Branchements

hyppos34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hyppos34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Malgré tous les branchements faits comme indiqués sur la notive,je pense que je ne pourrais enregistrer avec mon LG MG64 car analogique et pourtant je peux lire de vieilles cassettes de + de 10 ans:pouvez-vous me confirmer.Je vous remercie.

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Que veux tu faire ?

Enregistrer une émission ou un film de la TNT vers le magnétoscope ?
C'est impossible.

La TNT est numérique et le magnétoscope analogique.

Par contre tu peux le faire directement avec la TV.

Certains modèles peuvent enregistrer une émission ou film sur un disque dur externe branchée dessus.
0
hyppos34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

directement avec la TV,je ne comprends pas,quel genre de disque dur,celui de mon décodeur Canal+....?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > hyppos34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle est la marque et le modèle de la TV si c'est un écran plat récent bien sur.
0
hyppos34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le TV est un modèle de sept ans et c'est un LED 48 SEELTECH seld185-843HB de 2013.
0
hyppos34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > hyppos34 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a une connectique USB multimédia sur le téléviseur donc en essai, tu branches une clé USB formatée soit en FAT32 ou NTFS.

Regardes aussi sur la télécommande s'il y a un bouton enregistrement (ou point rouge)
0