Comment connecter un lecteur dvd à un pc
        bonjour, 
j'ai un home cinema un peu ancien. il s'agit d'un lecteur DVD que je souhaiterai connecter à un PC. sachant que mon lecteur DVD contient seulement les fiches rouge jaune et blanche pour la télé et un port HDMI out. je voudrai donc savoir si on peut le connecter au pc a travers ce port HDMI out, et est ce que dans ce cas, le PC sera juste un support d'affichage du DVD ou bien pourrait je envoyer une video ou un audio du PC vers le lecteur?
merci à vous

j'ai un home cinema un peu ancien. il s'agit d'un lecteur DVD que je souhaiterai connecter à un PC. sachant que mon lecteur DVD contient seulement les fiches rouge jaune et blanche pour la télé et un port HDMI out. je voudrai donc savoir si on peut le connecter au pc a travers ce port HDMI out, et est ce que dans ce cas, le PC sera juste un support d'affichage du DVD ou bien pourrait je envoyer une video ou un audio du PC vers le lecteur?
merci à vous
        A voir également:         
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi
 - Brancher lecteur dvd sur pc - Meilleures réponses
 - Peut on brancher un lecteur dvd sur un ordinateur portable - Meilleures réponses
 - Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
 - Reinitialiser pc - Guide
 - Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
 - Pc lent - Guide
 - Brancher chromecast sur tv - Guide

merci à vous.