Les discussions
Notice d'emploi dvd hc 4625 aeg
J'ai payer un dvd hc 4625 aeg mais la notice d'utilisation est en anglais et allemand, peut m'aider à obtenir une documentation en Français Merci
Comment enlever la piste vidéo sur vlc media player?
Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever la piste vidéo d'un clip pour avoir juste la musique et la mettre ensuite sur mon téléphone. merci d'...
Cassettes video
bonjour, j'ai ouvert une cassette vhs et du liquide nettoyage c'est échapper sur mes main je pense ce n'est pas nocif mais j aimerais avoir votre a...
Vlc bug
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec VLC. Lorsque je mets une vidéo, il m'ouvre une dizaine de fenêtre avec des images coupées. Que faire SVP? Merci Je vous ...
Pb de couleur
Bonjour, Je viens d acheter un téléviseur Led qilive pour mon fils a connecter sur sa PS3. La connections est faite, il peut jouer mais l image est e...
No disc
Bonjour, Impossible de lire les dvd que nous venons d'acheter pour Noël. Notre lecteur est un VD TECH 602. Quand j'insère le dvd, apparaît "no disc"...
Problème windows média player ne lit plus les vidéos.
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis ce matin, mon lecteur windows media player ne lit plus mes fichiers vidéo. Même avec des vidéos qu'il lisai...
Extension .nomedia
Bonjour, Voulant faire de la place sur mon portable, j'ai mis mes photos et vidéos reçues via Snapchat sur mon disque dur externe. Le problème ...
Video .mov filmé par ipad2
salut g filmé une video par mon ipad2 (.mov) ensuite g essai de la copier sur mon PC alors la video n'a pa pu s'ouvrire notons que la capacité de cett...
Plus de son sur vidéos mp4 téléchargées avec real player
RésoluBonjour, Je télécharge des vidéos FLV ou MP sur Youtube mais aussi sur Space-Multimedia et autres avec Real Player, mais depuis peu quasi toutes l...
Easycap
Bonjour J'ai un pc Windows 8 et je cherche un logiciel pour le easycap. Je veux copier des VHS sur dvd Merci Robert
Problème lecture vidéo avi
Bonjour, Milles excuses si la question a déjà été posté...En tous cas, ce n'est pas faute d'avoir cherché. J'ai un problème depuis quelques temps...
Transfert de cassette
RésoluBonjour J'ai de vielles cassette que je voudrai transféré sur un DD externe à partir d'un magnétoscope Je vous remercie de bien vouloir m aider Cord...
Dézoner un lecteur dvd
bonjour, je voudrais connaitre la façon de procéder pour dézoner un lecteur de dvd et blue ray que j'ai acheté dans le courant du mois de dé...
Transferer vhs et hi8 sur imac
bonjour, je voudrais transferer des images de cassettes vhs et hi8 sur mon IMAC27"2013 pour ensuite les mettre sur un dvd. comment puis je faire? ...
Comment lire dvd du commerce directement sur ma tv ?
Bonjour, J'ai une tv samsung eu32f5000 avec une entrée usb. Elle est connectée à livebox orange sagem qui a aussi une entrée usb. j'ai un lecteu...
Problème lecteur windows player
Bonjour, j'ai beau lire tout ce qui est dit sur le forum au sujet du problème de lecture de windows media player, je n'arrive toujours pas à comprendr...
Problème lecture vidéos
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi (un sony vaio) depuis 2 mois, et depuis 2 semaines la plupart des vidéos que je regarde sur youtube ou même des films o...
Mauvaise qualité des films
Bonjour, J'ai récemment eu un pc portable asus r510cc, avec windows 8, et quand j'ai voulu regarder un film, tout d'abord sur le lecteur d'origine...
Dvd+rw impossible a lire
Résolubonsoir a tous j ai un dvd +rw ( et beaucoup d autres ) que j avais enregistré avec mon pakard bell windows vista portable impeccable comme une clé ...
Vlc en noir et blanc
RésoluBonjour, Voila quand je veut regarder des vidéo sur vlc c'est en noir et blanc alors ci quelqu'un serait comment le remettre en couleur. Merci d'...
Pb acquisition vidéo avec tz 40
Bonjour, Je vous remercie Glandu pour vôtre réponse Je ne suis pas expert mais je sais en gros tout ce que vous m'avez expliqué très clairement. J...
Comment lire un film 3d en wmv à partir d'un pc sur une tv 3d
Bonjour, Je possède une TV 3D mais elle ne lis malheureusement pas les fichiers wmv, j'aimerai donc savoir comment faire pour lire le film en utilis...
Transfert video avec dazzlz pinacle : manque le son
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Premiere utilisation du boitier Dazzle . Camescope vers PC . Visualisation en ligne ,...
Problème de visualisation
Bonjour, je n'arrive pas à visualiser les vidéos sur mon ordinateur avec le téléchargement de vlc Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650....
Dvd lecture
Bonjour, je ne peux lire mon DVD d'occasion," je ne fais partie de l'endroit ou on peut le lire", que dois je faire ? merci Configuration: Wind...
Lecture de vidéos
Bjr, depuis quelques temps impossible de lire mes vidéo s, on me demande de racheter néro en ligne et on me demande toujours de mettre à jour le lecte...
Boucle
Depuis un certain temps mes videos passent en boucle. Je m'explique : je clique sur une video (fête de famille etc...), la video se déroule normaleme...
Pb acquisition vidéo panasonic tz40
Bonjour, Il s'agit d'un Panasonic TZ40. Je fais des saisies vidéos en 1080 50p (50 images/s). Après saisie, sur la carte mémoire, la vidéo s'affich...
Airparrot et apple tv images saccadées
RésoluBonsoir, Je suis sous Windows 8.1. J'ai un Apple TV branché à ma télé, et j'utilise le logiciel AirParrot pour recopier l'image du pc vers la télév...
Toshiba lit les dvd mais pas les vhs;probleme de branchement?
Bonjour, mon enregistreur Toshiba VR60DTKF DVD /magnetoscope lit les DVD mais pas les VHS, je ne comprends pas..Y a t il un branchement particulier ...
Lecteur dvd
bj tous le mondes j'ai acheter un lecteur dvd c un cadeaux pour ma niéce j'aimerai savoir si sa prend les blu ray car ma fille a acheter un dvd (spri...
Impossible d'installer real player
bonjour je suis allée sur votre site pour télécharger Real Player mais le message suivant s'affiche :: ........as encountered an illegal instruction! ...
Incruster sstitres dans video pour les lire sur télé
J' ai téléchargé AVI Recomp ,j'ai obtenu mes sous-titres et mes images en avi côte à côte dans le même dossier mais je ne peux toujours lire lesdits s...
Mon p.c. lit les cd mais plus les dvd
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant mon P.C. sous XP ne lit plus les DVD alors qu'il lit les CD. et pourtant dans le gestionnaire des périphérique...
Convertir mes veilles cassettes vhs
Bonjour, @ tous je viens d'acheter un convertisseur VHS/ Numérique ST-015 j'ai installé le logiciel vidéo studio SE qui était fournit avec j'ai...
Substituer vlc media player
bonjr je souhaitrai savoir 6 il y avait un autre programme pour lire les AVI autre que VLC
Inverser un sens de lecture de vidéo
bonjour, j'ai un problème ! Je fait un film avec mon iPhone 3 et je le stocke sur mon ordi dans "mes vidéos". Lorsque je veux les visionner, elles son...
Impossible de regarder la moindre vidéo sur internet !
Bonjour ou bonsoir tout le monde ^^ Je viens vers vous, car là, je désespère. En effet, je ne parviens plus à lire la moindre vidéo sur Internet, m...
Jai un probleme avec flash player
bonjour a tous .jai un probleme avec adoble flash player pour voir les videos quand je veux voir une video il me demande installer adoble flash playe...
Comment récupérer des vidéo vhs et les copier sur clés usb ?
RésoluBonjour, Peut-on convertir et copier sur clé USB un enregistrement sur DVD (numérique) issu d'une copie de cassette VHS ( obtenu par logiciel "SO...
Blu ray double couche
Bonjour Je viens d'acheter un coffret blu Ray et ils ne passent pas dans mon lecteur blu Ray Toshiba et je lis derrière bluray double couche . Est c...
Video transformer trop lourde
RésoluBonjour, J'ai le logiciel sauvez vos cassettes, et hier soir je me suis tenter et çà a marcher, c'est formidable!!! Seulement voilà, le film une f...
Convertir un fichier rar en avi
RésoluBonjour, J'ai telecharger un film en RAR quelqu'un peux t'il m'expliquer la procedure pour pouvoir le mettre sur cle usb et pouvoir le voir.Aussi com...
Ejecter un cd
comment éjecter un cd dans lecteur DVD LG RC 185
Images floues
Bonjour à tous, je suis encore néophyte et j' ai un probleme; toutes les vidéos que je vois sur Internet sont floues, comme exagérement agrandies donc...
Impossible de lire les vidéos
Bonsoir, j'essaie de lire un épisode d'une série mais aucun lecteur n'arrive à les lire. (VLC, Windows), que faire ? Le nom du fichier : how.i.met....
Format vidéo inconnu
Bonjour a tous, je possède un film dont je ne comprend pas le format, il est lisible avec VLC sur mon ordinateur mais illisible ailleurs. Je suis all...
Problème de qualité graphique
Bonsoir, Cela fait maintenant un bon mois que je suis confronté à un problème de qualité d'image de mes films. Je précise avant tout que mon ord...
Problème avec realplayer plus 16
Bonjour, quelqu'un peut m'aider, J'ai acheter le programme et installer sur Windows 7 et lorsque je vais télécharger des vidéos sur You tube des fois ...