Sous titres changent couleur de l'image

Fermé
Tinima Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 23:20
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 25 juil. 2018 à 23:21
Bonjour,

Lorsque j'essaye de regarder un film sous-titré depuis mon ordinateur, notamment sur Netflix ou sur Prime Video, la teinte de l'image change à chaque fois que les sous-titres s'affichent. J'ai déjà essayé de désactiver la luminosité adaptative, mais elle était déjà désactivée de base. J'ai également essayé de changer les couleurs des sous-titres sans grand espoir et ça n'a pas marché...
Je n'ai pas ce problème sur VLC, mais uniquement sur ces deux sites de streaming (les seuls que j'utilise).
Je suis étonné de n'avoir toujours pas trouvé de cas similaires sur les forums, c'est pourquoi je m'en remets à vous, chère communauté, dans l'espoir que vous aurez une réponse à m'apporter.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
25 juil. 2018 à 23:21
Bonjour ! Content de te rencontré Comment ça va ?
Donc pour répondre à ton problème : Alors pour moi c'est toi qui as un logiciel qui fait un truc sur le site. Fait un scan avec Adwcleaner et envoie moi le rapport sil te plaît ^^

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

1-Lance le logiciel installe le petit setup qui s'installe vite lance le logiciel

-2 Appuie sur analyser


3-Ton pc va redémarrer et une fois rallumer il y as un bloc notes avec le rapport merci de me l'envoyer pour que je voie ça de plus prêt !

Content de contribuer a ton problème
0