Cyberlink power nic111 - Dernière réponse le 2 juin 2016 1 réponse bonjour ,quand je regarde un dvd avec cyberlink il y a un outil qui permet de capturer des photos (dans un dossier ou dans le presse-papier") mais je n'arrive pas à retrouver les photos ensuite ! merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, S'il est dans le presse-papier, il suffit de le "coller" dans n'importe quel logiciel bureautique ou éditeur photo. nic111 Auteur merci mais depuis qu'il y a window 10 je ne trouve pas ce presse papier ... Letrollien Touche "Ctrl+v", comme avant... nic111 Auteur merci mais je n'y arrive pas ...ces photos n'apparaissent nulle part... Discussions similaires Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Ecran pc "entering power save" riirous Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, S'il est dans le presse-papier, il suffit de le "coller" dans n'importe quel logiciel bureautique ou éditeur photo. nic111 Auteur merci mais depuis qu'il y a window 10 je ne trouve pas ce presse papier ... Letrollien Touche "Ctrl+v", comme avant... nic111 Auteur merci mais je n'y arrive pas ...ces photos n'apparaissent nulle part...