Lecture DVD
paulv38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai acheter un pack karaoké pour ma fille la fiche descriptive me dit que l'appareil est compatible avec les format disque CD, CD-R, CD-RW, MP3-CD, CD+G.
Est-ce compatible avec les DVD?
Merci de vos réponses
Je voudrai acheter un pack karaoké pour ma fille la fiche descriptive me dit que l'appareil est compatible avec les format disque CD, CD-R, CD-RW, MP3-CD, CD+G.
Est-ce compatible avec les DVD?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Lecture DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
Pouvez-vous fournir le nom et le modèle de l'appareil ?
Un lien serait le bien venu aussi :)
D’après les informations que vous fournissez, la lecture des DVD ne semble pas possible. Après quelques petites recherches, je n'en n'ai pas vu non plus ayant cette capacité...
Cependant comme le format CD+G est conçu exprès pour le Karaoké donc l'appareil pourrait suffire ;-)
Cordialement
Pouvez-vous fournir le nom et le modèle de l'appareil ?
Un lien serait le bien venu aussi :)
D’après les informations que vous fournissez, la lecture des DVD ne semble pas possible. Après quelques petites recherches, je n'en n'ai pas vu non plus ayant cette capacité...
Cependant comme le format CD+G est conçu exprès pour le Karaoké donc l'appareil pourrait suffire ;-)
Cordialement