Les discussions

grifi2b Lecteurs et supports vidéo

Mkv 1080p et 720p

Résolu

Bonjour , j'ai deux films identiques en mkv de 50 min. Un en 1080p bit rate 3500kb/s qui fait 1.42 go . Un en 720p bit rate 5375kb/s qui fait 2....

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
grifi2b
popiette42 Lecteurs et supports vidéo

Séquences en désordre

Bonjour, J'ai filmé avec ma tablette une petite pièce de théâtre jouées par des enfants . J'ai interrompu le "tournage"pendant les intermèdes .Les...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
glandu
Jacky Lecteurs et supports vidéo

Réglage heure

Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment passez. Mon magnétoscope « Panasonic NV-HD647F » à l’heure d’hiver? Merci Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
regcal
Fannygbr Lecteurs et supports vidéo

Récupérer des fichiers vidéos

Bonjour, c'est pour savoir si c'était possible de récupérer la vidéo des fichiers (comme on peux le voir sur la photo, les fichiers que j'ai sélection...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Fannygbr
cris Lecteurs et supports vidéo

Vhs to dvd

Bonjour, comment faire le reglage du temps d enregistrement sur le logiciel vhs to dvd lorsque j enregistre un film 1h30 ou plus le logiciel me le d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
cris
furet Lecteurs et supports vidéo

Son vidéo

bonjour a toutes et a tous, comment augmenter le son d'une vidéo merci a tous pour vos réponses furet

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200
Louise Milice Lecteurs et supports vidéo

Transfert

Bonjour. J'ai acheté un lecteur -enregistreur blu-ray avec disque dur . Branché sur ma télé je parviens très bien à enregistrer . Mais ce que j'ai enr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200
maxou Lecteurs et supports vidéo

Dvd portable philips

Bonjour, le lecteur dvd de mon fils reste allumé avec une page d'accueil du dvd...qui n'est plus dedans, impossible de l'éteindre! Le témoin vert d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound
DAOUD Lecteurs et supports vidéo

Lire un dvd sur mon pc

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un DVD enregistré sur mon pc. Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Fredide Lecteurs et supports vidéo

Home cinéma dvd/ blu ray

Bonjour, Je possède un home cinéma LG HB 44S depuis 7 ans. A ce jour, lorsque je le mets sous tension, le message "please wait" apparaît normalement...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200
xboxin16 Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec VLC, il me lit les vidéo dans une fenetre en plusieurs parties ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
zessuifou
St.Jacques_Jackson Lecteurs et supports vidéo

Vidéo

Bonjour , je n'arrive pas a lire les vidéo HTML5 de YouTube sur mon PC , je suis avec Mozilla Firefox je ne comprends pas pourquoi . Aidez moi . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ziggourat
myriam goti Lecteurs et supports vidéo

Probleme video

Résolu

Bonjour, alors en faite j'ai une vidéo à faire pour l'espagnol , et comme je devais réaliser un montage je l'ai fait avec un site de montage vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sypherly
CORAIL35 Lecteurs et supports vidéo

Home cinema samsung

Bonjour à tous, desolée mais pas du tout habituee au forum. donc voilà mon probleme : ai un home cinema blu ray 3D 7,1 canaux SAMSUNG HT-E6750W I...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
baladur13
ad64 Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope lg mg64

Résolu

Bonjour, Je possède de même, se magnétoscope ,par contre il n'y a plus de prise péritel sur les télés ,qui pourrai me donner l'astuce ,pour le br...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
astuces72
Ninou84 Lecteurs et supports vidéo

Graver un cd sur ordinateur

Bonjour, il y a quelques années j'ai fait un film sur Windows movie maker à partir de photos que j'ai graver sur un CD. Hors mon ordi de l'époque a pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Ninou84
prosperfleur Lecteurs et supports vidéo

Convertir de youtube en wma.

Bonjour, J'ai des difficultés pour convertir de la musique de youtube] en wma . Le convertisseur que j'ai refuse l'url et beaucoup de fois ou se met...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
prosperfleur
KIBUGU Lecteurs et supports vidéo

Conversion

Salut Comment convertir un fichier video Mp3 en AVI afin qu'elle puisse etre lu par un lecteur DVD

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
ziggourat
Miachat Lecteurs et supports vidéo

Transfert vhs sur pc, cd ou usb

Bonjour, A tous ceux et celles qui ont réussi ! Comme beaucoup je souhaite transférer mes vhs sur une technologie actuelle en y apportant des co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
glandu
sylvievivi57 Lecteurs et supports vidéo

Vidéo

Résolu

je transfère des vidéo de mon cellulaire a mon pc les vidéos sont a l endroit quand je les vois dans mon dossier mais quand je les fais jouer ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MTBEE
Seb 26 Lecteurs et supports vidéo

Site films streaming

Bonjour, existe t'il des sites en streaming gratuit et surtout sans inscription de type RAGIBO et si possible avec plus de films ? Merci pour ret...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
FeLynX
fontaine85 Lecteurs et supports vidéo

Casque sans fil

je suis malentendante, je possède un casque sans fil pour écouter la télé, y a t-il un moyen pour ne pas couper le son sur la télé pour les autres tél...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gugu01
Tjrsembete Lecteurs et supports vidéo

Bug vidéos action mirillis

Bonjour, je viens de télécharger Action! Mirillis mais j'ai un souci avec les vidéos... En effet la capture se lance mais une fois terminée, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Tjrsembete
GaribaldiNissa Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire une vidéo

Bonjour, Depuis aujourd'hui je ne parviens pas à lire les fichiers vidéos sur mon ordi... Je m'explique : quelque soit le lecteur vidéo (VLC, WMP...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000
proudseriesaddicted Lecteurs et supports vidéo

No souscription = no streaming?

Bonjour, Je vais encore poser la même question et pour ça je vous prie de m'excuser: reste t il des sites pour regarder en streaming ou/et téléc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
proudseriesaddicted
olivegalant Lecteurs et supports vidéo

Propose lecteur graveur dvd

bonjour, J'ai reçu une réponse concernant ma PA me demandant des renseignements sur l'appareil que je propose mais chaque fois que je veux répondre à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200
idnoder Lecteurs et supports vidéo

Impossible de graver un dvd

Bonjour, avec CDBurner les DVD gravés ne fonctionnent pas sur mon PC ni sur le lecteur de salon(erreur de disque svp veuillez vérifier ce disque)sur l...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
idnoder
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 9 797