Les discussions

Téléchargement impossible des vidéos

Bonjour, j'ai bien installé real player mais, une fois le téléchargement de la video dans real player terminé, je n'arrive pas a trouver cette vid...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
anonyme

Transférer sur dvd les films, video vhs et mini cassettes dv

Bonjour, retraitée depuis peu, je voudrais graver nos films familiaux sur DVD. Certains sont en 8mm, en super8, en VHS et en mini cassettes DV. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zoleon

Comment mettre la video sur ecran lg 37ld450

Bonjour, les gens du forum ,je vous pose une question que je n'arrive pas a resoudre .j'ai un televiseur lg 37ld 450 que l'on m'a donner ,et quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Blog_LG_France

Logiciel sauvons nos cassettes pb pour l'acquisition

Bonjour, J'ai installé le logiciel sauvons nos cassettes mais impossible de lancer l'enregistrement à partir d'une cassette vidéo... quelqu'un a-t-u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Skan

Lecteur vidéo lent

Bonjour, mon lecteur vidéo est très lent. que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
alex2800

Je n'arrive pas à imprimer quatre photos sur une page, merci.

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer 4 ou plus sur une page, quelqun peut méaider ? Configuration: Windows Vista / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Vistamania79

Vlc ne reconnais plus rien

 Résolu

Bonjour, pour etre bref, hier j'ai essayer de lire des vidéo, aucun de mes logiciel ne fonctionnais : windows média, VLC, quick time.. aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Cassettes vidéo qui apparaissent en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai les vidéo qui apparaissent en noir et blanc. Comment il faut faire pour les avoir en couleur? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
glandu

Mon ordinateur portable ne lis pas les dvd avec anti-copie

Bonjour, Mon ordinateur portable (emachines/vista) ne lis pas les dvd avec système anti copie. Comment résoudre ce problème? Que l'on soit bien d'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
louve44650

Cassette vhs

 Résolu

Bonjour, j'ai une cassette vhs que je voudrais copier avec mon combine lecteur vhsen dvd ou inverse mais ma vhs est protegee est il y a une astuce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tornagaz

Video de mon portable

Bonjour, j'ai le code d'entrersur mon telephone portable comment valider pour voir mes enfant au portable mreci je voudrer de l'aide Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Désinstaller quick time

Bonjour, comment désinstaller quick time de mon ordie ,il ne répond plus et me demande d'installer,apple application suport.je ne suis plus caple ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Video illisible fichier undf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
billmaxime

Les dvd sur le code de la route aide t-il vraiment ?

Bonjour, voila je fais toujours 9 faute en moyenne au entrainement du code et je voudrais savoir si acheter un dvd sur le code de la route peut maider...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kinavira

Recherche magnetoscope lisant cassette hi8 ou camescope hi8

Bonjour, je recherche un magnetoscope lisant les cassettes HI8 j'avais un golstar mais alimentation H.S. et je n'en trouve plus impossible à répar...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
glandu

Lecteur windows media

Bonjour, je suis surppris de ne pas pouvoir lire avec le lecteur windows media ! a l ouverture l ecran s affiche noir mais je peux voir les diapos...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gpnur

Problème avec avi

Bonjour, Pendant les vacances j'ai loué une caméra et maintenant je n'arrive pas à lire les fichiers car ils sont enregistrés en .AVI windows medi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Julesbordo

Besoin d aide ,son decalé pour mes films sur usb

Bonjour, Je viens de passer plus de 2heures a eplucher les forums pour trouver une solution . J ai bien trouvé qql que réponses mais rien de conclua...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lowlinette

Lecture video windows live movie maker impossible

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a lire une video avec wlmm ! on me parle soit de codec ou de -d3dx10_41.dll-la solution desinstaller et retelecharger ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gpnur

Impossible de visionner un film a partir de vlc, lecteur media

Bonjour, depuis hier il met impossible de regarder un film a partir de vlc, lecteur media ni d ecouter de la musique. il en est de meme a partir d ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
moussau

Problème vidéo internet

Bonjour, Je suis confronté à un problème assez embêtant, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Depuis aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, je...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
yazza

Conversion mp4 en mkv

Bonjour, Malgré le fait d'avoir installé MKVmerge et Avidemux, j'ai essayé de convertir un .MP4 en mkv ou avi mais je n'ai toujours que le son lo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mez63

Impossible de trouver la version compatible real payer

Bonjour, depuis que j'ai windows 7 édition intégrale ,impossible de trouver le version compatible de Real player,celle que je télécharge affecte le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
andré974

Comment faire fonctionner mon combiné tv magnétoscope

Bonjour, J'ai récupéré un vieux combiné tv magnétoscope samsung modèle tvp 5040f et je n'ai pas la notice. J'ai bien essayé de la trouver sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Athéna.f

Le téléphone pleure

 Résolu

Bonjour, Je recherche le film,LE TÉLÉPHONE PLEURE en français,il date de 1975 environ,c'est un film Italien mais traduit en français,je suis à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ziggourat

Mp3 ne lit pas mes musiques.

Bonjour, j'ai récemment acheté ce produit : http://www.amazon.fr/MINI-LECTEUR-MP3-ECRAN-LCD/dp/B0058TVBZG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362142299&sr=8-1 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
LuDu25

Utilisation magnetoscope lg dvs 7800

Bonjour, je possede un magnetoscope lg dvs 7800 double fonction ,le lecteur de dvd fonctionne ,mais le lecteur de cassettes videos ne lit plus les ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Blog_LG_France

Media player en panne

Bonjour, mon leceur media player ne s'active plus j'ai ete sur fixit que me dis me ma bibliotheque est endommager mais fixit n'arrive pas a me repar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jmarion3

Dossier video à couper en 2 parties

 Résolu

Bonjour, Je possède un dossier video de 5,7 Go Il est impossible de le stocker sur un lecteur media ni sur une clef usb Je voudrais le couper en 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
albert733

Sd-581ekf n'accepte plus les cles usb qui fonctionnaient avant

Bonjour, apres avoir branche un disque dur usb par erreur qui n'a pas bien fonctionne sur mon lecteur toshiba :sd-581ekf celuici n'accepte plus aucun...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tototomy7614

Windows media player ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir, ni à lire mes fichier audio et vidéo avec WMP Pour le registre regsvr32 vbsript.dll ça m'a dit ok, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tribun

C'estquoi

Bonjour, J'ai la fibre optique. un téléviseur HD, une installation SFR pour décoder le numérique. Des anciennes cassettes VHS. Je serais ravie de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
XXCV

Adobe flash player

Bonjour, Il m'est indiqué que Adobe Flash Player n'est pas installé alors qu'il l'est depuis longtemps et que je viens de le réinstaller. J'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bicor

Ecran vert avec lecteur dvd/cassette / enregistreur

Bonjour, J'ai eut un lecteur DVD / CASSETTE / ENREGISTREUR / DÉCODEUR il y a quelques jours qui date de 2003 et n'a pas servit plus de 3 fois. ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Vicou18

Storex ownzic gv35

Bonjour, Voila mon problème quand je mes une vidéo dans mon MP4 (Storex ownzic gv35) et que je veut le lire l'écran devient noir et ces écrit format...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
roii57

Vlc son saccadé

Bonjour, Bonjour, Le lecteur VLC ne lit pas correctement les vidéos sur mon Asus eeepc Windows XP: le son est saccadé. Avant il lisait très bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture de video

bonjour, alors j'ai réalisé des video sur un mac , apres encodage et enregistrement de celle ci , j'ai transféré les donnée sur une clé pour ensui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
RNS21

Adapteur à cassette 8mm

Bonjour, J'ai des cassettes 8mm que j'aimerais copier sur des DVD. Etant donné que je n'ai plus la caméra à cassettes 8mm,, Je cherche un adapteu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glandu

Vidéo en direct

Bonjour les ccm's, J'ai un site web et j'aimerai intégrer un système pour que les visiteurs de mon site web puisse me voir en direct !! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
M4X0U

Dezonner un lg rh387h

 Résolu

Bonjour, j,ai un dvd lg rh387h que je viens de dezonner je sais voir l,image absence-de-son- si qlq peux m,aider et merci d,avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo.5914

Model d'un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver le nom du modèle de mon lecteur DVD SONY qui doit daté depuis 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo.5914

Impossibilité de finaliser dvd sur appareil digitek

Bonjour, je suis en possession d'un lecteur DIGITEK HDD USB 80/160 + ENREGISTREUR DVD. Je voudrais savoir comment faire pour finaliser un DVD a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pacalvideo

Besoin de lire des vidéos flv sur ipad

Bonjour, 'débutante .....sorry... J'ai besoin, pour ma formation, de pouvoir lire des vidéos en format JW FLV sur mon Ipad et ça ne marche pas ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
louis54000

Lecteur dvd

Bonjour, à partir d'un lecteur DVD , est-ce que je peux brancher le cable HDMI à mon ordinateur. Merci Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MrYAU31

Dézonage lg v280

Bonjour, ayant un lecteur DVD LG V280, je cherche à le dézoner car j'ai de nombreux DVD dans des zones 1 et 3 mais je ne peux pas les regarder vu que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stewartia

Archos 5 it ne lis pas les video d'internet

Bonjour, mon archos 5 it ne lis pas les video d'internet les flash player ne marche pas help my y-a t-il une solution ??

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stewartia

A l aide comment telecharger des vedeo youtube avec real plaer

Bonjour comment telecharger des vedeo youtube avec real plaer

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
telliak

Problème lecture films sur clé usb créés via movie maker

Bonjour, Je me suis créé plusieurs films via Movie Maker, films que j'ai mis sur ma clé USB; ceux ci sont bien visualisables sur mon PC mais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ziggourat

Probleme vhs vers pc

 Résolu

Bonjour, je viens de d'acheter dazzle dvd recorder je l'ai installée branchée le cable avec les trois couleurs rouge jaune et blanc dur le boitier da...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
michel62580

Numerisation cassette hi8 sur ordinateur

Bonsoir, J'aurais aimé savoir comment il faut faire pour numériser des cassettes Hi8 je crois, de mon caméscope digital qui fonctionne encore le mo...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pacalvideo
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 9 711