Vidéo cher a moi perdu

Fermé
Orandz31 - 16 août 2015 à 10:10
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 18 août 2015 à 19:38
Bonjour,

voila j'ai installer Windows 10 et après le les désinstaller en sauvegardant mes vidéo est mes fichier bien sur et j'ai fais le formatage de mon Windows 7 et je récupère tout les vidéo et d'autre fichier mais hélas j'ai je trouve pas mes vidéo filmé avec mon gsm et très cher a moi le problème que j'ai récupérer tout les autre vidéo est les autre fichier mais je trouve pas les védio filmé avec mon Gsm je mord mes doigt voila
SVP si ya qlq'un qui sais me dire pour les récupérer son aide et la bien VENUE
merci a tout le monde.
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 816
16 août 2015 à 10:15
Bonjour !

Il y a normalement un dossier appelé Windows.old à la racine de C:\
Allez dans le dossier Users, puis votre nom de compte, et vous aurez l'ensemble des fichiers stockés sur votre ordinateur avant la mise à niveau !

Bonne journée !

Luc
0
Bonjour Merci luckydu43.
Merci de votre réponse voila j'ai chercher dans USERS mais je trouve rien pleins de dossier mais je trouve rien j'ai trouvé qlq video mais se que je cherche rien .
si tu as d autre astuce avec plaisir Merci luckydu43 a bien tôt
0
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 816
18 août 2015 à 19:38
Essayez d'utiliser un logiciel de récupération des données, type RECUVA (https://www.ccleaner.com/recuva/download
Le souci, c'est qu'il ne peut récupérer les fichiers que s'il n'ont pas subi de réécriture par dessus (typiquement, la réinstall de Windows a du en effacer certains définitivement).
Et parmi ceux qui restent, il vous faudra un moment pour retrouver le (les) fichiers restants qui vous intéressent...

Bonne soirée !

N'oubliez pas de mettre en Résolu ;-)
0