Les discussions
Qualité d'image mini dv
Bonjour, Mon nouveau PC n'a pas de port fire wire. Jai lu ce que j'ai trouvé sur ce forum concernant l'acquisition de vidéos de camescope mini DV...
Lecture gopro 4k sur tv
Salut à tous ! Je viens d'acquérir une GoPro 9 capable de filmer jusqu'en 5k. J'ai récupéré les premières vidéos que je lis sans difficultés sur mon ...
Lire dvd gravé depuis un combi vhs/dvd
Bonjour. J'ai finalisé un dvd gravé à partir d'une vhs. Le film passe avec aceplayer hd mais la lecture du film ne se fait que sur l'écran de mon pc. ...
Video mp4 de clé usb lue sur tv mais sans le son
Bonjour à tous, J'ai mis quelques petites videos de youtube sur une clé usb. La plupart fonctionne bien son et image. C'est à la lecture sur ma TV qu...
Problème de couleurs avec vlc
Bonjour, Grâce à Julien, je suis parvenue à rétablir les couleurs originelles sur mes vidéos. Merci et cordialement à toute l'équipe de CCM et du...
Vidéo
Bonjour, Qq'un m'a mis des vidéos sur ma clé qui sont assez longues (entre 5 et 20 min max) avant, je pouvais les lires sans problème avec les image...
Problème pixelisation et truc vert sur début de vidéo vlc
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème sur certains début de vidéos en utilisant VLC, parfois l'une de celle-ci on des pixellisation étrange avec du vert q...
Magnetoscope plus d'image
Bonjour, J'ai une problème j'ai le son sur magnétoscope mais l'image j'ai voulu change de casette d'un coup plus d'image que le son sa me marque plu...
Très mauvaise qualité de l'image
RésoluBonjour, En 2010, J'avais fait des petites vidéos de voyage avec un smartphone dont je ne me souviens plus des références et que j'ai changé depuis....
Convertir des fichiers en ligne
Bonjour, Comment convertir en ligne un fichier de taille importante (8,80 Go) édité en hexadécimal en un fichier au format .mp4 ?
Videos non visionnables
BONJOUR Je ne puis visionner les vidéos recues par mails du magazine Télé Loisir.Les images restent figées. Que faut-il faire pour les rendrent visio...
Cassette super 8
Bonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les modèles de caméra avez acheté pour des cassettes super 8
Lire des védios
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes védios sur mon téléviseur que j'ai pris du PC via une carte mémoire
Problème lecture cassette vhs-c
Bonjour, J'ai deux cassettes vhs-c que je souhaite lire avec mon magnétoscope. J'ai acheté un adaptateur : "VHS-C Cassette Adaptater VCON 100BK" J...
Vhs qui s’affiche en noir et blanc besoin d’aide svp
Bonjour, j’ai un problème avec une vhs de johnny hallyday (live bercy) et elle s’affiche en noir et blanc... j’aimerais quel s’affiche en couleur. cd...
Je ne peux plus ouvrir certains projets .veg (vegas 18.0)
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir certains de mes projets .veg sur Vegas Pro 18. Il m'indique ce message "Avertissement : Une erreur s'est produi...
Numérisation vhs avec vlc : problèmes décalage son et couleur
Bonjour, Je possède une carte de capture vidéo Dazzle DVD Recorder HD : https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/ Je m'en...
Enregistrer mes anciennes cassettes video hi8 sur ordi ou sur dvd
j'ai un combo lecteur avec sortie jaune et rouge , j'avais acheté une clé d'aquisition video USB silvercrest mais le disque logiciel ne s'inscrit pa...
Lecture impossible
Bonjour, Je viens de m'abonner à l'Ina Madelen pour lire des series sur mon televiseur via Chromcast et ma tablette android samsung S2 ( box SFR) ...
Prise hdmi donne image mais pas son
Bonjour, lorsque je relie mon ordinateur à ma télé via le cable HDMI pour lire un film que j'ai téléchargé, j'ai l'image, mais pas le son. Pouvez-vo...
Poster une vidéo sur un site sans passer par une plateforme ?
Bonjour, Je voulais savoir s’il est obligatoire de passer par une plateforme pour mettre une vidéo en ligne sur un site. Est-ce qu’il y a des sites ...
Connection magnetoscope
RésoluBonjour, Comment avoir l'image de ma vhs sur la tv ? J'ai le son mais pas l'image. Merci
Clé mpeg4
Bonjour, Comment fait on pour télécharger des films en mpeg4 sur clé USB car mon lecteur DVD ne fait pas MP4 mais il fait mpeg4. S'il vous pla...
Appli france tv sur smart tv samsung
Bonjour L'appli france.tv pour voir les émissions en replay ne fonctionne pas sur ma smart tv samsung. C'est à dire que j'arrive à sélectionner un r...
Conversion vhs vers pc : doute sur l'entré péritel input ou output
RésoluBonjour toute l'équipe, J'essaie de convertir mes vielles casettes VHS à partir d'un magnétoscope : sharp VC-MH 77 J'ai un soucis : J'ai suivis e...
Vlc media player image incliné
Bonjour, Depuis quelque temps mon VLC media player affiche une image incliné . J'ai désinstallé et réinstallé mais j'ai toujours la même situation...
Logiciel honestech vhs to dvd 3.0 se
Bonjour, Je vien d'installer le logiciel pour transférer mais cassette vhs sur usb mais le logiciel ne reconnait rien fond noir ni son ni image je s...
Pret ou location camescope hi8 pour numerisation
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait me prereter une semaine voir louer un cam hi 8 avec sortie rgb pour numeriser une casette qui me tient...
Logiciel bandicam
Bonjour, Je souhaite télécharger cassette VHS sur pc .j ai installé le logiciel bandicam mais l image a l écran est en plusieurs parties .help
Vidéos et films qui s'accélèrent tous seuls
Bonjour! lorsque je visionne une vidéo ou film, la vitesse s'accélère toute seule avec au milieu un cercle avec flêche qui tourne rapidement . Mon PC ...
Mon vhs n'émet aucune image.
Bonjour, Je viens de rebrancher mon vhd schneider. J'arrive a avoir du son mais pas d'image, Pouvez vous m'éclairer svp Merci. Nb:ref du vh...
Google chromecast et flux vidéo
Bonjour, Lorsque j'utilise Youtube ou Twitch sur le Chromecast. Je peux fermer la connexion wifi de mon téléphone et la lecture du flux vidéo se p...
Dvd adaptés au lecteur
Bonjour, Lorsque j'achète un DVD comment être sure qu il pourra être lu par mon lecteur DVD (TV / lecteur DVD Schaub Lorenz) ? Merci.
Lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, j'ai un lecteur de dvd SAMSUNG mais ne lit pas les cd et dvd gravés. Existe t-il un système pour que je puisse les lire et les transférer s...
Pinnacle studio 24 ne reconnait pas mon magnetoscope
Bonjour à tous, J'ai acheté un câble grabby terratec il y a quelques années pour mettre mes cassettes hi8 (à l'aide de mon camescope) sur mon ...
Conversion mov en mp4 sur ordinateur
Bonjour Je souhaiterai recevoir sur mon ordinateur Windows 10 les vidéos reçues en MOV directement en MP4. Quel programme dois-je télécharger ? ...
Lecteur de dvd portable
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je l'espère j'ai un WONNIE 2021 Upgrae 11.5" Lecteur DVD Portable avec écran Rotatif de 9,5" à 270°, Inte Carte SD e...
Lecteur dvd portatif ne tourne plus
J’ai un lecteur DVD portatif Sylvania 7 pouces écran pivotante SDVD7073, il s’allume mais lorsque je met un DVD , il ne détecte rien, n’affiche même p...
Vidéo en miniature au lieu de plein écran
Bonjour, Je ne comprends ce qui a fait que ma vidéo du même téléphone chargée sur l'ordi apparaisse en mode miniature pour l'une et pas l'autre (et q...
Recharger naruto avec votre propre langue
Bonjour, Moi j'aimerai télécharger tous les ep de naruto shippuden gratuitement. En Français ou anglais, mais il y en a pas. Tous de suite je suis ...
Rendre ma vidéo lisible à l'endroit sur youtube
Bonjour, J'ai mis ma vidéo à l'endroit avec VLC (paramètres étendus, puis effets vidéo, géométrie, et tourner la roue jusqu'à horizontalité de la vue...
Problème lecture film sur internet archives
Bonjour, j'ai des soucis avec le site internet archive : les videos de films s'arrêtent sans arrêt puis reprennent (on voit un cercle qui tourne), ce ...
Numériser films en cassette v8 en clef usb
Bonjour, Je cherche a numériser en clef USB mes anciens films V8 en cassette, comme ma camera vidéo ne fonctionne plus, je ne plus les visionner. Al...
Lecture video sur tv lg
Bonjour a tous, J'ai une tv LG connectée via le wifi de la maison. Ça m'indique que c'est bien connecté comme depuis le début. Mais depuis 1 semaine...
Google chromecast hs?
bonjour, mon chromecast, acheté d'occasion, a bien marché pendant 3 ans , ma tablette fonctionne bien mais depuis quelques temps images et sons so...
Lecture cassettes
Bonjour, malgrè convertisseur magnéto/TV hdmi j'ai le son mais pas l'image en lecture cassettes ?
Pilotes w10 pour terratec grabby usb 2.0
RésoluBonjour, Je voudrais mettre le produit de cassette VHS sur DVD ou clé USB avec Terratec Grabby Usb 2.0 que l'on m'a prêté, le problème c'est que j'a...
Window media player ne s'ouvre plus
Bonjour, window media player ne s'ouvre plus. J'ai fais démarrer/exécuter et tapez : regsvr32jscript.dll mais je reçois une message me disant que...
Réglage des couleurs de l'image
RésoluBonjour, Je possède une TV Sharp (modèle LC-65CUG8052E), et je n'arrive pas à régler les paramètres de l'image uniquement lorsque j'utilise l'applica...
Transfert de film de camescope sur pc
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour transférer les vidéos de mon camescope PANASONIC NV-GS35EG sur le pc qui est un asus pro ...