Brancher magnétoscope sur moniteur ?

michelraimbault Messages postés 16 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et a tous,
Je conserve précieusement un magnétoscope VHS pour relire mes cassettes mais je n'ai plus de TV cathodique. En revanche j'ai encore deux moniteurs à tube, un Nec Multysync 75 F et celui de mon vieil APTIVA IBM. Peut-on arriver à brancher l'un sur l'autre ou est-ce un souhait délirant de mon imagination débridée?
Merci d'avance
Raginbald

4 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bonjour,
Non, ce n'est pas délirant mais il faudrait nous dire quelle est la connectique d'entrées vidéo de tes moniteurs
0
michelraimbault Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,
C'est une prise standard bleue à 14 broches (5+4+5) ( je ne souviens plus de son code).
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Ce sont des moniteurs informatique avec une connectique bien dépassée et j'ai bien peur que ton projet soit difficile à réaliser...
0
michelraimbault Messages postés 16 Statut Membre

C'est re-moi: prise VGA 15 broches mais sur la ligne médiane un espace vide entre la 3e et 5e broche.
C'est bon?
0

Possible en cherchant un adaptateur Péritel vers VGA ( et non l'inverse )
0