Probléme lecture fichiers avi par USB sur TV
Nplayer76
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Nplayer76 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nplayer76 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
là je sèche. Mon disque dur externe formaté en fat 32 me permet de lire tous mes fichiers avi sur ma TV Haier, branché en USB. Mais quand je change de disque dur ou que je passe par une clé USB, tous également en fat 32, seule une petite partie des fichiers est lue, pour les autres ça me met format de fichier invalide.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
D'avance merci
là je sèche. Mon disque dur externe formaté en fat 32 me permet de lire tous mes fichiers avi sur ma TV Haier, branché en USB. Mais quand je change de disque dur ou que je passe par une clé USB, tous également en fat 32, seule une petite partie des fichiers est lue, pour les autres ça me met format de fichier invalide.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
D'avance merci
A voir également:
- Probléme lecture fichiers avi par USB sur TV
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
strictement les mêmes ??? cad par copie/coller du disque dur sur la clé ??
ou alors ton disque dur est avec un lecteur de médias .................
En tout cas merci pour le tuyau, ça faisait plus d'une semaine que je m'arrachais les cheveux
même en passant directement du disque dur à la clé USB, certains fichiers restent illisibles........