Les discussions

Problème voix sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lecteur DVD Höher DVD -H100B HDMI et j'ai un soucis avec les voix des personnages qui sont très aiguës que ce soit dans un fil...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Andy31200

Télécommande universelle

Salut, je veux savoir le code de decodeur UNIXBOX HD1 pour télécommande universelle, meliconi FULLY8 RC merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
bebeousmane

Régarder un vidéo sur youtube

comment régarder un vidéo sur youtube avec tecno t605 sans qu'il n'écrit"échec de tampon" Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Lecture vidéo go pro hero 7 black sur pc : uniquement le son

Bonjour, Je viens d'acheter la go pro hero 7 black et découvre donc l'univers go pro ! Je n'arrive pas à lire mes vidéos lorsque je les transfère ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
glandu

Lecteur silvercrest

Bonjour, je possède un lecteur dvd silvercrest kh 6778 , je le vend et on me demande si on peut regarder en blu ray et divx (?) je ne sais pas quoi r...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
marie

Téle sans hdmi

J'ai une télé Samsung avec une prise hdmi déjà prise par la box. Je veux installer un lecteur b.Ray nouveau sur cette télé. Or il n'y a pas de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
madmyke

Afficher un film sur projecteur sans montrer le bureau du pc

Bonjour, Je souhaite projeter un film à partir d'un pc mais j'aimerais que les spectateurs ne voient pas la partie "ordinateur" sur l'écran de p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
MaxMD2

Problm lecture images et son.

Bonjour, Comment réaliser un bon nettoyage de la tete de lecture.Quel produit utiliser et si on devrait remplacer la tete ou se la procurer. Modè...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Problème de lecture d'une vidéo avi sur vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un montage sur VSDC sur mon ordi à la maison. L'aperçu que donne VSDC était parfait. Donc, je l'ai ensuite exporté en AVI...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ChariduP

Lecture d'un disque dur sur le televiseur

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo de cheminée à l'âtre sur un disque dur externe.Branché sur le téléviseur je pouvais regarder cette vidéo et puis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
glandu

Equivalent samsung ht_e550

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'un ensemble Home Cinema 5.1 dont le lecteur BluRay 3D est un Samsung HT_E550. Le son est parfait pour moi ! Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200

Fichier avi illisible sur certains appareils

Bonjour, Je viens de monter une vidéo avec VSDC, et de l'exporter en AVI. Sur 2 de mes ordis, VLC la lite parfaitement. Mais sur celui que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
ChariduP

Dvd sans telecommande

Bonjour, jai un dvd plus de telecomande comment changer le language

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10

Lecteur dvd bloqué

Bonjour, mon lecteur dvd LG(se n'est pas un ortinateur) ne s'ouvre plus avec un DVD dedans, j'ai réussi l'ouvrir un petit peu mais depuis impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fabul

Lecteur vlc .......

 Résolu

Bonjour, Bonjour , depuis quelque temps avec mon lecteur VLC sur mon ordinateur, je n'arrive plus a lire de "MP4 - MP3", donc des fichiers vidéo et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Problème de copie

Bonjour AVEC Mon enregistreur Toshiba RDXV50KF Je n'arrive pas à copier de la k7 vers le Dvd Je suis pourtant le processus J'appuie sur VCR de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Andy31200

Sauver mes vhs familiales depuis magnétoscope au travers d'un vieux décodeur tnt

J'ai réparé le magnétoscope (graisse collée), et je veux récupérer des VHS de fêtes d'école des enfants, à l'aide de l'ancien décodeur TNT, soit envoy...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Problème de lecture .mkv

 Résolu

Bonsoir a tous . J'ai un souci lorsque je veux regarder les épisodes d'un manga qui sont un .mkv. En effet , le lecteur de Windows 10 me dit qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeanbern

Je recherche site de films en streaming gratuit et pas moyen de trouver

 Fermé

Bonjour, Vu que le site sur lequel je allais regarder des films à fermer, j' ai été voir d autres sites mais sur tous il faut s inscrire, connai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Ghörgh

Branchement magnétoscope avec péritel sur une tv avec seulement hdmi

Bonjour, Quel convertisseur faut-il acheter pour brancher un magnétoscope Toshiba et un dvd JVC avec PERITELS à une nouvelle TV Samsung avec seule...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Telecharger une video

bonjour je voudrais savoir quelles procedures faut-il suivre pour telecharger une video sur youtube gratuitement. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeannets

Branchement

Bonjour, Je suis presque nulle en informatique mais je viens de faire l’acquisition d'un pc sans lecteur dvd windows 10 et d'une imprimante. J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
astuces72

Dvd en noir et blanc au lieu de couleur

Bonjour, J'ai branché mon lecteur DVD sur une nouvelle télé et il met les films en noir et blanc au lieu d'en couleur. J'ai essayé de trouver ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Polo

Panne magnétoscope sony

Bjr . Le bouton d'allumage marche-veille reste allumé clignotant vert - Le tambour tourne sans arrêt par saccades - la cassette VHS ne s'enclenche pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
MPMP10

Problème lecture vidéo.

Bonjour, Je ne peux lire certaines des vidéos que mes collèges m'envois. Le lecteur Windows média ne peut lire le fichier ou le codec. Merci, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
ziggourat

Lecteur dvd de salon samsung hr773

bonjour, mon lecteur dvd de salon Samsung hr773 reste toujours allumé avec le tiroir du dvd ouvert. je ne sais plus du tout l'utilisé. je sais ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
renaud50

Cassette à dvd(ou usb)...

Bonjour à tous, Voilà, j'ai pleins de cassettes, leurs contenu est très important, ça m'est sont es souvenirs... Et, vous le savez tous, les cassett...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Andy31200

Transfert disque dur externe vers enregistreur panasonic dmr-bwt745ec9 graveur /

bonjour, je viens d acheter un dvd enregistreur PANASONIC DMR-BWT745EC9 Graveur / Enregistreur et j aimerais pouvoir transferer mes séries se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glandu

Connectique audio pour amplification blu-ray 4k sur tv 4k

Bonjour, J'ai une TV 4k Panasonic qui a quelques mois et un lecteur blu ray, mais non 4K que je voudrait remplacer par un plus récent avec la 4k. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
fabul

Video differente selon le logiciel de lecture

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je possède un fichier mp4 obtenu lors d'un stage de pilotage. Lorsque j'ouvre ce fichier avec VLC, j'obtiens une video corre...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
alro45230

Problème lecture blu-ray

Bonjour, J'ai acheté un DVD blu-ray neuf sous film plastique. Je n'arrive pas à le lire que ce soit sur mon lecteur DVD ou mon ordinateur. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Good

Video internet noir et blanc

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis quand mon pc est branché il me met les vidéo en noir et blanc et des que je le débranche du secteur la couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
paskual2

Problèmes avec windows média player

Bonjour, je suis nouveau Depuis quelques jours Windows média player ne fonctionne plus et je ne peux plus lire les fichiers mp4 . Mise à jour wmp i...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
glandu

Résolution lecture films .....

bonjour tout le monde j'ai enregistré une tonne de films sur un DD externe, pour les lire sur ma TV en 1920 x 1080, j'utilise un mini pc PIPO X9, h...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
alienor

Dézoner un lecteur dvd

Bonjour, J'ai «dézoné» le lecteur dvd de mon portable, pour visionner un DVD de France. Je veux revenir à la Région 1. Je fais le chemin nécessaire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Foliemai

Lecture dvd rw

Bonjour, J’a Des mini dvd rw enregistre sur un caméscope mais je ne l’ai Plus comment lire mes mini dvd j’a Essayer sur un lecteur dvd normal mais ç...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
fabul

Mon lecteur ray-blu tourne mais enregistre plus rien !faut-il être un bon techn

Bonjour, pour tout RE-programmer Configuration: Windows / Firefox 63.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Lecture vidéo depuis clefs usb -> passage par cache obligatoire ?

Bonjour, Est-ce possible de lire une vidéo directement depuis une clef USB sans attendre qu'il tente de le copier sur un dossier en cache (que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Archeus01

Avi sans son

Bonjour, Lorsque je crée un extrait sur VLC avec AVI mon extrait est nickel avec l'image mais SANS le son. Tout fonctionne trés bien image et son av...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
glandu

Problème bluray

Bonjour, J'ai commandé le coffret poudlard Harry Potter (31 discs) et le disque BluRay d'Harry Potter et la chambre des secrets a du mal a se lanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Bixywa

Recherche mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de l'appareil suivant : Lecteur DVD et cassettes VHS, marque LG, modèle MG63. Merci d'avance à la personne qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
majeure

Enregistrement vidéos de youtube avec réal player

Bonjour Dernièrement j'ai dû faire remplacer le disque dur de mon pc .J'ai donc réinstallé les programmes usuels dont google chrome et réal play...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
philou2590

Connexions multiples

Bonjour..... Essayons d'être clair : j'ai une neufbox NB6, un PC Seven, le décodeur TV via CPL de chez SFR et une tv Samsung Smart connected.... E...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Branchement tv / lecteur dvd pour avoir du son

Bonsoir, J'ai reçu ma box aujourd'hui. Je l'ai branché tout va bien jai de l'image sur ma télé. En revanche pas de son! Je décide donc de relier ma T...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Steph5533

Inscription

Bonjour, Comment s’inscrire à Hds.to et combien ça coute ? Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Comment dézoné mon lecteur dvd

salut, j'ai un lecteur dvd Hitachi dv-rmpf2, je suis du canada, j'acheté plusieurs dvd des états et de la France, seulement mon lecteur ne veut pas le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
damned

Bug vidéos noir et blanc internet

Bonjour, Hier soir en regardant un film, celui-ci est passé d'un affichage couleurs à un affichage "noir et blanc" (seulement le film, pas la fenetre...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Spitfiree79

Cassette vhs mal introduite

Bonjour, Je vous parle d'un "ancien monde" où l'on utilisait un magnetoscope VHS..... Un vétéran nostalgique peut-il me dire comment sortir une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Lire cassette vhs pal sur magnetoscope ntsc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d’abord je suis très heureuse de faire partie de ce forum et j’espere pouvoir apporter ma modeste contribution. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jeannets

Dvd lg et usb

bsr, j'ai un problème sur ma clé USB de 116 go qui refuse de s'afficher sur mon DvD LG après avoir transféré quelques vidéo de format mpg sur le PC s...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 9 711