Les discussions
Achat de films 3d digitaux, quelle plateforme ?
Bonjour, Voilà, ma videotheque est remplie de films physique, je n'ai plus de place j'en ai plus de 1500, du coup je cherche une offre legale pour...
Impossible de lire les fichiers .cda
Bonjour, Comment peut-on lire les fichiers .cda Merci Configuration: Windows / Firefox 62.0
Transfert disque dur lecteur dvd de salon vers pc
Bonjour, j'ai un vieux lecteur graveur dvd de salon et j'aimerais transférer des vidéos de mes enfants vers le pc. J'ai essayé via cable HDMI mais ce...
Conversion cassettes vers dvd
Bonsoir Je possède un enregistreur DVD/magnétoscope Toshiba DVR80KF. J'ai l'intention de convertir mes vieilles cassettes VHS en DVD. Mais il me se...
Impossible de voir une vidéo.
Bonsoir. Je n'arrive pas à voir les vidéos de Facebook avec le triangle play au centre. Pourquoi? Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider? Merci.
Cassettes video
RésoluBonjour, les cassettes fuji 8mm metal tape .ou trouver un adaptateur pour magnetoscope vhs merci de votre réponse
Lecteur bluray samsung pas reconnu sur pc dell
Bonsoir à tous, Je suis un nouveau membre et plutôt empoté en informatique, donc merci d'avance pour votre indulgence :-) Afin de visionner des ...
Brancher lecteur 4k sur home cinéma bluray
Bonjour, Messages : 1 E-mail MP Bonjour. J'ai actuellement un lecteur bluray home cinéma samsung HT-E4500 et je voudrai acheter un lecteur 4K...
Éteindre une image projetée
Bonjour, Je cherche comment éteindre l'image projetée par le vidéo projecteur mais SANS éteindre celui-ci. puis l'inverse, la faire réapparaître. ...
Lunette vertuelle
bonjour afin de plaisir a un pt fils de 10 ans ,que me conseillez vs pous ces lunettes merci de vos reponses
Branchement lecteur dvd péritéléphonie sur tv hdmi
Bonjour, Voici mon problème: je viens de changer de Tv, et celle ci n a que des sorties HDMI et en voulant brancher mon lecteur DVD, c était impossib...
Petite cassette jvc mini dv
Bonjour, je voudrais transferé mes films de mes cassette video jvc mini dv sur mon ordinateur mes on ma dit qu'il me fallait un adaptateur connaissa...
Videos en anglais
Comment je peux accéder aux vidéos en anglais sous titrés anglais. Avec mes remerciements
Probleme de lecture téléviseur/ camescope 8 mm
Bonjour, J'ai un problème pour lire mes vidéos sur mon téléviseur avec un camescope 8 mm AF. Malgré diverses tentatives de raccordement, je n'a...
Regarder un film
Bonjour, je souhaite regarder un film installé sur un disque dur externe sans brancher un ordi à la télé. Souvent de garde je recherche un appareil p...
Dazzle hd et format d'acquisition de vhs
RésoluBonjour, Je veux numériser mes VHS avec la meilleure qualité. J'essaie de comprendre... Question format de capture: J'ai déjà fait numériser un...
Cassettes vhs
Bonsoir, Comment transformer mes cassettes VHS en CD
Problème lecture dvd
Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur/graveur externe Asus SDRW-08D2S-U Lite. Cependant, le système de brouillage du contenu (CSS) m'empêche de l...
Regarder en streaming
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder en streaming, est-ce à cause de mon bloqueur de pub ? Configuration: Windows / Firefox 61.0
Certains avi ne passe pas???
RésoluBonjour, j'ai bien vue un post qui explique les complexités du .avi vue que mon lecteur dvd en lit certains et pas d'autres. j'ai sorti les infos...
Cassettes vhs
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à mettre mes cassettes VHS, sur des CD? Merci
Problème hdmi
Bonjour, J'ai un Petit problème car quand je branche un câble HDMI à ma télé Samsung et que je relie le câble à ma PS4 ma console fonctionne très bi...
Cherche notice lecteur dvd en français
Résolubonsoir, je voudrais savoir où télécharger la notice d'emploi du lecteur enregistreur dvd BDH8500 en français svp...et gratuitement si possible ! Je...
Lecture d'une vidéo en cours de téléchargement
Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce pour faire exactement ce que dis le titre, c'est à dire lire une vidéo avant que celle-ci n'est finis d'...
Problème de lecteur dvd
Bonsoir, J'ai un petit soucis, mon lecteur DVD de mon ordinateur ne fonctionne pas. Je m'explique, quand j'insère un DVD, mon PC détecte bien ...
Lecteur dvd sur tout en un hp22
Résolubonjour , comment sortir un cd tombé à l'intérieur du boitier ? faut il sortir ce boitier ? comment ? précautions à prendre ? y a t il un lien v...
Cassettes vhs convertir sur pc
Bonjour, J'ai acheter ArcSoft ShowBiz je fait les branchement correctement avec les fiches ROUGE, JAUNE, BLANC.. Cependant je n'arrive pas à avoir...
Probléme peripherique
Bonjour, voila mon problème quand je clic sur honestech 2.5 sous Windows 10 sa mes le périphérique de capture n'a pu être initialisé si votre camésc...
Vieux dvd et magnétoscope
RésoluBonjour, à tous Je voudrais brancher un lecteur DVD et magnétoscope dual Samsung model S V-DVD- 1 E. Série 61-B R-60-09-49.T/X E F sans prise HDMI ...
Récupération d'un fichier .avi .mp4
Bonjour, Je viens de retrouver une vielle vidéo, très probablement de ma fille, dans l'un de mes disques dur, choses étranges la vidéo semble être ...
Mon lecteur dvd blu-ray s'allume seul la nuit
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un lecteur enregistreur blu-ray Panasonic. Il fonctionne très bien. Par contre je me suis aperçu q...
Lecture dvd
à partir de picture to exe je grave mon montage video , il s'affiche gravage réussi, mais le ne peux pas le lire ni sur mon ordi (PC Windows 8) ni mêm...
Numériser vhs sans perte de qualité
Bonjour, Quel matériel conseillez-vous pour numériser des cassettes VHS, S-VHS, sans perte de qualité ? Quel choix de magnétoscope ? Clé d'a...
Aucun son entre tv et lecteur dvd
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je n'ai aucun son entre la nouvelle tv Brandt et min lecteur dvd samsung une fois branchés avec le ...
Téléchargement sur tablette
je voulais savoir si on peut télécharger des vidéos sur une tablette apple et les visionner en mode avion
Youtube ne marche pas sur ma tv
Bonjour, depuis quelque temps youtube ne marche plus sur ma tv, certaines fois une vidéo marche, d'autre fois il est marqué "network error" mais un ...
Capture vhs avec vlc.
Bonjour. franchement après avoir recherché dans la rubrique je ne savais pas trop ou mettre ma demande. Voila je voudrais à l'aide d'un magnétoscope ...
Problème lecteur dvd blu ray
RésoluBonjour je viens d acheter un lecteur blu ray samasung bd j4500R Je l ai brancher comme indiquer et j ai pu l initialisé et après avoir fini j ai l...
Sous titres changent couleur de l'image
Bonjour, Lorsque j'essaye de regarder un film sous-titré depuis mon ordinateur, notamment sur Netflix ou sur Prime Video, la teinte de l'image chan...
Mobili mm9
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes lecteur ensemble afin de visionner le même film Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 67....
Comment choisir la bande son d'un fichier mp4 ?
Bonjour, Je possède un film mp4 dans lequel est enregistré plusieurs bandes son différentes et j'aimerais savoir comment passer de l'une à l'autre s...
Films en streaming
RésoluBonjour Je ne parviens pas à visionner des films en streaming. Je les veux sans téléchargement et sans compte. Comment pouvez-vous m'y aider ? Merc...
Je n'arrive pas a numériser les casettes vhs
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai le convertisseur Dazzle et le matériel nécessaire pour mettre mes K7 VHS sur mon ordi mais dazzle ne reconnait rien!...
Problème lecteur dvd usb
Bonjour, J'ai eu récemment un lecteur DVD USB pour mon ordinateur portable car il en a pas. Déçue car il n'a pas l'air de marcher, il fait un bruit...
Comment changer l arriere plan de bievenue pc
comment changer l arriere plan de bievenue sur pc pardon j en ai besion
Je n'arrive pas a installer le pilote avermedia 7
bonjour, je viens d'acheter une avermedia dvd ezmaker 7 c039 mais quand je veux l'installer avec le CD, rien ne se passe, j'ai une fenêtre pour acc...
Wiam
Bonjour, Mon problème c'est je ne peux pas lire les stories vidéos sur Instagram (j'écoute story mais la vidéo est bloquée) Mon télé est Infinix...
Photo kodak easy share m420
Bonjour J'ai un appareil photo Kodak easy share M420 , depuis quelques temps , OK pour transfert photos sur mon PC , mais problème pour les vidéos , ...
Son sur ampli
RésoluBonjour, j'ai un vieil ampli kenwood DSP qui fonctionne très bien, il est équipé uniquement d'entrées son en RCA blanches et rouges traditionnelles, j...
Pour youyube
Comment telecharge une video youtube sur mon laptop. Merci jimmy