Les discussions

Problème de visualisation

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser les vidéos sur mon ordinateur avec le téléchargement de vlc Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lw_fmeziani

Dvd lecture

Bonjour, je ne peux lire mon DVD d'occasion," je ne fais partie de l'endroit ou on peut le lire", que dois je faire ? merci Configuration: Wind...

Dsympatic

Lecture de vidéos

Bjr, depuis quelques temps impossible de lire mes vidéo s, on me demande de racheter néro en ligne et on me demande toujours de mettre à jour le lecte...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Arthéoss

Boucle

Depuis un certain temps mes videos passent en boucle. Je m'explique : je clique sur une video (fête de famille etc...), la video se déroule normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Pb acquisition vidéo panasonic tz40

Bonjour, Il s'agit d'un Panasonic TZ40. Je fais des saisies vidéos en 1080 50p (50 images/s). Après saisie, sur la carte mémoire, la vidéo s'affich...

glandu

Airparrot et apple tv images saccadées

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows 8.1. J'ai un Apple TV branché à ma télé, et j'utilise le logiciel AirParrot pour recopier l'image du pc vers la télév...

Zheltorn

Toshiba lit les dvd mais pas les vhs;probleme de branchement?

Bonjour, mon enregistreur Toshiba VR60DTKF DVD /magnetoscope lit les DVD mais pas les VHS, je ne comprends pas..Y a t il un branchement particulier ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
dany

Lecteur dvd

bj tous le mondes j'ai acheter un lecteur dvd c un cadeaux pour ma niéce j'aimerai savoir si sa prend les blu ray car ma fille a acheter un dvd (spri...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Mariana_Gérard

Impossible d'installer real player

bonjour je suis allée sur votre site pour télécharger Real Player mais le message suivant s'affiche :: ........as encountered an illegal instruction! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Supergeek45

Incruster sstitres dans video pour les lire sur télé

J' ai téléchargé AVI Recomp ,j'ai obtenu mes sous-titres et mes images en avi côte à côte dans le même dossier mais je ne peux toujours lire lesdits s...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
TRODUR

Mon p.c. lit les cd mais plus les dvd

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant mon P.C. sous XP ne lit plus les DVD alors qu'il lit les CD. et pourtant dans le gestionnaire des périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
NILLOC9

Convertir mes veilles cassettes vhs

Bonjour, @ tous je viens d'acheter un convertisseur VHS/ Numérique ST-015 j'ai installé le logiciel vidéo studio SE qui était fournit avec j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
catpat49

Substituer vlc media player

bonjr je souhaitrai savoir 6 il y avait un autre programme pour lire les AVI autre que VLC

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
binkv65

Inverser un sens de lecture de vidéo

bonjour, j'ai un problème ! Je fait un film avec mon iPhone 3 et je le stocke sur mon ordi dans "mes vidéos". Lorsque je veux les visionner, elles son...

Utilisateur anonyme

Impossible de regarder la moindre vidéo sur internet !

Bonjour ou bonsoir tout le monde ^^ Je viens vers vous, car là, je désespère. En effet, je ne parviens plus à lire la moindre vidéo sur Internet, m...

Shahily

Jai un probleme avec flash player

bonjour a tous .jai un probleme avec adoble flash player pour voir les videos quand je veux voir une video il me demande installer adoble flash playe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lilidurhone

Comment récupérer des vidéo vhs et les copier sur clés usb ?

Résolu

Bonjour, Peut-on convertir et copier sur clé USB un enregistrement sur DVD (numérique) issu d'une copie de cassette VHS ( obtenu par logiciel "SO...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Blanco

Blu ray double couche

Bonjour Je viens d'acheter un coffret blu Ray et ils ne passent pas dans mon lecteur blu Ray Toshiba et je lis derrière bluray double couche . Est c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Froulik

Video transformer trop lourde

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel sauvez vos cassettes, et hier soir je me suis tenter et çà a marcher, c'est formidable!!! Seulement voilà, le film une f...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
maelysjade87

Convertir un fichier rar en avi

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film en RAR quelqu'un peux t'il m'expliquer la procedure pour pouvoir le mettre sur cle usb et pouvoir le voir.Aussi com...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
madison3226

Ejecter un cd

comment éjecter un cd dans lecteur DVD LG RC 185

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
mbrioul

Images floues

Bonjour à tous, je suis encore néophyte et j' ai un probleme; toutes les vidéos que je vois sur Internet sont floues, comme exagérement agrandies donc...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jeandenyce

Impossible de lire les vidéos

Bonsoir, j'essaie de lire un épisode d'une série mais aucun lecteur n'arrive à les lire. (VLC, Windows), que faire ? Le nom du fichier : how.i.met....

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
marionzgirl

Format vidéo inconnu

Bonjour a tous, je possède un film dont je ne comprend pas le format, il est lisible avec VLC sur mon ordinateur mais illisible ailleurs. Je suis all...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Crit76

Problème de qualité graphique

Bonsoir, Cela fait maintenant un bon mois que je suis confronté à un problème de qualité d'image de mes films. Je précise avant tout que mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
FreeFour

Problème avec realplayer plus 16

Bonjour, quelqu'un peut m'aider, J'ai acheter le programme et installer sur Windows 7 et lorsque je vais télécharger des vidéos sur You tube des fois ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
FreeFour

Film non décodé

Résolu

Bonjour, pourquoi certains film enregistrés sur le net ne passe pas sur la tv via un décodeur TNT. merci de la réponse Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
marco4010

Mettre vhs sur dvd avec une meilleure qualité

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un VSH sur un DVD avec une meilleure qualité d'image. Si, c'est possible, avec quel logiciel p...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Adobe flash player

bjr comment installer l'adobe flash player sur windows 7

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

S-vhs et vhs-c, est-ce la même chose?

Bonjour, je n'y connais rien en informatique mais j'ai acheté à ma mère le logiciel "magix sos cassette vidéo", quand on lit le derrière du logici...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pacalvideo

Windows codec

Bonjour, DVD codex Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ziggourat

Lecteur enregistreur dvd-sh893 samsung

Bonjour, Après avoir consulté le forum j'ai pu voir que de nombreuses personnes ont des problèmes avec le lecteur enregistreur DVD-SH893 de Samsun...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
echoes

Comment faire pivoter les videos et les redresser

mes videos telechargées de mon iphone4 sur mon ordi ne sont pas droites - je voudrasi les faire pivoter comment les redresser je ne vois pas de bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jc80

Problème de lecture vidéo hd

Bonjours à vous, quand je lis des vidéos, seule les HD me posent problèmes, saccades ralentissements, mon lecteur est flash player et je suis dans fi...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ulysse32

Video sacadee

impossible de voir une video que ce soit avec youtube et autres.....

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sylvio1

Lecture de video sur msn ou autre

Résolu

lecture de video sur msn ou autre on me demande de telechargé flash payer pour Windows 7 je redemarre et je suis pas plus capable de lire les video ,...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jean de terrebonne

Problème de qualité sur toutes mes vidéos

Bonsoir, Cela fait maintenant un bon mois que je suis confronté à un problème de qualité d'image de mes films. Je précise avant tout que mon or...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
daarkos

Problème d'installation de moviemaker

j'ais été installer moviemaker sur win 7 avec succé mais lors de démarrage elle me demande wmasf.dll est ne fonctionne plus en fin merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
glandu

Problème lecture .mkv

Bonsoir, Depuis une semaine j'essaye de lire sur mon PC des vidéos .mkv à l'aide de VLC 2.1.1 , au niveau du son aucun problème, de la qualité d'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
NaelFR

Quel câble pour relier camescope numérique sur bande à un pc ?

Bonjour, Je possède un camescope Sony Digital Handycam Hi8 DCR- TR 7000E (année 1993). Sur l'emballage il est précisé : Enregistrement numériq...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
glandu

[windows media player] trouver les bons codec

Résolu

Bonsoir, Je ne connais pas grand chose en informatique alors ma question vous semblera peut-être ridicule. Le lecteur windows media player refuse de ...

60 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mixdav

Branchement magnetoscope

Bonjour, . Je voudrai brancher mon combiné magnétoscope dvd,j'ai une télé tnt intégrée, le cube canal plus, une antenne rateau,les professionnels m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pacalvideo

Problème de ram lors de la lecture d'un iso bluray

Bonjour a tous, Je m'explique, dès que je lis un iso bluray de plus de 40 giga ( via deamon tool ) je vois ma ram se remplir petit à petit jusqu'a at...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Micosh/42

Telechargement

Fermé

salut je me questionne comment on peut telecharger une video sur la platforme VK pzr exemple ce film : Suppression du lien car la pub est interdite au...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GrandCaribou

Magix cassettes video version7

Résolu

J'ai commencé le transfert d'une cassette VHS sur mon PC ,mais je n'obtiens que le son. Les images ne sont pas visibles .Que faire? J'ai vu qu'une pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
glandu

Les feux de l'amour

Bonjour, je n'arrive plus a visionner un feuilleton ou une emission en replay Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
STARGATE43

Magnétoscope vhs toshiba, recherche notice

Bonjour, Je voudrais recycler chez ma grand-mère un ancien magnétoscope VHS de marque Toshiba. La référence est VT 852 ES. Je recherche le mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
pacalvideo

Kmplayer

Bonjour, j'utilisais sans problème kmplayer, mais depuis peu, il y a cette fenêtre à droite avec plein d'affichage gênant. Je voudrais si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ziggourat

Télécharger realplayer

bonjour , je n'arrive pas à télécharger Real player dans mon PC Windows7

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment on fait pour regardé avec vlc

Bonjour, je sait qu avec vlc on peut regarder des film sans les télécharger comment fait on ?

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 9 732