Sous titres changent couleur de l'image
Fermé
Tinima
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
-
25 juil. 2018 à 23:20
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 25 juil. 2018 à 23:21
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 25 juil. 2018 à 23:21
A voir également:
- Sous titres changent couleur de l'image
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Image iso - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image libre de droit gratuite google - Guide
1 réponse
SharKoZShop
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
74
25 juil. 2018 à 23:21
25 juil. 2018 à 23:21
Bonjour ! Content de te rencontré Comment ça va ?
Donc pour répondre à ton problème : Alors pour moi c'est toi qui as un logiciel qui fait un truc sur le site. Fait un scan avec Adwcleaner et envoie moi le rapport sil te plaît ^^
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
1-Lance le logiciel installe le petit setup qui s'installe vite lance le logiciel
-2 Appuie sur analyser
3-Ton pc va redémarrer et une fois rallumer il y as un bloc notes avec le rapport merci de me l'envoyer pour que je voie ça de plus prêt !
Content de contribuer a ton problème
Donc pour répondre à ton problème : Alors pour moi c'est toi qui as un logiciel qui fait un truc sur le site. Fait un scan avec Adwcleaner et envoie moi le rapport sil te plaît ^^
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
1-Lance le logiciel installe le petit setup qui s'installe vite lance le logiciel
-2 Appuie sur analyser
3-Ton pc va redémarrer et une fois rallumer il y as un bloc notes avec le rapport merci de me l'envoyer pour que je voie ça de plus prêt !
Content de contribuer a ton problème