Soucis avec mon LG RC388

fredy68 -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir voila mon souci j ai un LG RC388 je veux copier des vhs sur dvd jusque la pas de soucis pour les films en noirs et blancs ca marche nickel par contre pour mes vhs couleurs ca ne marche pas ca passe en noir et blanc quand je grave ? pour les cordons je ne sait pas si cest complet voici se que j'ai prise péritel plus le cable d'alimentation par contre je n'est pas pas de cable R.F ? je ne sais pas se que c'est désolé je suis novice dans se domaine peu etre que mon soucis viens de la autre chose j ai meme essayé d'enregistrer avec mon magnétoscope de marque samsung via le graveur sans succès ma télé est une sony bravia voila j espère avoir était assez clair sur le sujet cordialement

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Tes cassettes doivent être au standard Secam, voir dans le menu si tu ne trouve pas un choix Pal/Secam.
Un cable RF ( Radio Frequency ) permet de diffuser sur une TV n'ayant pas de péritel en émettant sur un canal hertzien analogique, donc, on s'en fout...
0