Les discussions

laulpic_5758 Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope

Résolu

J'ai un magnétoscope Thomson qui rejette systématiquement la cassette VHS ,comme si le bouton stop éject était appuyé en permanence. Avez-vous une as...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
laulpic_5758
LAPOYAUDE Lecteurs et supports vidéo

Vidéo impossible sur mon pc

Bonsoir, Je ne peux plus accéder à la lecture de vidéos "extérieures" sur mon P.C. l'image est fixe (avec un flèche)et il n'y a plus de son..... P...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
LAPOYAUDE
programmeur php Lecteurs et supports vidéo

Vidéo qui ne s'ouvre pas

bonjour j'ai téléchargé une vidéo, le téléchargement est terminé mais avec ça je ne l'ai pu pas ouvrir . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP
fesax_2706 Lecteurs et supports vidéo

Streaming gratuits

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a encore des sites pour regarder des films les plus récents possible en streaming et gratuitement.

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke
groning Lecteurs et supports vidéo

Question sur home cinema blu ray

Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. La réponse est sûrement très simple, mais ne la t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200
Chanivaz Lecteurs et supports vidéo

Convertir dvd player en multizones

Résolu

Comment convertir un Bluejays dvd Player yen multizones? Pour Europe zone 2 et pour USA zone 1 sont programmés dNs un DVD player ! Comment convertir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Chanivaz
Lucile3873 Lecteurs et supports vidéo

Vidéos mp4 illisible dans vlc

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jeannets
pubsr2002_1402 Lecteurs et supports vidéo

Codes dvd

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle RCA CRCR313BIR pour 3 appareils afin de faire fonctionner mon lecteur DVD avec fonction de karaoké ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
pubsr2002_1402
crotalis Lecteurs et supports vidéo

Mauvais enregistrement video

Bonjour, La lecture d'un enregistrement effectué il y a quelques années se traduit avec une ambiance verte et une barre opaque verte en son centre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glandu
Edrakadas Lecteurs et supports vidéo

Qualité cd médiocre

Résolu

Bonjour , après plusieurs tentatives et recherches je ne trouve pas de solution à mon problème , qui est le suivant : J'ai acheter un DvD normal en ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
alu
KylO84 Lecteurs et supports vidéo

Zoom sur les videos

Résolu

Bonjour/ Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP, lorsque je veux regarder un vidéo streaming ou sur un DVD mon écran zoom sur la vid...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
KylO84
johanna13013 Lecteurs et supports vidéo

Vlc crash reporting

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila en voulant regarder une vidéo en format Avi. je veut l'ouvrir avec VLC et au lancement il sort VLC media playeur just crashed . Do...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mika
celina2616 Lecteurs et supports vidéo

Compatibilité tv lecteur dvd

Bonjour j'ai un lecteur DVD blu ray de marque pioner qui a presque 10ans et qui fonctionne très bien que la télé qui a 6ans. j'ai changer de télé a no...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
celina2626
moreauceline Lecteurs et supports vidéo

Télévision dvd yatashi

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une télévision avec lecteur dvd intégré mais la télécommande ne fonctionne pas. J ai acheté une télécommande univer...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200
may608 Lecteurs et supports vidéo

Dvd

bonjour, voici mon problème, quand je regarde un dvd à la télé je n'ai pas de son, pour la télé seule j'ai bien le son, comment faire pour augmenter l...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
TheKill_TnT
nanie-86- Lecteurs et supports vidéo

Extraire avec vlc une sequence video

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je cherche désespéremment quelqu un qui saura me dire comment extraire avec VLC une sequence video de quelques minutes (a partir d ...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
lepassagermystique
chavam Lecteurs et supports vidéo

Video

Bonjour J'ai un petit lecteur DVD portable marque MECER ref 713 qui lit les vidéos du commerce mais pas celles que j'ai fait pourtant elles ont la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
chavam
Lolaghost01 Lecteurs et supports vidéo

Probleme son

Bonjour, je viens à vous car petit pbm de son sur mon home cinéma... quand je met un DVD dedans... il ce lance parfaitement, ya tjr des bande annonce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200
chris18 Lecteurs et supports vidéo

Probleme de couleur avec vlc

Résolu

slt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...

66 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
UNDUDECOOL
GRM77_ Lecteurs et supports vidéo

Liaison peritel hdmi

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD avec prise Péritel et je veux le brancher sur ma TV récente qui possède une prise HDMI. Quel cable ou ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glandu
Lefreddo54 Lecteurs et supports vidéo

Décalage son vidéo sur mini dv

Bonjour, Je suis actuellement en cours de récupération de mes films personnels (vacances et famille) sur cassettes Mini Dv. J'ai un caméscope Sony...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
glandu
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 9 797