Mon lecteur dvd blu-ray s'allume seul la nuit

Fermé
PLESCOP1 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - 13 août 2018 à 17:56
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 août 2018 à 09:42
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines un lecteur enregistreur blu-ray Panasonic.
Il fonctionne très bien.
Par contre je me suis aperçu que parfois il s'allume seul la nuit et sur l'écran de contrôle
apparait le mot "GUIDE"
Encore cette nuit (je dors très mal) il s'est mis en route 2 fois, vers 3h et vers 5h.
J'ai entendu également un genre de bip bip et comme un bruit de fonctionnement rapide.
Mon épouse a constaté la même chose il y a quelques jours.
Et la question se pose, où mon épouse et moi avons des hallucinations ou il se passe
des choses bizarres ou peut être un problème électrique.
Si quelqu'un a une idée, j'avoue que je serai heureux de la connaitre.
Avec mes remerciements
Cordialement
Claude Jean

(Comme je suis amené à être équipé un jour du compteur Linky, que va t-il se passer alors?)

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 14 août 2018 à 09:47
bonjour votre question m'a intriguée je ne suis qu'un utilisateur
voyez avant tout si il y a un bouton marche arrêt à l'avant ou à l'arrière
Puisque c'est un lecteur enregistreur donc susceptible d'être programmé pour démarrer seul il doit être connecté à un périphérique comme une télé qui peut être en veille avant de décider qu'il s'agit d'une panne garantie, désactivé la veille sur ces appareils

PS pour le linki il comptera le courant dépensé sans plus

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu" à votre message si c'est le cas
0