Vlc Direct3D

Fermé
plop - 28 juil. 2015 à 13:55
 plop - 29 juil. 2015 à 09:14
Bonjour,

Alors voilà, je cherche à afficher une vidéo avec Vlc sur un video projecteur sans utilisé directX mais diretc3D le seul problème c'est que je ne trouve pas comment choisir pour que la vidéo s'ouvre automatiquement sur le vidéo projecteur (elle s'ouvre de base sur mon écran principal )
J'espère avoir été assez compréhensible

Merci

1 réponse

Salut plop

Tu as une raison particulière de vouloir utiliser Direct3D plutôt que DirectX ?

En selectionnant la sortie DirectX il est possible de choisir le périphérique d'affichage, par contre avec Direct3D personnellement je n'y suis jamais arrivé.

Ouvre VLC, et tu vas dans Outils -> Préférences

Dans le menu Interface :

Décoche : Intégrer la vidéo dans l'interface


Dans le menu Video :

Dans le menu déroulant "Sortie" : sélectionne DirectX
Dans le menu déroulant DirectX -> "périphériques d'affichage" : sélectionne \\.\DISPLAY2

Sauvegarde, referme VLC, ré-ouvres-le et teste en ouvrant une vidéo.

Sinon dans sortie tu peux sélectionner Direct3D et sélectionner \\.\DISPLAY2 mais chez moi ça n'a jamais marché.
En choisissant Direct3D reste la possibilité de faire glisser la fenêtre de ta vidéo complètement à droite de ton écran et tu devrais la voir apparaître ensuite sur le projo.

++
0
Merci de ta réponse
En faite oui il y à une raison c'est que le jeux de couleur de windows change quand j'utilise DirectX, donc je voulais savoir si c'était possible de faire la même chose avec Direct3D

Voila voila
0