Je n'arrive pas a installer le pilote avermedia 7

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
19741
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
bonjour,

je viens d'acheter une avermedia dvd ezmaker 7 c039 mais quand je veux l'installer avec le CD, rien ne se passe, j'ai une fenêtre pour acceder à mon ordinateur et puis plus rien.... il est marqué compatible windows 8 - 7 -WP -VISTAMAIS MOI JE SUIS SUR windows 10 cela vient peut-être de cela?
merci d'avance pour votre aide...
Sandrine
A voir également:

2 réponses

Messages postés
35750
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 septembre 2021
14 925
Bonjour,
Voici les pilotes pour Windows 10 :
Pour Windows 10 64bits à télécharger ICI
Pour Windows 10 32bits à télécharger ICI.
Ces pilotes sont sur le site du fabricant voir CETTE PAGE.

bazfile contributeur sécurité.
Messages postés
19741
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
4 023
Bonjour nous sommes plusieurs intervenants à répondre à des gens désespérés sur le forum au sujet de ces clefs à 4 fils bon marché
Nous mettons en garde contre l’achat de ces matériels qui ne sont pas actualisés et posent des problèmes de compatibilité avec les systèmes
il y a sur you tube des topos d’internautes qui ont réussi à faire fonctionner certains modèles consultez-les et bonne chance merci à bazfile pour son lien
Pour notre part nous sommes unanimes à conseiller le boitier « Dazzle » il est complet connu et fiable
on peut le trouver d’occasion sur le web ou le revendre quand on en a plus l’usage ou voici un lien :

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=Cj0KCQiA0vnQBRDmARIsAEL0M1lPCuvcBjUsaDObAz6DPmTKhWqviWETabGqZCO1NEP8csFuO4E-vl8aAt6_EALw_wcB

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Cher monsieur Glandu , bonjour ! Ici Benjilechat et je viens de tomber dans le piège ... donc peut être retour du produit chez grosbill ?

Cordialement .
Messages postés
19741
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2021
4 023
désolé et merci pour le retour d'info