Les discussions
Probleme de couleur avec vlc
Résoluslt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...
Problème d'image sur uneseule cassette vhs
RésoluBonjour, J'ai essayé mes vielles cassettes VHS sur 2 magnétoscopes de marques différentes. Les deux appareils fonctionnent à peu près correctement...
Liaison peritel hdmi
Bonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD avec prise Péritel et je veux le brancher sur ma TV récente qui possède une prise HDMI. Quel cable ou ...
Décalage son vidéo sur mini dv
Bonjour, Je suis actuellement en cours de récupération de mes films personnels (vacances et famille) sur cassettes Mini Dv. J'ai un caméscope Sony...
Lecture streaming sur tv samsung ue55ju6000
Bonjour J ai toujours regardé des films en streaming sur ma tv sur le site KOMIAV et depuis Noël ... Lorsque j ai choisi mon film et que je clique...
Saturation bande passante ethernet 100mb
Bonjour a tous, J'ai un question très simple. Je possède un serveur HP Proliant, qui dispose d'une Connexion Ethernet GIGABIT. Pareil pour mon PC ...
Fusionner fichiers vidéo vlc
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai 2 fichiers video VCL et j'aimerai les fusionner en un seul pour éviter d'avoir une coupure au milieu du film !!! ça...
Problème lecture hdmi
Bonjour Je viens d’acheter un lecteur dvd LG (BP250). En le branchant j’ai voulu tester un film avec clef usb (format mkv et avi) : seulement qu...
Logiciel de sous titres automatiques
RésoluBonjour, Savez-vous si cela existe un logiciel de sous titres automatiques ! C'est à dire que à parti d'une vidéo, on en ressort un fichier .srt...
Cassette vhs
Bonjour, n'ayant plus de magnétoscope, comment transférer mes cassettes sur DVD merci de vos conseils
Vlc version 2019
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre à jour la dernière version de VLC : ça fait bien 1 heure que le téléchargement bloque à 63% J'ai Internet, ...
Dvd + fichier digital
Bonjour, j’ai acheté un dvd qui comporte un fichier digital que je pourrais télécharger sur mon disque dur si j’en croie ce qui est annoncé. La jaqu...
Utilisation d'un lecteur blu-ray sur tv
Bonjour, J'ai récupéré mon lecteur DVD/Blu-Ray de mon PC portable. Je l'ai placé dans un boitier externe pour lecteur DVD. Ce boitier est fourni avec...
Lecture cassette vhs impossible
Bonjour Mon branchement péritel est ok j ai le son de ma cassette VUS mais pas l image Comment faire
Fichier mkv son 264
Bonjour J'ai un fichier en format mkv en 720p avec format x264 Lorsque je le met sur la télé via un port usb j'ai l'image mais pas le son quelqu'...
Windows10 : problème vlc , pas d'image et film tv, écran vert et pas de son
Bonsoir, comme expliqué dans le titre, j'ai un problème avec les logiciels VLC et Film TV , ces problèmes sont apparus 1 mois après avoir acheté...
Notices d'utilisation
Bonjour je cherche une notice d'utilisation à télécharger gratuite pour un lecteur enregistreur panasonic DMRBWT 64EC9 B ? ou aller sur le net pour la...
Connecter un disque dur externe sur livebox orange
Bonsoir, a tous, forum bonsoir, J'ai deux disques durs, un SSD et un disque dur provenant de mon PC portable. Je rencontre des soucis pour con...
Telecharger sur mon pc un enregistrement fait sur ma freebox tv
bonjour je voudrais transférer sur mon pc un enregistrement fait ce matin sur ma freebox tv il figure bien dans les enregistrements terminés dans g...
745lecteur enregistreur panasonicdmr bwt 745
bonjour, je viens d'acquérir cet appareil. Je n'arrive pas à trouver les chaines… Ma télé est reliée à un décodeur tnt .Le decodeur est relié à...
Windows media player ne s'ouvre plus sous windows 10
Hello. J'ai un souci depuis quelques jours. Mon WMP (Windows médias player) ne s'ouvre plus du tout. Je suis sous Windows 10. Et je ne sais pas pourqu...
Connexion péritel vers tv hdmi
Bonjour, Je cherche à acquérir un dispositif pour permettre la connexion entre mon vieux lecteur cassettes VHS avec prise femelle et ma TV avec con...
Otenir vimeo version usa
Bonjour; Je voudrais visiter le site US de Vimeo . Si je tape Vimeo.com dans la barre de recherche je suis systematiquement dirigé sur Vimeo.fr. De...
Disque dur ne fonctionne pas sur ma tv
Bonjour, J ai acheter un disque dur de 1 t et je l ai formater en ntfs puis en xfat 32 et c'est un disque dur 3.0 quand je le branche sur ma télé ...
Problème de lecture vidéo
Bonjour, J'ai récemment supprimé par mégarde des vidéos de ma carte SD. J'ai tout de même réussi à récupérer les données supprimées avec le logic...
Vidéo avec nokia 3310 sur pc
A la lecture de ma vidéo enregistrée sur mon pc son image est basculée vers la gauche ! Comment la redresser vers la droite pour me retrouver en posi...
Brancher un vidéo projecteur sur allume-cigare
Bonjour, J'aurais souhaité pouvoir brancher un vidéo projecteur ( Epson eb x9 lw) Sur l'allume cigare de ma voiture ( environ 30 minutes) est-il...
Comment brancher mon lecteur dvd esssentiel b sur la tv avec un cable hdmi ?
Bonjour, j'ai un lecteur dvd de la marque essentiel B que j'essai en vain de brancher sur ma tv tout simplement avec un cable hdmi relié aux deux extr...
Signal logiciel elgato
RésoluBonjour. J'ai vidéo capture Elgato. Il me semble que je suis bien branché mais je reçois le message AUCUN SIGNAL sur mon ordi. La vidéo joue sur ma ...
Lecteur blu-ray
bonjour, je souhaiterai acheter un lecteur blu-ray , DVD . Pour écouter un cd via le lecteur est il obliger d'allumer la tv pour le son? merc...
Lecture de vidéo
Bonjour, A partir d'une clé USB j'essaie de lire des vidéos (.MOV) sur mon portable qui a Window 10 mais je n 'arrive pas à les lire. Ces vidéos sont...
Besoin daide
Salut jaimerais programmer ma manette a mon dvd sony mais jai perdu mon livret alors jaimerais bcq avoir les codes
Panne usb
Bonjour, merci de votre reponse si vous trouver avoir une télé téléfunken de 2 ans et quand je branche une clé usb a l'ecran ( aucune clé connecté)...
Dossier photos à retrouver
Bonjour, j'ai fais un téléchargement de photos sur D 3000 mais je ne retrouve plus le fichier sur mon PC et en plus je n'ai plus les photos su...
Dvd
Bonjour* J,ai un dvd Samsung pendant la lecture du film ca arrete tout seul puis ca redémarre apres 30 secondes Quel est le problème? Merci
Sous titres youtube télécharger
Bonjours , Je voudrais télécharger une vidéo youtube avec ses sous titres mais lorsque je la télécharge elle n'est pas avec les sous titres . Quelq...
Mangas vf
Fermésalut je m appelle ekiel je voudrais connaitre des site pour telecharger et voir des mangas en vf
Lecteur dvd hdmi
Bonsoir , lorsque je branche mon lecteur dvd récent avec un câble hdmi high speed récent sur une tv récente : ok tout fonctionne Mais lorsque je me ...
Branchement plusieurs appareils
Quelqu'un peut-il m'aider à brancher quatre appareils car je n'y arrive pas malgré de longs moment pour y arriver merci d'avance .Voici mes matériels ...
Dd externe vs. home cinéma sony bdv-n7100
Salut à toutes et à tous, Pour une fois, c'est moi qui vient vous demander un petit coup de pouce ;-) Avant de poster le sujet, pensez bien que ...
Branchement tv vers home cinema
RésoluHELP je vient d'acheter une tv Thomson 49UD6006S et je souhaite la connecter a mon home cinéma philips HTS 3357/12 (en sachant que je passe pa...
Couleurs changeantes sur certaines vidéos.
Bonjour, certaines vidéos sur mon ordinateur ont les couleurs qui sont ternes voir en noir et blanc et d'autres qui sont totalement normales. De plus...
Problème voix sur lecteur dvd
RésoluBonjour, Je possède un Lecteur DVD Höher DVD -H100B HDMI et j'ai un soucis avec les voix des personnages qui sont très aiguës que ce soit dans un fil...
Télécommande universelle
Salut, je veux savoir le code de decodeur UNIXBOX HD1 pour télécommande universelle, meliconi FULLY8 RC merci.
Régarder un vidéo sur youtube
comment régarder un vidéo sur youtube avec tecno t605 sans qu'il n'écrit"échec de tampon" Merci d'avance!
Lecture vidéo go pro hero 7 black sur pc : uniquement le son
Bonjour, Je viens d'acheter la go pro hero 7 black et découvre donc l'univers go pro ! Je n'arrive pas à lire mes vidéos lorsque je les transfère ...
Lecteur silvercrest
Bonjour, je possède un lecteur dvd silvercrest kh 6778 , je le vend et on me demande si on peut regarder en blu ray et divx (?) je ne sais pas quoi r...
Téle sans hdmi
J'ai une télé Samsung avec une prise hdmi déjà prise par la box. Je veux installer un lecteur b.Ray nouveau sur cette télé. Or il n'y a pas de d...
Afficher un film sur projecteur sans montrer le bureau du pc
Bonjour, Je souhaite projeter un film à partir d'un pc mais j'aimerais que les spectateurs ne voient pas la partie "ordinateur" sur l'écran de p...
Problm lecture images et son.
Bonjour, Comment réaliser un bon nettoyage de la tete de lecture.Quel produit utiliser et si on devrait remplacer la tete ou se la procurer. Modè...