Conversion en numériques - pas de son et probleme de compression

Jean-Marc51 -  
 J2M51 -
Bonjour,
J'ai fait récemment aussi l'acquisition d'un convertisseur cassette vhs en numérique et d'un adaptateur peritel rca. Je visualise bien les vidéos en couleur sur le pc, sauf que le son ne passe pas alors que le câble audio est bien branché....? D'autre part comment faire pour compresser car les quelques vidéos vhs que j'ai transférées m'ont pris..... 99 giga ......sur le disque dur externe......!!!
Y a t'il une autre solution ?
C'est surtout la compression qui m'intéresserait ......Le son encore c'est pas bien grave...
Merci

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour vous nous cachez le nom de votre convertisseur si c'est une clef USB et 4 fils bon marché vous êtes nombreux sur le forum à nous questionner

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
J2M51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
C'est la marque ULEAD vidéostudio SE dvd. (acheté chez C discount) Avec clé usb et les 3 câbles jaune, rouge, blanc en prise femelle et un câble noir que je n'utilise pas. Et j'ai acheté en complément (chez Darty) l'adaptateur péritel avec les même câbles RCA mais en prise mâle pour les connecter.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > J2M51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour vous auriez connu CCM avant vous auriez été au courant de la difficulté à faire fonctionner ce genre de matos je conseille régulièrement d'utiliser Dazzle plus cher mais très connu et fiable il est livré avec le logiciel de montage" studio" et la licence pour convertir en mpeg2 compatible pour le gravage également
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
0
J2M51 > glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
OK merci pour vos conseils.
0