WINDOWS MEDIA PLAYER(fonction "lire tout&quot

Résolu/Fermé
Christophe - 19 avril 2005 à 00:36
 Lcarpentier - 11 juil. 2017 à 11:45
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!
Alors moi j'ai un problème assez ennuyeux...je ne peux plus lire un dossier complet de mp3 avec windows media player...il ne me lance qu'une musique sur tout l'album, il n'y a en fait qu'une musique dans la liste parmis tout ceux que j'ai choisis...je l'ai effacé et ensuite réinstallé mais sans résultats...
Merci de m'éclairer...
Ciao tout le monde!!!
merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

Sur WINDOWS 7 , cliquer droit sur le dossier musique , propriétés : optimiser ce dossier pour , remettre par le menu déroulant sur MUSIQUE et cocher la case appliquer également ce modèle à tous les sous-dossiers . Appliquer , OK ET LA dans chaque dossiers musicaux , L'OPTION LIRE TOUT sera partout PRÉSENTE !!!!!!! ENJOY
12
merci ca mache claxone3@livefr .de bon courage
0
*

Trop cool, option super pratique surtout quand on veux lire plusieurs-sous dossiers d'un coup, permet d'éviter de faire un dossier avec tout en vrac.

Merci!
0
merci beaucoup pour cette aide précieuse et rapide !
0
s'il vous plait....personne ne peut m'aider???
2
salut christophe je pence que pour t' aider il faudrait plus de renseignements
1
Bonjour, j'ai le même problème. En fait dans l'explorateur windows, lorsque le dossier est personnalisé en "musique", la barre de gauche propose de "tout lire". Normalement toutes les musiques du dossier se place dans la liste du lecteur windows media player. Mais je ne sais pourquoi maintenant, quand je clique sur "lire tout", l'ordi fait comme si je cliquais sur toutes les musiques du dossier une fois. J'ai donc droit à : "la lecture de 25 élements peut ralentir votre ordi blabla". Comment faire pour que les musiques s'ajoutent à nouveau dans la liste de lecture de windows media player ?
0
salut a tous g aussi un probleme dans le meme genre:
du jour au lendemain lorsque je clic sur "lire tout" dans un dossier personnaliser de musique g un petit sablier une demi seconde sur mon curseur de souris et c tout il ne se passe rien. se probleme est recurant car ce n est pas la premiere fois que sa m arrive. g bien essayer de reinstaller media player 11 mais rien y fait. g aussi essayer de deselectionner tout dans les options de type de fichiers dans media player puis j ai recoche tout mais sa ne fonctionne tjrs pas. est ce ke queleq'un peut nous aider svp.
0
Pierrick > djudje
10 juin 2007 à 07:13
Salut,

Je rencontre le meme probleme pour le "lire tout" que toi en 2005 sur le media player, tu avais solutionné le pb ?

Merci de ton retour,
Cordialement,

Pierrick
0
salut

mais quand je vais sur options je vois pas ou selectionner le type de fichiers

du coup quan je clique sur une video sur internet eh bien ac marche pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous il faut rentre dans l'option du media player et selectionne tout se que votre lecteur quil doit lire et aprs vous devrais telegarge les dernier version sur windows update
0
salut pierrick g tout simplement desinstaller le dernier logiciel ke je venai d installer + un redemarrage et ct bon sa refonction comme avant.
PS: le logiciel etait sfv creator un logiciel pour couper les mp3.
j espere ke sa va taider, sinon javais trouve de l aide sur le forum de .01NET(telecharger.com).
-1