Les discussions

Mes vidéo blocque

Bonjour! J'essai de visionner un vidéo(peut importe lequel) il démarre et arrête 3 sec après .... je déplace le curseur un peu.. et 3 sec apres arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
glandu

Enregistrement de cassettes vhs

Résolu

j ai un ancien magnetoscope vhs vet je voudrais enregistrer mes cassettes sur une cle usb

yzack29

Installation

Bonjour, Je voudrais instaler real player mais impossible d'avoir un code d'installation, quelqu'un pourrait m'en donner un SVP. D'avance merci ...

Jojolaguitare

Probleme de fichier non supporter

je ne comprends pas certains films que je telecharge et que je remet sur ma clef usb que je met sur ma tv ne vot pas et me mais fichier non supporter ...

dnsdns

Problème avec lecteur dvd

bonjour j'ai un lecteur dvd digital dvx 495 et quand je met un dvd il inscrit bad

dnsdns

Je ne vois pas les images quand je regarde les vidéos sur pc

Bonjour! J'ai un problème en fait quand je regarde des vidéos sur mon ordinateur (que ce soit sur youtube], Facebook], site d'émission en replay......

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Bug lors d'ouverture vidéo

Bonjour, Ayant eu des petits soucis avec mon Pc, je l'ai reformaté et j'ai réinstallé tous les drivers. Mais depuis, lorsque j'ouvre un film, une...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
cbauf

Video

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer le fin d'une vidéo s'il vous plait?Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ziggourat

Lecture vidéo

Bonjour, Je ne peux pas lire mes vidéos, ni les supprimer.!!!! ""Le lecteur Windows media a rencontré un problème lors de la lecture des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dommic0139

Suppression de vidéos

Bonjour, Comment faire pour supprimer des vidéos de mon lecteur Windows media.? Par avance merci infiniment Michel

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dommic0139

Problème avec mes lecteurs multimedia

bonsoir à vous! depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mes lecteurs média player, VLC et Real player, ils lisent mes fichiers avec des interrup...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Denoly

Problème d'image avec easycap (écran noir)

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra vraiment m'aider. J'ai acheté il y a un mois environ le convertisseur EasyCap N DC60. J'ai suivi les instruct...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glandu

Convertir

Bonjour, transforme vidéo vlc en lecteur windows media Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imposibilite de telecharger videos avec realplayeur

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois environ, je ne peux plus télécharger de vidéos avec realplayeur avec IE8 sous XP. Par contre je peux le faire avec FIREFOX ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
clairgi66

Problème lecture dvd salon philips

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD salon PHILIPS DVP 3950 chez Darty. J'ai branché mon DVD sur une prise peritel AV2 derrière ma TV ; m...

Support Philips

Windows udpate picasa

bonjour suite a une mise a jour picasa il est ecrit sur mon ecran votre pc redemarrera dans 2 jour spour terminer l installation des mises a jour i...

tribun

Problème de son sur .avi

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec des fichiers .avi que j'ai depuis 2007 (une série). En fait, je n'arrive plus à lire des pass...

gej62

Impossible de télécharger des vidéos

Jusqu'ici j'utilisais Real Player sur XP et je n'ai jamais rencontré de problème. A présent que j'ai Windows 8, impossible de télécharger des vidéos....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Mimi du Lot

3d stereo side by side problèmatique

Bonjour, J'ai une tv samsung 46eh6030 (3d actif) - pc avec GPU ATI HD7850 J'ai grand plaisir à visionner une vidéo en 3d telle celles présentée...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Rambo31

Recherche notice déséspérément

Bonjour à tous; je suis dans la misère car je ne retrouve pas la notice de mon magnétoscope que j'ai ressorti d'un carton dernièrement. C'est un SAMS...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Julesbordo

Dossier musique

je voutai savoir comment je pouvait faire pour que mes dossier musique ce mette dans wmp sans que ca foute le bordel merci :-) j'ai stoké mes musique ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
virginie.b

Sos problème pour telecharger real player

Bonjour, je n'arrive pas à re-telecharger Real Player je l'avais desinstaller car depuis le debut du mois de fevrier il s'est mis à ne plus fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tassn

Trensfere de cassette video hi8 sur dvd

bonjour a tous voila j ai un probleme je voudrait trensferais des cassette de camescope hi8 sur mon pc pour faire des copie .j ai sur mon camescope u...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mouliba

Convertir cassettes hi8 sur dvd ?

Bonjour, Avec toutes ces infos je me perd un peu, je voudrais convertir les film des mon vieu camescope sony, sur DVD, afin de faire de l'archivage...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mouliba

Cherche option de telechargement

Bonjour, jecherche comment je peux charger les applications necessaire pour lir les vedeos des dessins animés et filmes Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fabul

Film par camescope carte s d

Bonjour, je viens de creer mon film par cyberlink power director, qui est une reussite. seul bemol que j'ai aujourdh'hui je ne peux pas le lire, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
glandu

Vlc: plus d'image

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de vlc (2.0.1) et depuis je n'ai plus d'image par contre le son fonctionne. ça fait une semaine q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
chimo

Windows media player ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un problem avec mon logiciel media player que j'ai telechargé et qui fonctionne pas il me demande un clé quelq un peut m aider svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Bonjour, J'ai fais un montage video dans Movie Maker. Mais je ne vois aucune image vidéo.... Je ne peux voir aucun clip dans ce montage.... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Jojo

Lecteurs de salon

Bonjour, j'ai un camescope et un magnetoscope tous deux analogiques. j'enregistre sans problèmes mes cassettes grâce à un matériel performant ULEAD su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Matrix144

Probleme quand je lis des video sur internet

Bonjour, j'ai vraiment des probleme pour lire des video: voila mon probleme est que quand je vais sur un site et que j'essaye de lire une vide...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mpuissance4

Transformer film

Bonjour, On m'a donne un film bluray en mkv que je peux lire sur mon ordi mais il m'est impossible de lire sur ma télé. comment je peux m'y prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dfsfr

Lecture vidéos mp4

Bonjour, Quand je veux lire une video au format mp4 faite sur mon tel. portable Samsung, mon ordinateur HP Pavilion g7 me répond que cette lecture e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Hyacinth3

Problème lecture vlc

Bonjour, j'ai un problème avec VLC j'ai téléchargé des vidéos provenants de mon Iphone 4 je n'arrive pas à lire les vidéos j'ai le son mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Hyacinth3

Lecteurs blueray

Résolu

Bonjour, un lecteur dvd blueray peut-il lire les anciens dvd ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ziggourat

Convertir signal analogiq provenant d'un tourne-disque 33tours

Bonjour, Je voudrais, à partir de disques vinyl lus au moyen du tourne-disque d'une chaine analogique, convertir le signal en numérique sur le PC ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Jojolaguitare

Arret de l'image pendant un reportage

Résolu

Bonjour, comment supprimer les coupures pendant que je regarde une emission ,on m'a parlé de zone tampon , j'ai pas tout compris .si quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
angotavenant

Mettre ses vhs sur dvd

Bonjour, j'ai une cassette vhs à mettre sur un dvd et je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire ? J'aimerais éviter de passer par un site ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lolo590771

Images floues

Bonjour, a la lecture de mes images provenant de mon camescope ,et lue sur mon P.c ,celle -ci sont floues ,lecture sur le logiciel : vidéo captirux ??...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
melodie

Enregistrer et lire une emission - que dois je faire

Bonjour, comment dois je faire pour enregistrer une émission et le lire ensuite ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mpuissance4

Création de dvd

Bonjour, Pour créer un DVD avec Création DVD Windows . Est-ce que je peux utiliser un DVD-R normal? Est-ce que j'ai besoin que les extensions...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jojo

Probleme son d'une vhs sur lecture d'un pc

Bonjour, j'ai donc fait sur mon ordinateur un branchement pour mettre mes anciennes cassette vhs sur PC mais lors de la lecture et enrengistrement s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lesieur100

Fichier vlc trop important !

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier VLC Média Player sur mon PC, il fait 8,8 GO de taille. Je voudrai le transferer sur une clé USB de 32 GO, j'ai le message...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gej62

Dvd9 illisible sur lecteur salon

Bonjour, j'ai un DVD9 qui vient de m'être offert et je ne peux le lire sur mon lecteur DVD de salon. Le lecteur est récent (2012) et multi-format....

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Matrix144

Mes fichiers

Bonjour, je serai pas long, javais filmé un mariage avc un camescope qui ne prend que des cartes mémoires, et à chaque fois qu'il y avait plus de pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kavwar

Probleme de muxage

Résolu

Bonjour, j'utilise mkvmerge v5.9.0 pour muxer des mkv en mkv pour y ajouter un piste .srt (mon lecteur blueray ne sais pas faire le cheminement to...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gej62

Probleme de son

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur n'a pas de son peripherique j'avais formater mon pc er apres avoir formateur j'ai entend rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Armulis

Informations à ajouter avec windows média

Résolu

Bonjour, J'ai de la musique dans ma bibliothèque etj'aimerais pouvoir ajouter des informations et des images à cette musique mais je n'y arrive pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bibi69°

Video , ok , mais pas de son !!

Bonjour, voila j'ai certaine video sur mon pc , quand je les regarde sur mon pc j'ai du son , quand je les regarde sur ma TV certaine video non pas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
manutd99

Comment lire mon dvd blu-ray ?

Bonjour, voici en quelques lignes le problème qui se pose : J'ai acheté hier un dvd blu-ray que je n'arrive pas à lire. Logiciels de lect...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 9 791