Lire un HD-DVD (l'ex concurrant du Blu-rey) avec windows 8.1 pro
nyccow
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment lire des HD-DVD et des Blu-rey avec un lecteur interne LG GGC-H20L sur windows 8.1 pro, ou avec linux Mint.
Il faut quel logiciel ?
Le vendeur qui me l'a vendu m'a dit power dvd, mais qu'il fallait surtout pas le mettre a jour, sinon je ne pourrai plus lire les HD-DVD.
Je cherche un logiciel "a jour" permettent de lire les blu-rey et les HD-DVD gratuitement (si possible).
Je voudrai savoir comment lire des HD-DVD et des Blu-rey avec un lecteur interne LG GGC-H20L sur windows 8.1 pro, ou avec linux Mint.
Il faut quel logiciel ?
Le vendeur qui me l'a vendu m'a dit power dvd, mais qu'il fallait surtout pas le mettre a jour, sinon je ne pourrai plus lire les HD-DVD.
Je cherche un logiciel "a jour" permettent de lire les blu-rey et les HD-DVD gratuitement (si possible).
A voir également:
- Lire un HD-DVD (l'ex concurrant du Blu-rey) avec windows 8.1 pro
- Clé windows 8.1 - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Sans conviction, essaie avec SPlayer mais la plupart des logiciels sont payants :(
Voir cet article et surtout lire les commentaires : https://www.tomsguide.fr/comment-lire-un-film-en-blu-ray-sur-son-ordinateur/ ;)
Cordialement
Sans conviction, essaie avec SPlayer mais la plupart des logiciels sont payants :(
Voir cet article et surtout lire les commentaires : https://www.tomsguide.fr/comment-lire-un-film-en-blu-ray-sur-son-ordinateur/ ;)
Cordialement
(Est-ce qu'un Pentim E5300 dual core a 2.6 GHz 8 Go de RAM DDR2 et une MSI Radeon R7 250 avec 2 Go de RAM dédiées sont suffisants) ??
PS: Aucun souci pour lire un simple dvd (je n'ai pas de blu rey pour essayer car mon lecteur est capable de les lire aussi)