Les discussions

Probleme son d'une vhs sur lecture d'un pc

Bonjour, j'ai donc fait sur mon ordinateur un branchement pour mettre mes anciennes cassette vhs sur PC mais lors de la lecture et enrengistrement s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lesieur100

Fichier vlc trop important !

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier VLC Média Player sur mon PC, il fait 8,8 GO de taille. Je voudrai le transferer sur une clé USB de 32 GO, j'ai le message...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gej62

Dvd9 illisible sur lecteur salon

Bonjour, j'ai un DVD9 qui vient de m'être offert et je ne peux le lire sur mon lecteur DVD de salon. Le lecteur est récent (2012) et multi-format....

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Matrix144

Mes fichiers

Bonjour, je serai pas long, javais filmé un mariage avc un camescope qui ne prend que des cartes mémoires, et à chaque fois qu'il y avait plus de pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kavwar

Probleme de muxage

Résolu

Bonjour, j'utilise mkvmerge v5.9.0 pour muxer des mkv en mkv pour y ajouter un piste .srt (mon lecteur blueray ne sais pas faire le cheminement to...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gej62

Probleme de son

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur n'a pas de son peripherique j'avais formater mon pc er apres avoir formateur j'ai entend rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Armulis

Informations à ajouter avec windows média

Résolu

Bonjour, J'ai de la musique dans ma bibliothèque etj'aimerais pouvoir ajouter des informations et des images à cette musique mais je n'y arrive pour...

Bibi69°

Video , ok , mais pas de son !!

Bonjour, voila j'ai certaine video sur mon pc , quand je les regarde sur mon pc j'ai du son , quand je les regarde sur ma TV certaine video non pas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
manutd99

Comment lire mon dvd blu-ray ?

Bonjour, voici en quelques lignes le problème qui se pose : J'ai acheté hier un dvd blu-ray que je n'arrive pas à lire. Logiciels de lect...

Utilisateur anonyme

Ajuster taille pour qualité

Bonjour, Alors voilà, cela faisait un moment que je faisais des recherches pour comprendre pourquoi la qualité des vidéos sur mon ordi était si ma...

Sarus

Lequel choisir

Bonjour, zoom player ou mpcstar lequel choisir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

K'elle sont les fane club du fc barcelonno

Bonjour, k'elle sont les fane club du fc barcelonne Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

matrix4422

Probleme avec lecteur windows media

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel lecteur Windows média : je met un cd de code pour faire un entrainement donc il faut cliquer sur a ,b ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
HorzonzZ

Lecture vidéo

Bonjour, Je dispose d'une copie vidéo avi. de 6G que j'aimerais graver sur un disque DVD, ce qui est pratiquement impossible . Que puis-je faire a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
genkis khan

Lecture de dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD de danse que j'ai fais il y a 8 ans j' ai toujour pu lire se dvd et là et bien windows media player me dit qu'il faut installe...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bidouyeur

Mon lecteur d v d ne lit pas mes films

Résolu

Bonjour, Avec Windows 8,je n'arrive pas a lire mes D V D .Que puis-je faire pour remédier a ce problème merci ghiuva

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ghiuva

Pb de lecture des video en ligne.

Bonjour, j'ai de pus en plus de mal a lire les video en streaming, les replay sur youtube et dailymotion, ça coupe sans arrêt et c'est pénible, y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Home cinema et tv hd

Bonjour, tout nouveau sur le forum,voila je voudrais avoir une réponse sur une quéstion que j'arrive pas à trouver sur le net.J'ai une TV HD samsung u...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
glandu

Images saccadées sur mon pc

Bonjour, J'ai monté un film sur picasa avec des rushes provenant de vidéos prises par mon appareil photo. En le visionnant sur mon PC (vista), ...

debuzz 57

Vlc probleme capture de vidéo pas d'image juste le son

Bonjour, si une âme charitable pouvait m'aider, je le/les remercie infiniment d'avance.... voilà mon problème : Quand j'essaie d'enregistrer...

II-F

Realplayer corruption dans la base de donnees

Résolu

Bonjour, Je ne peux indiquer à partir de quand et à la suite de quoi il m'est impossible d'accéder à la Bibliothèque de REALPLAYER. De nombreuses f...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Cedericoco

Problème video

Bonjour, je viens de convertir plusieurs fichiers video ,et quand je veus les lire l'image est plus rapide mais le son est a vitesse normale,merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tobal13

Problème pour copier mini cassettes

Bonjour, j'ai copié à l'aide de mon graveur un très grand nombre de mes mini cassettes caméscopes, sans aucun problème. Un ami m'a demandé de lu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Mina

Voir film streaming

Bonjour, je voudrais svp avoir des sits gratuits pour voir des films en streaming merci.....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zipe31

Rela player help

Bonjour, Je n'arrives plus a télécharger de videos avec real player, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tchino66

Transformation super8 en cd ou usb

Bonjour, QUEL ET LE RAPPORT /prix pour transformé VIDEO/ super 8 en CD ou clé / USB / MERCI DE VOS REPONSES Configuration: Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glandu

Quicktime ?

Bonjour à tous ! Je suis Youtuber et à chaque fois que je postes une vidéo un message s'affiche me proposant de voir comment mes vidéos seront sur yo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bneiharash

Vls

Bonjour, J'aimerai bien telecharger une vidéo avec mon lecteur vlc mais je ne sait pas trop m'y prendre . Merci e bien vouloir me guider. ;)

Dudule100

Probleme d'image

Bonjour, quand je joue un dvd sur mon dvd portable,il y'a le son mais pas d'image sur l'ecran. pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire? merci d'ava...

stewartia

Ralentissement + décalage son

Bonjour, je viens de télécharger MX PLAYER afin de lire des vidéos sur mon SAMSUNG GALAXY TEOS i5800. Néanmoins, quand je lance la vidéo :

Matrix144

Modification pour amelioration d' image de visionnage de films

Bonjour, je possede un pc Acer EL 1330 (processeur AMD Athlon 64x2 5050e) avec carte graphique Nvidia GF 6150 et souhaiterais savoir si il etait possi...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Matthias92

Je cherche un film

Bonjour, je cherche un film de jeune(de 11a 15ans les jeune) rakaille dans une banlieu un film qui gére quoi

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
0wasiis

Live movie maker : fichiers endommagés

Bonjour, J'ai un petit problème, quasiment à chaque fois que j'utilise Windows live movie maker, au bout d'un moment, mes morceaux de vidéo devienne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
spiwo17

Cassette vhs avec copyright

Bonjour, Je voudrais le faire moi même, pouvoir l'enregistrer sur mon PC et le copier ensuite sur DVD, mais je peut le faire seulement avec ceu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
fabul

Mon ordi ne lit plus les films de mon dde

Bonjour, Mon ordinateur veut bien lire les vidéos de mon ordinateur mais plus ceux qui proviennent de mon disque dur externe, alors qu'ils ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ducon79

Sos problem adobe flash player last version sur invit firefox

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Encore une fois FIREFOX ne me permet plus de visionner les vidéos et me met en lieu et pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Mittelbronn

Lecteur media player classic mange l'image

Bonjour, j'ai un cadre qui mange la vidéo sur Media Player Classic et Windows Media Player. Voilà une image : http://image.noelshack.com/fichiers/...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ziggourat

[vlc player]comment désactiver les sous titre

Bonjour, je voudrais désactiver les sous titre d'un document VLC ? Comment je dois faire ? Merci d'avance ! Cordialement ^^

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Sicentifique

Du son mais pas d'image !

Bonjour, J'ai récupéré des séquences vidéos filmées avec un appareil photo Casio Elixim (format AVI) sur mon pc. Le problème, c'est qu'il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Bruce Willix

Comment avoir acces au replay gratuit sur pc ?

Bonjour, J'ai un petit souci pour me connecter au replay France télévisions. Je ne peux avoir accès aux vidéos car on me demande d'avoir la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement impossible des vidéos

Bonjour, j'ai bien installé real player mais, une fois le téléchargement de la video dans real player terminé, je n'arrive pas a trouver cette vid...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
anonyme

Transférer sur dvd les films, video vhs et mini cassettes dv

Bonjour, retraitée depuis peu, je voudrais graver nos films familiaux sur DVD. Certains sont en 8mm, en super8, en VHS et en mini cassettes DV. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zoleon

Comment mettre la video sur ecran lg 37ld450

Bonjour, les gens du forum ,je vous pose une question que je n'arrive pas a resoudre .j'ai un televiseur lg 37ld 450 que l'on m'a donner ,et quand j'a...

Blog_LG_France

Logiciel sauvons nos cassettes pb pour l'acquisition

Bonjour, J'ai installé le logiciel sauvons nos cassettes mais impossible de lancer l'enregistrement à partir d'une cassette vidéo... quelqu'un a-t-u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Skan

Lecteur vidéo lent

Bonjour, mon lecteur vidéo est très lent. que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

alex2800

Je n'arrive pas à imprimer quatre photos sur une page, merci.

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer 4 ou plus sur une page, quelqun peut méaider ? Configuration: Windows Vista / Chrome Indeterminable

Vistamania79

Vlc ne reconnais plus rien

Résolu

Bonjour, pour etre bref, hier j'ai essayer de lire des vidéo, aucun de mes logiciel ne fonctionnais : windows média, VLC, quick time.. aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Cassettes vidéo qui apparaissent en noir et blanc

Résolu

Bonjour, j'ai les vidéo qui apparaissent en noir et blanc. Comment il faut faire pour les avoir en couleur? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
glandu

Mon ordinateur portable ne lis pas les dvd avec anti-copie

Bonjour, Mon ordinateur portable (emachines/vista) ne lis pas les dvd avec système anti copie. Comment résoudre ce problème? Que l'on soit bien d'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
louve44650

Cassette vhs

Résolu

Bonjour, j'ai une cassette vhs que je voudrais copier avec mon combine lecteur vhsen dvd ou inverse mais ma vhs est protegee est il y a une astuce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tornagaz
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 9 751