Lire un HD-DVD (l'ex concurrant du Blu-rey) avec windows 8.1 pro

nyccow Messages postés 166 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 24623 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment lire des HD-DVD et des Blu-rey avec un lecteur interne LG GGC-H20L sur windows 8.1 pro, ou avec linux Mint.
Il faut quel logiciel ?

Le vendeur qui me l'a vendu m'a dit power dvd, mais qu'il fallait surtout pas le mettre a jour, sinon je ne pourrai plus lire les HD-DVD.

Je cherche un logiciel "a jour" permettent de lire les blu-rey et les HD-DVD gratuitement (si possible).

2 réponses

1. monkeyhat Messages postés 120 Statut Membre 14

Bonjour:
    Peut-être vous pouvez essayer de VLC ou de DVDFab media player?
    0
    1. nyccow Messages postés 166 Statut Membre 24

j'ai actuellement media player clasic home cinéma, je verrai bien si j'y arrive a les lire.
      0
      1. nyccow Messages postés 166 Statut Membre 24 > nyccow Messages postés 166 Statut Membre

je n'arrive pas a le lire
        0
    2. nyccow Messages postés 166 Statut Membre 24

j'ai essayé avec le logiciel arcsoft total media theater 6 (en démo 15 jours) j'arrive a les lire, mais en mode phasme (une image toute les 5 secondes et le son pareil ) !!

(Est-ce qu'un Pentim E5300 dual core a 2.6 GHz 8 Go de RAM DDR2 et une MSI Radeon R7 250 avec 2 Go de RAM dédiées sont suffisants) ??

PS: Aucun souci pour lire un simple dvd (je n'ai pas de blu rey pour essayer car mon lecteur est capable de les lire aussi)
      0