Format vidéo illisible
janopetrus
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
depuis quelques temps, il m'est impossible de lire les vidéos de mon pc, sur ma tv.
les vidéos au format mkv ne posent aucun problème, en revanche, impossible pour les autres format
ça marchais parfaitement il y à encore quelques jours et puis la plus rien.
équipement:
je suis chez free et possède la freebox révolution, et sur mon pc j'utilise le logiciel FreeMi UPnp Media Server 2.0.10 ( windows 10 )
merci par avance pour vos réponses :)
depuis quelques temps, il m'est impossible de lire les vidéos de mon pc, sur ma tv.
les vidéos au format mkv ne posent aucun problème, en revanche, impossible pour les autres format
ça marchais parfaitement il y à encore quelques jours et puis la plus rien.
équipement:
je suis chez free et possède la freebox révolution, et sur mon pc j'utilise le logiciel FreeMi UPnp Media Server 2.0.10 ( windows 10 )
merci par avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Format vidéo illisible
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
J'ai peut être pas bien compris ta question mais, du moins pour le PC, il faut peut être essayer avec des logiciels comme VLC qui supportent beaucoup de formats vidéos différents : http://www.videolan.org/vlc/index.fr.html .
Pour ce qui est de la TV et de Free je te serais d'aucune aide :/
Pour ce qui est de la TV et de Free je te serais d'aucune aide :/