Lecture d'une vidéo en cours de téléchargement
Kenny-McCormick
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Kenny-McCormick Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kenny-McCormick Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une astuce pour faire exactement ce que dis le titre, c'est à dire lire une vidéo avant que celle-ci n'est finis d'être téléchargée. La plupart du temps (voir tout le temps) c'est une vidéo au format .mkv qui se télécharge en torrent ;-)
Mes recherches n'ont donnés que des résultats infructueux, comme lancer la lecture avec VLC, tout simplement, mais cela ne fonctionne pas.
Je suis à la recherche d'une astuce pour faire exactement ce que dis le titre, c'est à dire lire une vidéo avant que celle-ci n'est finis d'être téléchargée. La plupart du temps (voir tout le temps) c'est une vidéo au format .mkv qui se télécharge en torrent ;-)
Mes recherches n'ont donnés que des résultats infructueux, comme lancer la lecture avec VLC, tout simplement, mais cela ne fonctionne pas.
A voir également:
- En cour de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
C'est pour pouvoir faire du streaming en quelque sorte, en même temps que le film se télécharge pour ne pas avoir à attendre la fin du téléchargement