Les discussions

cyrly Lecteurs et supports vidéo

Cd sorti de son logement

Bonjour, je possède un ordi tout en un hp20-C00nf j'ai voulu visualiser un CD de photos, donc j'ai inséré dans le lecteur et rien ne s'est passé,...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
julien.four
patcat17 Lecteurs et supports vidéo

Cinavia

Résolu

Bonjour, est il possible d'enlever la protection "cinavia" sur le lecteur-graveur Bluray Panasonic DMR-BWT745 ,ce firware bloque le son a la lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
patcat17
lepommierrouge Lecteurs et supports vidéo

Vidéos youtube

Bonjour, depuis peu je n'ai plus de son en visionnant les vidéos enregistrées sur mon PC. Mais en allant sur le site de Youtube je peux voir toute...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
lepommierrouge
Guilhas Lecteurs et supports vidéo

Mise à jour

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour sur mon lecteur blu-ray LG BD650 en suivant les instructions fournis sur le site de LG. Tout s'est bien pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10
polonove Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire un fichier .avi

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers vidéo avi auxquels je tiens beaucoup, lorsque je clique pour les ouvrir une fenêtre bleu foncé apparaît et un note de musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
polonove
Fansao Lecteurs et supports vidéo

Sword art online ordinal scale

Bonjour je voudrais me procurer Sword art online ordinal Scale par DvD/telechargement/Streaming n'importe en vf ou vostfr je tiens a vous remercier po...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
ToxicHayabusa
Yzzy Lecteurs et supports vidéo

Erreur parsselle

Bonjour, J'ai un blue ray Samsung, je peux connecter mon Wi-Fi. A toujours bien fonctionné jusqu'à cette semaine ou un message indiquant "mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200
Louise Milice Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement

Bonjour. J'ai dans 2 pièces différentes : 2 télés,2 magnétos , 2 décodeurs .Or depuis q q temps je ne peux plus enregistrer sur mes magnétos . Les dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200
redebulle Lecteurs et supports vidéo

Compte désactiver

Bonjour , J'aimerais savoir si mon compte à été désactiver temporairement ou suprimer à vie ; j'ai fais des ov ! Je vous donneraisouhaite met inf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
AGRO11
Solange Lecteurs et supports vidéo

Lecture dvd

Bonjour, ou dois je aller pour lire un dvd après l'avoir inserré merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
baladur13
Melosthe Lecteurs et supports vidéo

Verrouillage lecteur dvd ?

Bonjour, Je travaille dans une Médiathèque et nous souhaitons proposer à nos usagers la possibilité de regarder des DVD au sein de notre établissem...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Synerz
MAMMANO Lecteurs et supports vidéo

Blocage

Bonsoir, Je ne peux pas regarder un film de FR3 en replay sur mon ordinateur. Quand je clique pour faire démarrer, sur l'écran je vois qu'il y a un b...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Maltack
Blondeasus Lecteurs et supports vidéo

Comment lire un dvd sur mon pc

Bonjour, Voila, je ne me suis encore jamais servi de mon lecteur dvd sur mon pc portable asus x751L, mais hier soir quand j'ai mis un dvd impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
glandu
janopetrus Lecteurs et supports vidéo

Format vidéo illisible

bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de lire les vidéos de mon pc, sur ma tv. les vidéos au format mkv ne posent aucun problème, en r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
janopetrus
monique Lecteurs et supports vidéo

Combi dvd vhs recorder medion

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il un appareil Medion E7001 MD81664? qui pourrait m'aider avec le problème suivant : depuis quelques jours je ne peux plu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
monique
AnnieClaude3103 Lecteurs et supports vidéo

Problème de son - lecteur blu-ray

Bonjour à tous, Petit problème au niveau de l'audio avec mon lecteur Blu-Ray. J'ai un lecteur Blu-Ray Wi-Fi de Sony comme celui-ci: https://www...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200
bernou Lecteurs et supports vidéo

Sous titres dans vlc

Bonjour, Comment faire apparaître piste de sous titres dans l'onglet vidéo ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
e.t
MaxDesVideo Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture video .mp4

bonsoir, j'ai filmé des vidéos avec une camera géonaute escape 1 et au moment ou jai voulu les lire sur un ordinateur, certaines fonctionnes tandis qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
quentin2121
anne Lecteurs et supports vidéo

Format xdiv

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander si je peux faire une dvd Xdiv comme un dvd dvix? J'ai téléchargé un épisode d'une série et c'est en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
anne
Adibel Lecteurs et supports vidéo

Ralentir une vidéo camescope

Bonjour, Le camescope était resté réglé sur le mode accéléré 5X. J'ai fait une vidéo d'une pièce de théâtre avec mes élèves. Or à ma grande surpri...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
glandu
gab551 Lecteurs et supports vidéo

Unsupported signal format

Bonjour. J'ai une téléviseur Tockai TTE-24K2004K, un lecteur DVD HD SCHAUB LORENZ DVD-1509BHDMI et un câble HDMI d'environ 8 mm de diamètre. Le so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200
pleaaaaase Lecteurs et supports vidéo

Blocage vidéo avec studio pinnacle

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais graver un dvd mais je voudrais bloquer la copie. Je sais que c'est pas "réellement possible" au vu des divx circulan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
pleaaaaase
gab1 Lecteurs et supports vidéo

Vidéo go pro

Résolu

Bonjour, je me tourne vers cette partie du forum afin de voir avec vous les solutions qui pourrais non pas moi mais un ami a récupérer une vidéo Fil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
baladur13
roland Lecteurs et supports vidéo

Problème d'affichage

Bonjour, Slt, j'ai une TV LG 32 pouces LCD qui n'affiche pas les images de mon DVD LG BP 120 port HDMI pourtant il s'affiche avec d'autres. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 9 618