copie de cassette vhs

bonjour , J'ai achete un easycap avec logiciel d'installation honestech VHS to DVD 3.0. J'ai installé le logiciel et branché le magnétoscope au pc a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Andy31200
edouardgenevieve Lecteurs et supports vidéo

Dvd

Bonjour, Je souhaite regarder des dvd sur mon pc, mais je ne sais pas comment faire. D'avance merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
teutates
asselbach Lecteurs et supports vidéo

Realplayer

Résolu

J'essaie de désinstaller realplayer mais il apparait toujours une fenêtre indiquant que c'est pas possible parce que certains éléments existent dans d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
asselbach
kribi75 Lecteurs et supports vidéo

Codec rmvb

Bonjour, Possesseur d'un mac book air basique, je reste dans l'impossibilité de lire les fichiers videos avec extension rmvb. lorsque je charge réal...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pistouri
HirokoTashiga Lecteurs et supports vidéo

Problème vidéo vlc

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème. J'ai une vidéo à laquelle j'ai enlevé la piste audio, et j'aimerai en mettre une autre (piste audio)...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ziggourat
DorianeDi Lecteurs et supports vidéo

Films usb/ps3 son ?

Bonjour, J'ai des films sur une clé USB et je souhaite les regarder à l'aide de la PS3 alors je branche la clé sur la console, je vais dans vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 797