Comment enlever les sous titres d'une vidéo?
Fermé
Ledysh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
-
27 juil. 2015 à 08:50
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 28 juil. 2015 à 19:08
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 28 juil. 2015 à 19:08
J'ai un problème j'ai téléchargé une vidéo sur youtube pour mon bac pour l'épreuve de littérature étrangère en langue étrangère (LELE anglais) est le couac c'est que les extraits choisis doivent uniquement être en anglais mais les sous titres sont en français! ! Comment je fais pour supprimer les sous titres s'il vous plaît ?!
A voir également:
- Enlever sous titre youtube
- Desactiver sous titres youtube - Meilleures réponses
- Enlever les sous titres sur youtube - Meilleures réponses
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 10:21
27 juil. 2015 à 10:21
Salut,
Si les sous-titres sont dans la vidéo, il n'y a rien à faire sauf rechercher une autre vidéo ou mettre un cache sur les sous-titres tout le long ...
Si les sous-titres sont dans la vidéo, il n'y a rien à faire sauf rechercher une autre vidéo ou mettre un cache sur les sous-titres tout le long ...
Modifié par Ledysh le 27/07/2015 à 20:04