A voir également:
- Vlc direct3d11 output
- VLC Direct 3D output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Caster vlc - Guide
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Salut plop
Tu as une raison particulière de vouloir utiliser Direct3D plutôt que DirectX ?
En selectionnant la sortie DirectX il est possible de choisir le périphérique d'affichage, par contre avec Direct3D personnellement je n'y suis jamais arrivé.
Ouvre VLC, et tu vas dans Outils -> Préférences
Dans le menu Interface :
Décoche : Intégrer la vidéo dans l'interface
Dans le menu Video :
Dans le menu déroulant "Sortie" : sélectionne DirectX
Dans le menu déroulant DirectX -> "périphériques d'affichage" : sélectionne \\.\DISPLAY2
Sauvegarde, referme VLC, ré-ouvres-le et teste en ouvrant une vidéo.
Sinon dans sortie tu peux sélectionner Direct3D et sélectionner \\.\DISPLAY2 mais chez moi ça n'a jamais marché.
En choisissant Direct3D reste la possibilité de faire glisser la fenêtre de ta vidéo complètement à droite de ton écran et tu devrais la voir apparaître ensuite sur le projo.
++
Tu as une raison particulière de vouloir utiliser Direct3D plutôt que DirectX ?
En selectionnant la sortie DirectX il est possible de choisir le périphérique d'affichage, par contre avec Direct3D personnellement je n'y suis jamais arrivé.
Ouvre VLC, et tu vas dans Outils -> Préférences
Dans le menu Interface :
Décoche : Intégrer la vidéo dans l'interface
Dans le menu Video :
Dans le menu déroulant "Sortie" : sélectionne DirectX
Dans le menu déroulant DirectX -> "périphériques d'affichage" : sélectionne \\.\DISPLAY2
Sauvegarde, referme VLC, ré-ouvres-le et teste en ouvrant une vidéo.
Sinon dans sortie tu peux sélectionner Direct3D et sélectionner \\.\DISPLAY2 mais chez moi ça n'a jamais marché.
En choisissant Direct3D reste la possibilité de faire glisser la fenêtre de ta vidéo complètement à droite de ton écran et tu devrais la voir apparaître ensuite sur le projo.
++
29 juil. 2015 à 09:14
En faite oui il y à une raison c'est que le jeux de couleur de windows change quand j'utilise DirectX, donc je voulais savoir si c'était possible de faire la même chose avec Direct3D
Voila voila