Les discussions
Problème de visualisation
Bonjour, je n'arrive pas à visualiser les vidéos sur mon ordinateur avec le téléchargement de vlc Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650....
Dvd lecture
Bonjour, je ne peux lire mon DVD d'occasion," je ne fais partie de l'endroit ou on peut le lire", que dois je faire ? merci Configuration: Wind...
Lecture de vidéos
Bjr, depuis quelques temps impossible de lire mes vidéo s, on me demande de racheter néro en ligne et on me demande toujours de mettre à jour le lecte...
Boucle
Depuis un certain temps mes videos passent en boucle. Je m'explique : je clique sur une video (fête de famille etc...), la video se déroule normaleme...
Pb acquisition vidéo panasonic tz40
Bonjour, Il s'agit d'un Panasonic TZ40. Je fais des saisies vidéos en 1080 50p (50 images/s). Après saisie, sur la carte mémoire, la vidéo s'affich...
Airparrot et apple tv images saccadées
RésoluBonsoir, Je suis sous Windows 8.1. J'ai un Apple TV branché à ma télé, et j'utilise le logiciel AirParrot pour recopier l'image du pc vers la télév...
Toshiba lit les dvd mais pas les vhs;probleme de branchement?
Bonjour, mon enregistreur Toshiba VR60DTKF DVD /magnetoscope lit les DVD mais pas les VHS, je ne comprends pas..Y a t il un branchement particulier ...
Lecteur dvd
bj tous le mondes j'ai acheter un lecteur dvd c un cadeaux pour ma niéce j'aimerai savoir si sa prend les blu ray car ma fille a acheter un dvd (spri...
Impossible d'installer real player
bonjour je suis allée sur votre site pour télécharger Real Player mais le message suivant s'affiche :: ........as encountered an illegal instruction! ...
Incruster sstitres dans video pour les lire sur télé
J' ai téléchargé AVI Recomp ,j'ai obtenu mes sous-titres et mes images en avi côte à côte dans le même dossier mais je ne peux toujours lire lesdits s...
Mon p.c. lit les cd mais plus les dvd
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant mon P.C. sous XP ne lit plus les DVD alors qu'il lit les CD. et pourtant dans le gestionnaire des périphérique...
Convertir mes veilles cassettes vhs
Bonjour, @ tous je viens d'acheter un convertisseur VHS/ Numérique ST-015 j'ai installé le logiciel vidéo studio SE qui était fournit avec j'ai...
Substituer vlc media player
bonjr je souhaitrai savoir 6 il y avait un autre programme pour lire les AVI autre que VLC
Inverser un sens de lecture de vidéo
bonjour, j'ai un problème ! Je fait un film avec mon iPhone 3 et je le stocke sur mon ordi dans "mes vidéos". Lorsque je veux les visionner, elles son...
Impossible de regarder la moindre vidéo sur internet !
Bonjour ou bonsoir tout le monde ^^ Je viens vers vous, car là, je désespère. En effet, je ne parviens plus à lire la moindre vidéo sur Internet, m...
Jai un probleme avec flash player
bonjour a tous .jai un probleme avec adoble flash player pour voir les videos quand je veux voir une video il me demande installer adoble flash playe...
Comment récupérer des vidéo vhs et les copier sur clés usb ?
RésoluBonjour, Peut-on convertir et copier sur clé USB un enregistrement sur DVD (numérique) issu d'une copie de cassette VHS ( obtenu par logiciel "SO...
Blu ray double couche
Bonjour Je viens d'acheter un coffret blu Ray et ils ne passent pas dans mon lecteur blu Ray Toshiba et je lis derrière bluray double couche . Est c...
Video transformer trop lourde
RésoluBonjour, J'ai le logiciel sauvez vos cassettes, et hier soir je me suis tenter et çà a marcher, c'est formidable!!! Seulement voilà, le film une f...
Convertir un fichier rar en avi
RésoluBonjour, J'ai telecharger un film en RAR quelqu'un peux t'il m'expliquer la procedure pour pouvoir le mettre sur cle usb et pouvoir le voir.Aussi com...
Ejecter un cd
comment éjecter un cd dans lecteur DVD LG RC 185
Images floues
Bonjour à tous, je suis encore néophyte et j' ai un probleme; toutes les vidéos que je vois sur Internet sont floues, comme exagérement agrandies donc...
Impossible de lire les vidéos
Bonsoir, j'essaie de lire un épisode d'une série mais aucun lecteur n'arrive à les lire. (VLC, Windows), que faire ? Le nom du fichier : how.i.met....
Format vidéo inconnu
Bonjour a tous, je possède un film dont je ne comprend pas le format, il est lisible avec VLC sur mon ordinateur mais illisible ailleurs. Je suis all...
Problème de qualité graphique
Bonsoir, Cela fait maintenant un bon mois que je suis confronté à un problème de qualité d'image de mes films. Je précise avant tout que mon ord...
Problème avec realplayer plus 16
Bonjour, quelqu'un peut m'aider, J'ai acheter le programme et installer sur Windows 7 et lorsque je vais télécharger des vidéos sur You tube des fois ...
Film non décodé
RésoluBonjour, pourquoi certains film enregistrés sur le net ne passe pas sur la tv via un décodeur TNT. merci de la réponse Configuration: Windows ...
Mettre vhs sur dvd avec une meilleure qualité
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un VSH sur un DVD avec une meilleure qualité d'image. Si, c'est possible, avec quel logiciel p...
Adobe flash player
bjr comment installer l'adobe flash player sur windows 7
S-vhs et vhs-c, est-ce la même chose?
Bonjour, je n'y connais rien en informatique mais j'ai acheté à ma mère le logiciel "magix sos cassette vidéo", quand on lit le derrière du logici...
Windows codec
Bonjour, DVD codex Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Lecteur enregistreur dvd-sh893 samsung
Bonjour, Après avoir consulté le forum j'ai pu voir que de nombreuses personnes ont des problèmes avec le lecteur enregistreur DVD-SH893 de Samsun...
Comment faire pivoter les videos et les redresser
mes videos telechargées de mon iphone4 sur mon ordi ne sont pas droites - je voudrasi les faire pivoter comment les redresser je ne vois pas de bo...
Problème de lecture vidéo hd
Bonjours à vous, quand je lis des vidéos, seule les HD me posent problèmes, saccades ralentissements, mon lecteur est flash player et je suis dans fi...
Video sacadee
impossible de voir une video que ce soit avec youtube et autres.....
Lecture de video sur msn ou autre
Résolulecture de video sur msn ou autre on me demande de telechargé flash payer pour Windows 7 je redemarre et je suis pas plus capable de lire les video ,...
Problème de qualité sur toutes mes vidéos
Bonsoir, Cela fait maintenant un bon mois que je suis confronté à un problème de qualité d'image de mes films. Je précise avant tout que mon or...
Problème d'installation de moviemaker
j'ais été installer moviemaker sur win 7 avec succé mais lors de démarrage elle me demande wmasf.dll est ne fonctionne plus en fin merci
Problème lecture .mkv
Bonsoir, Depuis une semaine j'essaye de lire sur mon PC des vidéos .mkv à l'aide de VLC 2.1.1 , au niveau du son aucun problème, de la qualité d'i...
Quel câble pour relier camescope numérique sur bande à un pc ?
Bonjour, Je possède un camescope Sony Digital Handycam Hi8 DCR- TR 7000E (année 1993). Sur l'emballage il est précisé : Enregistrement numériq...
[windows media player] trouver les bons codec
RésoluBonsoir, Je ne connais pas grand chose en informatique alors ma question vous semblera peut-être ridicule. Le lecteur windows media player refuse de ...
Branchement magnetoscope
Bonjour, . Je voudrai brancher mon combiné magnétoscope dvd,j'ai une télé tnt intégrée, le cube canal plus, une antenne rateau,les professionnels m...
Problème de ram lors de la lecture d'un iso bluray
Bonjour a tous, Je m'explique, dès que je lis un iso bluray de plus de 40 giga ( via deamon tool ) je vois ma ram se remplir petit à petit jusqu'a at...
Telechargement
Fermésalut je me questionne comment on peut telecharger une video sur la platforme VK pzr exemple ce film : Suppression du lien car la pub est interdite au...
Magix cassettes video version7
RésoluJ'ai commencé le transfert d'une cassette VHS sur mon PC ,mais je n'obtiens que le son. Les images ne sont pas visibles .Que faire? J'ai vu qu'une pe...
Les feux de l'amour
Bonjour, je n'arrive plus a visionner un feuilleton ou une emission en replay Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Magnétoscope vhs toshiba, recherche notice
Bonjour, Je voudrais recycler chez ma grand-mère un ancien magnétoscope VHS de marque Toshiba. La référence est VT 852 ES. Je recherche le mo...
Kmplayer
Bonjour, j'utilisais sans problème kmplayer, mais depuis peu, il y a cette fenêtre à droite avec plein d'affichage gênant. Je voudrais si c'est possib...
Télécharger realplayer
bonjour , je n'arrive pas à télécharger Real player dans mon PC Windows7
Comment on fait pour regardé avec vlc
Bonjour, je sait qu avec vlc on peut regarder des film sans les télécharger comment fait on ?