Vidéo mp4 illisible
inconitoideo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
inconitoideo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inconitoideo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde, j'ai un gros problème il y a plus d'une semaine j'ai enregistré une vidéo de plus de 1go avec mon galaxy s6 donc au format mp4 mais elle est illisible que se sois sur mon s6 ou sur mon pc j'ai essayé différent logiciel de réparation de vidéo mais ils refusent d'ouvrir la video, j'ai aussi essayé media info mais il y a aucune information sur la vidéo mise a par son poids.. il y a juste un site US (je crois) qui avait réussi a l'ouvrir mais pour visualiser la vidéo il fallait payé 49$.. donc auriez vous un logiciel gratuit qui serait capable d'ouvrir la vidéo? ou un logiciel capable de prendre en référence une vidéo filmé avec le même appareil afin de visualiser celle-ci? ou tout simplement de l'aide.. merci beaucoup c'est très important
A voir également:
- Vidéo mp4 illisible
- Montage video windows - Guide
- Extraire son video mp4 - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Couper vidéo mp4 - Guide
non plus c'était avec la caméra frontale
As-tu essayé d'installer sur ton PC un pack de codecs à jour, type Mega Codec Pack, pour voir si tu pouvais l'ouvrir ?
il n'y a pas de carte mémoire dans le galaxy s6 c'est la memoire interne