Les discussions

Film sur cassette vhs

Bonjour, je voudre transfere mes cassettes vhs anciens dans le disque dure de mon micro afin d'ameliorer la resolution des mes films de famille ques...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son ni image avec vlc

Bonjour, je n ai plus de son ni image avec vlc j ai par contre la liste de lecture qui s affiche merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Pas d'image dans vlc

Bonjour a tous Je n'ai pas d'image dans mon vlc,si quelquen me peut aider,je serai tres reconaissante. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur lit les vidèos en retard

Résolu

Bonjour à tous, Quand je lis une video sur youtube avec mon pc le son est toujours en avance sur l'imajes et il y a des coupures,c'est de mauvaise ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mpuissance4

Video sans aucun son, apres actualisation de windows 8.1

Bonjour, Depuis que j'ai actualisé mon pc á windows 8.1, je n'ai aucun son quand je regarde une video. j'ai essayé, media player, real player, et a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Eloïse_Sixx

Quel lecteur bluray enregistreur choisir?

bonjour a tous, j'ai l'intention d'acquerir un lecteur dvd bluray enregisteur, mais en parcourant les offres du marché je ne sais pas lequel choisi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
titeuf-72

Quelle format pour pioneer dv-2022

Bonjour, j ai telechargé MP4 ; AVI ; MPEG ,sur un USB mais rien ne marche seul les formats JPG et MP3 le message affiché : format insupportable ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Lecture d'un dvd en noir et blanc

Bonjour, J'essaie de lire un dvd (deutsche grammophon) sur mon lecteur Sony, branché sur ma (vieille) télé Philips et il passe en noir et blanc. Or l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Bruce Willix

Lecteur media player ne marche plus

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lire les vidéos avec Windows média player, le message suivant apparait: "La version de ce fichier e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cristimanci

Lecture de gros fichiers .mkv

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une série où chaque épisode pèse 2GO. Mais le soucis c'est que VLC n'arrive pas à le lire: l'image saccade to...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tete0148

Regarder des videos du pc au tv?

Salut tout le monde... Avant toute chose je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2014... Maintenant voici ce qui m'emmenne... J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
glandu

Convertion cassette sur ordinateur, image violette

Bonjour, voilà j'ai un magnétoscope samsung (dessus c'est maqué lecture NTSC), une clé d'acquisition video USB de marque SilverCrest...le logiciel fou...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
glandu

Changer fichiers musique vlc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé VLC, mais depuis lors ma musique se lit avec, j'ai gravé un CD, mais il est illisible. Comment puis-je reconvertir ces f...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Lecture de film impossible

Bonjour, Mon beau père a une lecteur DVD Schaub Lorenz qui est compatible VCD,SVCD,JPEG,MP3,WMA et MPEG4 et quand je veut lui mettre des film réc...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Series americaine

Fermé

sons of anarchy saison 1 francais

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
STARGATE43

Problème lecture vidéo mp4 3d sur télé samsung 3d active

Bonjour, J'ai parcouru des forums de fond en combles mais impossible de trouver une réponse à mon problème. Problème ayant l'air très simple: il...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dvd zone1

bonjour j'ai achete un dvd zone 1 mon lecteur dvd lit les dvd zone 2 ou "all" mais pas zone 1, savez vous s'il y a une solution ou si j'ai achete u...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
tribun

Lecteur blu ray

Bonjour Je n'ai pas eu de réponse pour mon lecteur blu ray qui ne fonctionne pas!! La TV est en 3D mais pas le lecteur est ce que c'est ca qui emp...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
pacalvideo

K7 hg8 et hi8

Bonjour, J'ai toute une série de cassettes video TDK Hi8 MP90 POSITION avec de beaux moments familiaux de mes enfants, mais je n'ai plus le camesc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
pacalvideo

Regarder une série en streaming sur vlc

Bonjour, Je voudrais regarder la série Big Bang Theory sur un site de streaming mais le problème est qu'il y a toujours des saccades toutes les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
misterbeno

Site belorez

Bonjour, je narrive pas a regarder un film sur belorez.com a la place un dé bleu apparait avec point d,? Quelqu, un peut il m aider merci Delphine

Jimpix

Accompagnement utilisateur lecteur dvd

Je ne peux livre sur mon lecteur LG DRT 389H que les codecs suivants : DIV3-MP43- DIVX-DX50, comment peux-t-on faire pour enrichir cette l...

Utilisateur anonyme

Barre d'avancement

Bonjour, Bonjour, je possède le Lecteur Media Player 12 et j'ai un soucis concernant la barre d'avancement. En effet, lorsque je visionne une vidéo, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Larkos

J'airrives pas a lire mes védio eet films

Mon probleme j'ai télécharger un film et aprés cela mon windows media ne veut pas lire aucun de mes films il m'affiche se message : Le Lecteur Window...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mercedeh

Blueray

Résolu

peut on lire un blueray sur un lecteur dvd sur pc

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mariana_Gérard

Lecteur dvd panasonic s35

bonjour mon lecteur dvd . apres 15 minutes de fonctionnement il ni a plus d,images.

Mariana_Gérard

Vidéo endommager impossible de la lire

Bonsoir, j'ai un gros problème il y a quelque jours j'ai formater ma carte SD par erreur j'ai donc payer un logiciel pour récupéré mes photos et surto...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
eTypix

Notice d'emploi dvd hc 4625 aeg

J'ai payer un dvd hc 4625 aeg mais la notice d'utilisation est en anglais et allemand, peut m'aider à obtenir une documentation en Français Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
serge

Comment enlever la piste vidéo sur vlc media player?

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever la piste vidéo d'un clip pour avoir juste la musique et la mettre ensuite sur mon téléphone. merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cassettes video

bonjour, j'ai ouvert une cassette vhs et du liquide nettoyage c'est échapper sur mes main je pense ce n'est pas nocif mais j aimerais avoir votre a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
killmatdm

Vlc bug

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec VLC. Lorsque je mets une vidéo, il m'ouvre une dizaine de fenêtre avec des images coupées. Que faire SVP? Merci Je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
corsicanto

Pb de couleur

Bonjour, Je viens d acheter un téléviseur Led qilive pour mon fils a connecter sur sa PS3. La connections est faite, il peut jouer mais l image est e...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
pacalvideo

No disc

Bonjour, Impossible de lire les dvd que nous venons d'acheter pour Noël. Notre lecteur est un VD TECH 602. Quand j'insère le dvd, apparaît "no disc"...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
TdgH

Problème windows média player ne lit plus les vidéos.

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis ce matin, mon lecteur windows media player ne lit plus mes fichiers vidéo. Même avec des vidéos qu'il lisai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
infomatique_girl

Extension .nomedia

Bonjour, Voulant faire de la place sur mon portable, j'ai mis mes photos et vidéos reçues via Snapchat sur mon disque dur externe. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Video .mov filmé par ipad2

salut g filmé une video par mon ipad2 (.mov) ensuite g essai de la copier sur mon PC alors la video n'a pa pu s'ouvrire notons que la capacité de cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jimpix

Plus de son sur vidéos mp4 téléchargées avec real player

Résolu

Bonjour, Je télécharge des vidéos FLV ou MP sur Youtube mais aussi sur Space-Multimedia et autres avec Real Player, mais depuis peu quasi toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Keltia

Easycap

Bonjour J'ai un pc Windows 8 et je cherche un logiciel pour le easycap. Je veux copier des VHS sur dvd Merci Robert

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
glandu

Problème lecture vidéo avi

Bonjour, Milles excuses si la question a déjà été posté...En tous cas, ce n'est pas faute d'avoir cherché. J'ai un problème depuis quelques temps...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
xfloflox

Transfert de cassette

Résolu

Bonjour J'ai de vielles cassette que je voudrai transféré sur un DD externe à partir d'un magnétoscope Je vous remercie de bien vouloir m aider Cord...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
glandu

Dézoner un lecteur dvd

bonjour, je voudrais connaitre la façon de procéder pour dézoner un lecteur de dvd et blue ray que j'ai acheté dans le courant du mois de dé...

irongege

Transferer vhs et hi8 sur imac

bonjour, je voudrais transferer des images de cassettes vhs et hi8 sur mon IMAC27"2013 pour ensuite les mettre sur un dvd. comment puis je faire? ...

glandu

Comment lire dvd du commerce directement sur ma tv ?

Bonjour, J'ai une tv samsung eu32f5000 avec une entrée usb. Elle est connectée à livebox orange sagem qui a aussi une entrée usb. j'ai un lecteu...

piopicolo

Problème lecteur windows player

Bonjour, j'ai beau lire tout ce qui est dit sur le forum au sujet du problème de lecture de windows media player, je n'arrive toujours pas à comprendr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
IhateElectr.pblms

Problème lecture vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi (un sony vaio) depuis 2 mois, et depuis 2 semaines la plupart des vidéos que je regarde sur youtube ou même des films o...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
nausi

Mauvaise qualité des films

Bonjour, J'ai récemment eu un pc portable asus r510cc, avec windows 8, et quand j'ai voulu regarder un film, tout d'abord sur le lecteur d'origine...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Cypher

Dvd+rw impossible a lire

Résolu

bonsoir a tous j ai un dvd +rw ( et beaucoup d autres ) que j avais enregistré avec mon pakard bell windows vista portable impeccable comme une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gpnur

Vlc en noir et blanc

Résolu

Bonjour, Voila quand je veut regarder des vidéo sur vlc c'est en noir et blanc alors ci quelqu'un serait comment le remettre en couleur. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb acquisition vidéo avec tz 40

Bonjour, Je vous remercie Glandu pour vôtre réponse Je ne suis pas expert mais je sais en gros tout ce que vous m'avez expliqué très clairement. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
pacalvideo

Comment lire un film 3d en wmv à partir d'un pc sur une tv 3d

Bonjour, Je possède une TV 3D mais elle ne lis malheureusement pas les fichiers wmv, j'aimerai donc savoir comment faire pour lire le film en utilis...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
dante7774
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 9 782