Les discussions
Film sur cassette vhs
Bonjour, je voudre transfere mes cassettes vhs anciens dans le disque dure de mon micro afin d'ameliorer la resolution des mes films de famille ques...
Plus de son ni image avec vlc
Bonjour, je n ai plus de son ni image avec vlc j ai par contre la liste de lecture qui s affiche merci pour votre aide
Pas d'image dans vlc
Bonjour a tous Je n'ai pas d'image dans mon vlc,si quelquen me peut aider,je serai tres reconaissante. Merci
Mon ordinateur lit les vidèos en retard
RésoluBonjour à tous, Quand je lis une video sur youtube avec mon pc le son est toujours en avance sur l'imajes et il y a des coupures,c'est de mauvaise ...
Video sans aucun son, apres actualisation de windows 8.1
Bonjour, Depuis que j'ai actualisé mon pc á windows 8.1, je n'ai aucun son quand je regarde une video. j'ai essayé, media player, real player, et a...
Quel lecteur bluray enregistreur choisir?
bonjour a tous, j'ai l'intention d'acquerir un lecteur dvd bluray enregisteur, mais en parcourant les offres du marché je ne sais pas lequel choisi...
Quelle format pour pioneer dv-2022
Bonjour, j ai telechargé MP4 ; AVI ; MPEG ,sur un USB mais rien ne marche seul les formats JPG et MP3 le message affiché : format insupportable ...
Lecture d'un dvd en noir et blanc
Bonjour, J'essaie de lire un dvd (deutsche grammophon) sur mon lecteur Sony, branché sur ma (vieille) télé Philips et il passe en noir et blanc. Or l...
Lecteur media player ne marche plus
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lire les vidéos avec Windows média player, le message suivant apparait: "La version de ce fichier e...
Lecture de gros fichiers .mkv
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé une série où chaque épisode pèse 2GO. Mais le soucis c'est que VLC n'arrive pas à le lire: l'image saccade to...
Regarder des videos du pc au tv?
Salut tout le monde... Avant toute chose je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2014... Maintenant voici ce qui m'emmenne... J'aimer...
Convertion cassette sur ordinateur, image violette
Bonjour, voilà j'ai un magnétoscope samsung (dessus c'est maqué lecture NTSC), une clé d'acquisition video USB de marque SilverCrest...le logiciel fou...
Changer fichiers musique vlc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé VLC, mais depuis lors ma musique se lit avec, j'ai gravé un CD, mais il est illisible. Comment puis-je reconvertir ces f...
Lecture de film impossible
Bonjour, Mon beau père a une lecteur DVD Schaub Lorenz qui est compatible VCD,SVCD,JPEG,MP3,WMA et MPEG4 et quand je veut lui mettre des film réc...
Problème lecture vidéo mp4 3d sur télé samsung 3d active
Bonjour, J'ai parcouru des forums de fond en combles mais impossible de trouver une réponse à mon problème. Problème ayant l'air très simple: il...
Dvd zone1
bonjour j'ai achete un dvd zone 1 mon lecteur dvd lit les dvd zone 2 ou "all" mais pas zone 1, savez vous s'il y a une solution ou si j'ai achete u...
Lecteur blu ray
Bonjour Je n'ai pas eu de réponse pour mon lecteur blu ray qui ne fonctionne pas!! La TV est en 3D mais pas le lecteur est ce que c'est ca qui emp...
K7 hg8 et hi8
Bonjour, J'ai toute une série de cassettes video TDK Hi8 MP90 POSITION avec de beaux moments familiaux de mes enfants, mais je n'ai plus le camesc...
Regarder une série en streaming sur vlc
Bonjour, Je voudrais regarder la série Big Bang Theory sur un site de streaming mais le problème est qu'il y a toujours des saccades toutes les 2 ...
Site belorez
Bonjour, je narrive pas a regarder un film sur belorez.com a la place un dé bleu apparait avec point d,? Quelqu, un peut il m aider merci Delphine
Accompagnement utilisateur lecteur dvd
Je ne peux livre sur mon lecteur LG DRT 389H que les codecs suivants : DIV3-MP43- DIVX-DX50, comment peux-t-on faire pour enrichir cette l...
Barre d'avancement
Bonjour, Bonjour, je possède le Lecteur Media Player 12 et j'ai un soucis concernant la barre d'avancement. En effet, lorsque je visionne une vidéo, ...
J'airrives pas a lire mes védio eet films
Mon probleme j'ai télécharger un film et aprés cela mon windows media ne veut pas lire aucun de mes films il m'affiche se message : Le Lecteur Window...
Lecteur dvd panasonic s35
bonjour mon lecteur dvd . apres 15 minutes de fonctionnement il ni a plus d,images.
Vidéo endommager impossible de la lire
Bonsoir, j'ai un gros problème il y a quelque jours j'ai formater ma carte SD par erreur j'ai donc payer un logiciel pour récupéré mes photos et surto...
Notice d'emploi dvd hc 4625 aeg
J'ai payer un dvd hc 4625 aeg mais la notice d'utilisation est en anglais et allemand, peut m'aider à obtenir une documentation en Français Merci
Comment enlever la piste vidéo sur vlc media player?
Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever la piste vidéo d'un clip pour avoir juste la musique et la mettre ensuite sur mon téléphone. merci d'...
Cassettes video
bonjour, j'ai ouvert une cassette vhs et du liquide nettoyage c'est échapper sur mes main je pense ce n'est pas nocif mais j aimerais avoir votre a...
Vlc bug
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec VLC. Lorsque je mets une vidéo, il m'ouvre une dizaine de fenêtre avec des images coupées. Que faire SVP? Merci Je vous ...
Pb de couleur
Bonjour, Je viens d acheter un téléviseur Led qilive pour mon fils a connecter sur sa PS3. La connections est faite, il peut jouer mais l image est e...
No disc
Bonjour, Impossible de lire les dvd que nous venons d'acheter pour Noël. Notre lecteur est un VD TECH 602. Quand j'insère le dvd, apparaît "no disc"...
Problème windows média player ne lit plus les vidéos.
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis ce matin, mon lecteur windows media player ne lit plus mes fichiers vidéo. Même avec des vidéos qu'il lisai...
Extension .nomedia
Bonjour, Voulant faire de la place sur mon portable, j'ai mis mes photos et vidéos reçues via Snapchat sur mon disque dur externe. Le problème ...
Video .mov filmé par ipad2
salut g filmé une video par mon ipad2 (.mov) ensuite g essai de la copier sur mon PC alors la video n'a pa pu s'ouvrire notons que la capacité de cett...
Plus de son sur vidéos mp4 téléchargées avec real player
RésoluBonjour, Je télécharge des vidéos FLV ou MP sur Youtube mais aussi sur Space-Multimedia et autres avec Real Player, mais depuis peu quasi toutes l...
Easycap
Bonjour J'ai un pc Windows 8 et je cherche un logiciel pour le easycap. Je veux copier des VHS sur dvd Merci Robert
Problème lecture vidéo avi
Bonjour, Milles excuses si la question a déjà été posté...En tous cas, ce n'est pas faute d'avoir cherché. J'ai un problème depuis quelques temps...
Transfert de cassette
RésoluBonjour J'ai de vielles cassette que je voudrai transféré sur un DD externe à partir d'un magnétoscope Je vous remercie de bien vouloir m aider Cord...
Dézoner un lecteur dvd
bonjour, je voudrais connaitre la façon de procéder pour dézoner un lecteur de dvd et blue ray que j'ai acheté dans le courant du mois de dé...
Transferer vhs et hi8 sur imac
bonjour, je voudrais transferer des images de cassettes vhs et hi8 sur mon IMAC27"2013 pour ensuite les mettre sur un dvd. comment puis je faire? ...
Comment lire dvd du commerce directement sur ma tv ?
Bonjour, J'ai une tv samsung eu32f5000 avec une entrée usb. Elle est connectée à livebox orange sagem qui a aussi une entrée usb. j'ai un lecteu...
Problème lecteur windows player
Bonjour, j'ai beau lire tout ce qui est dit sur le forum au sujet du problème de lecture de windows media player, je n'arrive toujours pas à comprendr...
Problème lecture vidéos
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi (un sony vaio) depuis 2 mois, et depuis 2 semaines la plupart des vidéos que je regarde sur youtube ou même des films o...
Mauvaise qualité des films
Bonjour, J'ai récemment eu un pc portable asus r510cc, avec windows 8, et quand j'ai voulu regarder un film, tout d'abord sur le lecteur d'origine...
Dvd+rw impossible a lire
Résolubonsoir a tous j ai un dvd +rw ( et beaucoup d autres ) que j avais enregistré avec mon pakard bell windows vista portable impeccable comme une clé ...
Vlc en noir et blanc
RésoluBonjour, Voila quand je veut regarder des vidéo sur vlc c'est en noir et blanc alors ci quelqu'un serait comment le remettre en couleur. Merci d'...
Pb acquisition vidéo avec tz 40
Bonjour, Je vous remercie Glandu pour vôtre réponse Je ne suis pas expert mais je sais en gros tout ce que vous m'avez expliqué très clairement. J...
Comment lire un film 3d en wmv à partir d'un pc sur une tv 3d
Bonjour, Je possède une TV 3D mais elle ne lis malheureusement pas les fichiers wmv, j'aimerai donc savoir comment faire pour lire le film en utilis...