Transfert vhs vers dvd honestech 3.0 noir et blanc
abirof22
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
abirof22 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abirof22 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai donc besoin de vos lumieres, voilà je possède un magnétoscope "Philips DVD755VR,
DVD VIDEO/VCR COMBI", j'ai fais l'acquisition du logiciel de capture vidéo honestech 3.0, j'arrive a avoir des images, du son egalement, mais impossible d'avoir la couleur, j'ai bien été dans le logiciel qui permet de changer la captation, (PAL, SECAM, etc...), rien n'y fait, que me faut il essayer ?
je vous remercie pour vos réponses
Cordialement
j'ai donc besoin de vos lumieres, voilà je possède un magnétoscope "Philips DVD755VR,
DVD VIDEO/VCR COMBI", j'ai fais l'acquisition du logiciel de capture vidéo honestech 3.0, j'arrive a avoir des images, du son egalement, mais impossible d'avoir la couleur, j'ai bien été dans le logiciel qui permet de changer la captation, (PAL, SECAM, etc...), rien n'y fait, que me faut il essayer ?
je vous remercie pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Honestech vhs to dvd
- Logiciel honestech vhs to dvd 3.0 se - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pas image avec honestech VHS to DVD 3.0 SE - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Clé de produit Honestech vhs to dvd 3.0 se vhs10 modèle BR 117 non reconnue - Forum Logiciels
- Périphérique vidéo et audio pour honestech - Forum Caméra
- Honestech vhs to dvd 5.0 serial key - Forum Logiciels