Les discussions

Brancher magnétoscope sur moniteur ?

Bonjour à toutes et a tous, Je conserve précieusement un magnétoscope VHS pour relire mes cassettes mais je n'ai plus de TV cathodique. En revanche j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200

Problème d'affichage

Bonjour, Slt, j'ai une TV LG 32 pouces LCD qui n'affiche pas les images de mon DVD LG BP 120 port HDMI pourtant il s'affiche avec d'autres. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Transformer cassettes 8mm en format numérique?

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais j'ai du mal à comprendre. J'ai un caméscope et pleeeeins de cassettes 8mm. J'aimerais bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glandu

Capturer une vidéo en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya un soft qui me permettrait de capturer une vidéo en ligne merci d'avance

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jc80

Visionner dvd sur écran ordi à l'aide d'un lecteur de salon.

Bonjour, Je souhaite visionner, des DVD sur mon écran ordi. Quel câble de raccordement utiliser ? Merci de vos réponses. Rob Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
badlooser

Insertion sous-titrage vidéo pour you tube

Résolu

Bonjour à tous, Quelle est la méthode pour insérer des sous-titres sur des vidéos pour you tube la plus simple et la plus rapide ? Merci d'avance po...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Marzhine

Enregistrer un dvd en une seule piste/fichier

Bonjour je cherche un logiciel me permettant d'enregistrer des Dvd de concerts en obtenant un seul fichier (du concert) pas besoin des menus, bonus et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glandu

Problèmes de code de lecture

bonjour à tous ... voila je rencontre le problème suivant , cela fait 8 ans que j'ai acheté un DVD en grande surface et depuis cette date je ne l'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Appliqué .ass a vidéo mp4

Bonjour, J'ai une vidéo mp4 et j'ai téléchargé un fichier .ass (sous-titre) pour cette vidéo je voudrais savoirs comment appliquer ces sous titre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour connecter homme cinéma a une smart tc

Bonjour j'arrive pas connecter homme cinéma sur ma tv j'ai déjà acheté le câble blanc rouge mais toujours fanction pas ma télé c une Samsung UE55h6400...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Andy31200

Nos bobines / numerisation cassettes videos

Résolu

Bonjour, On m'a dit que nos Bobines à Paris numérise tout les types de cassettes vidéos à des prix très intéressants. Quelqu'un connait?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
glandu

Émetteur dvb-t

Comment supprimer l émetteur dvb de votre télévision

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gil

Impossible d'installer vlc media player

Bonsoir, je n'arrive pas a installer VLC media player sur mon ordi, j’utilise windows 7. lors une récente mise a jour ça ne s’ouvrait plus, donc j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Judex

Problèmes d'enregistrement

Résolu

Bonjour, possédant un enregistreur samsung BD-HDD COMBO? Je ne peux plus enregistrer depuis quelques jours, on m'affiche : problème avec le périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Pb de lecture sur sport.francetvinfo.fr

Bonjour à tous, je voudrais regarder Roland Garros via le site sport.francetvinfo.fr/roland-garros, mais l'image est complètement saccadée... par cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Mandarine

Video

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a lire des videos sur mon mac , message ne peut-être lues avec système actuel ,??? cela veut dire quoi?? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
glandu

Manoeuvre pour dézoner un lecteur bluray bd-d5300

Bonjour à tous, j'essaie en vain de dézoner mon lecteur BD-D5300 ! Les différentes sources d'Internet me disent d'appuyer sur le bouton Repeat de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
bbtriple

Vlc direct 3d output

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand je regarde sur VLC un divx en plein écran , ce dernier ne le devient plus et je vois direct3D output qui s affiche! A quoi...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Arabe de la reconnaissance

Dvd non reconnu acer matshita dvd-ram uj8hc

Bonjour, je tourne en rond depuis 2h, je ne trouve pas de solution au pb suivant, pouvez-vous m'aider ? - l'ordinateur ACER neuf (très peu serv...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
dand-8

Honestech vhs to dvd 2.0 se ne reconnait pas mon caméscope

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis une clé usb permettant de transférer mes vieilles cassettes sur PC (CSL 2.0 video grabber) à l'intérieur se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
alvimuse

Résolution audio non supporté tv lg

Bonjour juste un coup de pouce pour les usagers de tv lg ou autre dont ils ont un problème audio avec message d’erreur " audio non supporté" la seule ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Papounet17000

Disque dur externe seagate 2 to

Bonjour J'ai formater mon dd pour mon ps4 vue que je ne l'utilise plus pour j'ai reformater en ntfs par défaut pour mes fichier vidéo et mon lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
fabul

Mon diapporama ne peut être lu sur l'écran de ma tv

Bonjour, J'ai monté un diapporama avec un logiciel SmartSHOW 3D . J'ai enregistré sur clé USB ... aucun problème ! J'ai enregistré (et gravé) sur D...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
glandu

Dessin animée

bonjour à tous et à toute, j'ai une question je cherche un dessin animée ou il y a un grand serpent de mer et un enfant blond et un jojo l’affreux mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Qqtin81000

Enregistrement vidéo vlc

Bonjour à tous. Il m'arrive d'enregistrer des vidéos via ma caméra en entrelacer. Il s'avère que le lecteur VLC est celui qui gère le mieux le dés...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ziggourat

Film et serie

Bonjour, J'aimerai s'avoir les sites que je pourrai regarder les films et series en ligne

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
barnabe0057

Lecture dd avec mot de passe - shneider

bonjour j'ai enregistré un film sur le disque dur du lecteur dvd. je n'arrive pas a relire ce film : il me demande un mot de passe : que je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Papounet17000

Probleme de lecture de video

bonjour, voila je souhaite faire un diaporma pour un mariage, j'ai donc reçu une video par message (d'un smasung a un iphone) apres l'avoir transfer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
ziggourat

Peut on a usage familial enregistrer es vidéos ina pour archive

Résolu

Bonjour, Ai*je le droit, ayant acquitté le prix de mon abonnement d'enregistrer des archives "ina"? Merci pour la gentillesse de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment sauver mes cassettes 8mm et vhs?

Bonjour, Je recherche de l'aide pour savoir comment sauvegarder mes très vielles cassettes 8mm (j'en ai une 50ène) et mes cassettes VHS. J'ai r...

73 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
T62840

Mode d emploi

Bonjour, je suis a la recherche du mode d emploi d un Samsung sv dvd 640 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13

Lire une vidéo mp4 sur ma smart tv samsung

Bonjour Alors je souhaite visionné un film acheté sur ITunes à partir de mon iPad sur ma smart TV UE48JU6640 J'arrive à lire mes fichiers audios su...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Christian*

Easycap

Résolu

bonjour jai un camescope sony handycam CCD-TRV11E avec des k7 8mm .jai une clé easycap capture .j'ai instaler le cd (application et driver ).et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glandu

Videos et films en streaming gratuit

Résolu

Bonjour, En regardant un film ou un clip en streaming gratuit, cela laisse-t-il des traces sur le disque dur d'un pc. Merci, helgé Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
helgé

[lecture vidéo] chute de fps en plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un problème de lecture avec les vidéos en 60fps sur mon pc. Lorsque la fenêtre du lecteur est à sa taille normale ou en ple...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glandu

Blu-ray et vlc

Résolu

Bonjour, Merci pour cette réponse mais ma question ne vise que VLC : que faut-il en plus de son bouton Blu-Ray pour que çà marche? D'autres moyens gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Blaise

Problème avec windows media player windows7

Bonjour, Donc dès que j'essaye de regarder n'importe quelle video sur mon lecteur media player, la video commence à ce bloquer au bout de meme p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Synerz

Mon sons coupe au plein milieux d'une video

Bonjour, j'ai pogner un bug ses probablement un virus mais rien le détecte ... quand j'Ecoute une vidéo après quelque Temp la vidéo continue mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
glandu

Comment enregisté les vidéo

comment enregistré les vidéo

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Theo1702

Blu-ray et vlc

Bonjour à tous, Comment lire un Blu-Ray avec VLC? Il y a bien un bouton Blu-Ray dans l'onglet "disque" mais apparemment je n'ai pas ce qu'il faut. Q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
glandu

Rares discontinuités dans la lecture de vidéo avec vlc

Bonjour, De façon aléatoire (là où j'ai fais une pause lors de la précédente lecture? - Peut-être), l'écran est totalement gris avec seulement que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Foué

Mettre vlc en français?

Résolu

Bonjour, depuis ma réinstallation de windows je possède le logiciel VLC mais je n'arrive pas a le mettre en français. J'ai tout essayé : j'ai retiré l...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sergio

Comment télécharger naruto vf / vostfr

Résolu

Ça va faire un bon moment que je cherche et je ne le trouve pas j'espère que vous pourrez me le dire !?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Transfert vidéo vers clé usb

Bjr je arrive pas à lire mes vidéos que j'ai transféré de mon appareil photo sur une clé usb.?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Papounet17000

Windows media

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a regarder mes films sur windows média , il me met comme message : windows media a cesser de fonctionner que dois-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jmarion3

Reformater un dvd pour graver dessus ensuite

Résolu

Bonjour. Je me posais une question. Peut-on reformater un DVD du magasin ( donc avec un film dessus) pour ensuite graver quelque chose d'autre dessus?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Blu-ray disc ultraviolet

Bonjour, J'ai acheté un disque que je voulais passer sur mon lecteur DVD Toshiba SD-39VFKF qui en a lu d'autres. Hélas disque non lisible et je co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
mushu14

Impossible de lire les vidéos mp 4 que je reçois sur internet

Bonjour, Impossible de lire les vidéos que je reçois sur internet au format MP 4 J'ai VLC la derniére version, et windows 7

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec vlc, ou moi?

Bonjour, Bonjour, Beaucopu de video sur VLC provoquent ceci: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « https://r11--...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Judex

Comment télécharger des films

Bonjour je voudrais savoir comment télécharger des films

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
moustik
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 9 782