Les discussions

AnnieClaude3103 Lecteurs et supports vidéo

Problème de son - lecteur blu-ray

Bonjour à tous, Petit problème au niveau de l'audio avec mon lecteur Blu-Ray. J'ai un lecteur Blu-Ray Wi-Fi de Sony comme celui-ci: https://www...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200
bernou Lecteurs et supports vidéo

Sous titres dans vlc

Bonjour, Comment faire apparaître piste de sous titres dans l'onglet vidéo ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
e.t
MaxDesVideo Lecteurs et supports vidéo

Problème lecture video .mp4

bonsoir, j'ai filmé des vidéos avec une camera géonaute escape 1 et au moment ou jai voulu les lire sur un ordinateur, certaines fonctionnes tandis qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
quentin2121
anne Lecteurs et supports vidéo

Format xdiv

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander si je peux faire une dvd Xdiv comme un dvd dvix? J'ai téléchargé un épisode d'une série et c'est en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
anne
Adibel Lecteurs et supports vidéo

Ralentir une vidéo camescope

Bonjour, Le camescope était resté réglé sur le mode accéléré 5X. J'ai fait une vidéo d'une pièce de théâtre avec mes élèves. Or à ma grande surpri...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
glandu
gab551 Lecteurs et supports vidéo

Unsupported signal format

Bonjour. J'ai une téléviseur Tockai TTE-24K2004K, un lecteur DVD HD SCHAUB LORENZ DVD-1509BHDMI et un câble HDMI d'environ 8 mm de diamètre. Le so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200
pleaaaaase Lecteurs et supports vidéo

Blocage vidéo avec studio pinnacle

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais graver un dvd mais je voudrais bloquer la copie. Je sais que c'est pas "réellement possible" au vu des divx circulan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
pleaaaaase
gab1 Lecteurs et supports vidéo

Vidéo go pro

Résolu

Bonjour, je me tourne vers cette partie du forum afin de voir avec vous les solutions qui pourrais non pas moi mais un ami a récupérer une vidéo Fil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
baladur13
roland Lecteurs et supports vidéo

Problème d'affichage

Bonjour, Slt, j'ai une TV LG 32 pouces LCD qui n'affiche pas les images de mon DVD LG BP 120 port HDMI pourtant il s'affiche avec d'autres. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200
surghjenti Lecteurs et supports vidéo

Problèmes de code de lecture

bonjour à tous ... voila je rencontre le problème suivant , cela fait 8 ans que j'ai acheté un DVD en grande surface et depuis cette date je ne l'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057
Joet Eddie Lecteurs et supports vidéo

Appliqué .ass a vidéo mp4

Bonjour, J'ai une vidéo mp4 et j'ai téléchargé un fichier .ass (sous-titre) pour cette vidéo je voudrais savoirs comment appliquer ces sous titre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
guytus3 Lecteurs et supports vidéo

Problèmes d'enregistrement

Résolu

Bonjour, possédant un enregistreur samsung BD-HDD COMBO? Je ne peux plus enregistrer depuis quelques jours, on m'affiche : problème avec le périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200
antonia28 Lecteurs et supports vidéo

Video

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a lire des videos sur mon mac , message ne peut-être lues avec système actuel ,??? cela veut dire quoi?? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
glandu
hightechfan Lecteurs et supports vidéo

Vlc direct 3d output

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand je regarde sur VLC un divx en plein écran , ce dernier ne le devient plus et je vois direct3D output qui s affiche! A quoi...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Arabe de la reconnaissance
superbyker Lecteurs et supports vidéo

Disque dur externe seagate 2 to

Bonjour J'ai formater mon dd pour mon ps4 vue que je ne l'utilise plus pour j'ai reformater en ntfs par défaut pour mes fichier vidéo et mon lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
fabul
rudi35510 Lecteurs et supports vidéo

Dessin animée

bonjour à tous et à toute, j'ai une question je cherche un dessin animée ou il y a un grand serpent de mer et un enfant blond et un jojo l’affreux mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Qqtin81000
Rotwin Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement vidéo vlc

Bonjour à tous. Il m'arrive d'enregistrer des vidéos via ma caméra en entrelacer. Il s'avère que le lecteur VLC est celui qui gère le mieux le dés...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ziggourat
soumet Lecteurs et supports vidéo

Film et serie

Bonjour, J'aimerai s'avoir les sites que je pourrai regarder les films et series en ligne

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
barnabe0057
louisemrsbld Lecteurs et supports vidéo

Probleme de lecture de video

bonjour, voila je souhaite faire un diaporma pour un mariage, j'ai donc reçu une video par message (d'un smasung a un iphone) apres l'avoir transfer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
ziggourat
moi Lecteurs et supports vidéo

Mode d emploi

Bonjour, je suis a la recherche du mode d emploi d un Samsung sv dvd 640 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13
portugal69 Lecteurs et supports vidéo

Easycap

Résolu

bonjour jai un camescope sony handycam CCD-TRV11E avec des k7 8mm .jai une clé easycap capture .j'ai instaler le cd (application et driver ).et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glandu
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 9 797