Vidéo .mp4 écran noir

Fermé
lorenzo_N Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - Modifié par lorenzo_N le 7/04/2016 à 22:14
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 8 avril 2016 à 07:47
Bonjours ,
alors voilà mon problème , je dispose de deux vidéos que j'ai prise le même jours sur mon samsung galaxy s5 , je les ai transférer sur mon ordinateur , les deux vidéos marchaient parfaitement bien mais au jours d'aujourd'hui seulement la première marche .
La page de vlc se lance sans problème mais un écran noir persiste ! aucun son , aucune piste vidéo , rien .
J'ai essayé de récupérer la vidéo ( qui depuis a été supprimer de mon téléphone ) avec un logiciel de récupération de fichier supprimé mais en vains .
J'ai essayer de l'ouvrir avec média player et il me marque erreur réseau .
J'ai aussi essayer de changer le format en .avi mais rien a faire .

Si quelqu'un aurait une solution je lui serait très reconnaissant .
Merci

Lorenzo
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
8 avril 2016 à 07:47
Votre fichier est probablement corrompu. Vous pouvez essayer de le convertir avec Freemake Video Converter (gratuit) mais si rien ne s'affiche, c'est qu'il n'y a plus rien à afficher. Vous devriez créer une sauvegarde de vos fichier avant de la manipuler.
1