A voir également:
- Lecture très saccadée d'une vidéo 1080p avec VLC 2.2.1
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Caster vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Couper une video - Guide
3 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
9 mai 2015 à 11:04
9 mai 2015 à 11:04
Bonjour,
Le pilote vidéo est-il bien à jour ?
Le pilote vidéo est-il bien à jour ?
bonjour j ai exactement le meme problème j ai mis les pilotes carte graphique à jour mais ça n a rien changé et j ai suivi aussi les forums qui date depuis longtemps, je suis allé chez une amie pour essayer, elle aussi a VLC et ça fait exactement la meme chose.
j ai donc téléchargé KMPLAYER ça saccade plus mais j aimais bien VLC donc si quelqu un LA solution merci
j ai donc téléchargé KMPLAYER ça saccade plus mais j aimais bien VLC donc si quelqu un LA solution merci
bon finalement je reviens vers vous car meme ave kmplayer la video se coupe une milliseconde et repart mais je n ai plus ces pixels vert mais apres plusieurs recherche j ai trouvé le top du top Media player classic home cinema(MPC-HC)la qualite est excellente et y a rien a faire.... j espere en avoir aidé
Bonjour,
Le sujet est ancien mais pour ceux/celles qui seraient confrontés au même problème :
Essayz en désinstallant VLC 32bit et en installant VLC 64bit.
Cette version 64 bit est dispo sur le site officiel de VLC même s'il faut fouiller un peu pour la trouver ;)
Le sujet est ancien mais pour ceux/celles qui seraient confrontés au même problème :
Essayz en désinstallant VLC 32bit et en installant VLC 64bit.
Cette version 64 bit est dispo sur le site officiel de VLC même s'il faut fouiller un peu pour la trouver ;)
Effectivement marche beaucoup mieux avec la version 64 bit sur mon système 64 bit!! Dommage que VLC ne détecte pas automatiquement le système au moment de l'installation comme avec d'autres applications, je ne savais pas qu'il y avait une version à part! Et facile à trouver en fait, en cliquant sur la flèche à côté du bouton "Télécharger" sur la page download pour Windows de VLC ;)
Un grand merci à mastobuuth pour cette astuce!!
Un grand merci à mastobuuth pour cette astuce!!
9 mai 2015 à 11:40
La carte graphique vous voulez dire? Je suis allé dans gestionnaire de périphériques et j'ai tenté de mettre a jour les deux cartes graphiques (nvidia 820m et intel(r) hd graphics family) mais ils me disent que c'est a jour!