Cassette VHS

Camumu -  
 Camumu -
Bonjour à tous,

J'aurais une petite question à vous posez concernant les cassettes VHS. Est-ce que, lorsque ma grand-mère est en train d'enregistrer une émission sur sa cassette, je peux changer le poste pour en écouter un autre ou la cassette va enregistrer mon poste? :-/ Je m'ennuie un peu.. Lol.

J'attendrai vos réponses, merci ! :-)

1 réponse

  1. buyaman Messages postés 722 Statut Membre 211
     
    bonjour,

    si le magnétoscope contient un tuner TV comme ta Télé logiquement, oui

    avec deux tuner tu peux regarder et enregistrer en meme temps.

    cordialement
    1
    1. Camumu
       
      Bonjour buyaman,

      Merci pour votre information! Cependant, je ne sais pas si ça change quelque chose, c'est une TV HD et non carré..?

      De plus, j'ai essayé de chercher sur Google, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (forum ou réponses). Peut-être que je posais la question de la mauvaise façon. :-)
      0
      1. buyaman Messages postés 722 Statut Membre 211 > Camumu
         
        TV carré... T_T (cathodique, c'est pas si vieux que ça (15 ans)) ça change rien juste que c'est pas adapté c'est tout.
        0
      2. Camumu > buyaman Messages postés 722 Statut Membre
         
        Lol je l'avais encore il y a moins d'un an.. Mais bon mes grands-parents ont optés pour la nouvelle technologie! Donc, si je comprends bien, je ne peux pas changer les postes puisque ma TV n'est pas adapté c'est ça? ._.
        0
    2. buyaman Messages postés 722 Statut Membre 211
       
      non, si la télé à une prise péritel et que le magnéto à un tuner TV (TNT) à lui ça devrais marcher il enregistre sur son Tuner et toi tu visionne ce lui de la télé
      0
      1. Camumu > buyaman Messages postés 722 Statut Membre
         
        D'accord, je vais regarder ça. Merci ! :-)
        0