Problème Lecteur Windows Média
Fermé
Julie-2001
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les films sur le Lecteur Windows Média sa me mais Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. Donc si vous savez comment faire pour résoudre le problème merci de me répondre
Je n'arrive pas à lire les films sur le Lecteur Windows Média sa me mais Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. Donc si vous savez comment faire pour résoudre le problème merci de me répondre
A voir également:
- Problème Lecteur Windows Média
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Passe à VLC, pour lire les fichiers. ;-)
Bien à toi,
Passe à VLC, pour lire les fichiers. ;-)
Bien à toi,
Julie-2001
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
2
Bonjour je les fait mais j'ai télécharger les profs 2 mais je n'arrive pas à le lire sur VLC
Bonjour,
A ma connaissance il n'y a pas plugin pour Windows Media Player qui permettrait d'etendre les fichiers pris en charge.
Je vous conseille donc d'installer VLC, c est un lecteur gratuit et fiable. Il est telechargeable dans la rubrique Telechargement de CCM comme logiciel de reference. Personnelement je n'ai jamais eu de probleme avec aucun fichier.
Lien vers la page :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Cordialement.
DwarfNet
A ma connaissance il n'y a pas plugin pour Windows Media Player qui permettrait d'etendre les fichiers pris en charge.
Je vous conseille donc d'installer VLC, c est un lecteur gratuit et fiable. Il est telechargeable dans la rubrique Telechargement de CCM comme logiciel de reference. Personnelement je n'ai jamais eu de probleme avec aucun fichier.
Lien vers la page :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Cordialement.
DwarfNet
On peut dire ça. Si quelqu'un te pique ta voiture, à la place de s'acheter la sienne... ça te plairait? :-)
Bah là, c'est pareil... tu "piques" un film sur internet, à la place de t'acheter ton édition du film.
Et comme nous sommes très très sympathique sur CCM, nous n'aidons pas les personnes étant dans l'illégalité... Comme c'est le cas ici.
Par conséquent, je ferme la discussion :-)
Bah là, c'est pareil... tu "piques" un film sur internet, à la place de t'acheter ton édition du film.
Et comme nous sommes très très sympathique sur CCM, nous n'aidons pas les personnes étant dans l'illégalité... Comme c'est le cas ici.
Par conséquent, je ferme la discussion :-)