Probleme clé usb sur lecteur dvd
Lucas59185
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un souci j'ai mis sur ma clé usb une saison
d'une serie et des que je la branche sur mon lecteur dvd, je n'arrive pas a savoir quel est l'episode 1,2 ou 3... , les titres sont changés par des lettres et des chiffres comment faire pour savoir quel episode est lequel ?
Voila j'ai un souci j'ai mis sur ma clé usb une saison
d'une serie et des que je la branche sur mon lecteur dvd, je n'arrive pas a savoir quel est l'episode 1,2 ou 3... , les titres sont changés par des lettres et des chiffres comment faire pour savoir quel episode est lequel ?
A voir également:
- Probleme clé usb sur lecteur dvd
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
Rebranche la sur PC et vérifie si les noms sont bons encore ou si tu vois encore des lettres et des chiffres.
Rebranche la sur PC et vérifie si les noms sont bons encore ou si tu vois encore des lettres et des chiffres.
Lucas59185
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Quand je la rebranche tout est normal
A part une mise a jour du firmware de ton lecteur DVD, je ne vois pas.
Tu regardes sur le site WEB du fabricant, sur la page de ton lecteur, et tu clic sur Support, ou quelque chose comme ça, tu regardes si il y a des downloads pour ton lecteur, comme un firmware.
Si tu a un fichier a télécharger , il y a peut être les instructions aussi, soit pour graver un CD/DVD ou mettre sur USB et mettre dans le lecteur, avec une procédure a suivre...
Si tu a un fichier a télécharger , il y a peut être les instructions aussi, soit pour graver un CD/DVD ou mettre sur USB et mettre dans le lecteur, avec une procédure a suivre...