Numériser VHS sans perte de qualité
anthonyma44
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fafaxa Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafaxa Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel matériel conseillez-vous pour numériser des cassettes VHS, S-VHS, sans perte de qualité ?
Quel choix de magnétoscope ?
Clé d'acquisition ou carte interne ?
J'ai testé avec la clé Magix "sos cassettes vidéo", en reliant à un vieux magnéto en péritel et non s-vidéo. La perte de qualité est importante. L'image devient par moments violette. Bref, je cherche mieux. Est-ce que le fait de se brancher en s-vidéo va vraiment changer la donne ? Ou dois-je passer par une carte internet ? Et si oui, laquelle ?
Merci beaucoup !
Anthony
Quel matériel conseillez-vous pour numériser des cassettes VHS, S-VHS, sans perte de qualité ?
Quel choix de magnétoscope ?
Clé d'acquisition ou carte interne ?
J'ai testé avec la clé Magix "sos cassettes vidéo", en reliant à un vieux magnéto en péritel et non s-vidéo. La perte de qualité est importante. L'image devient par moments violette. Bref, je cherche mieux. Est-ce que le fait de se brancher en s-vidéo va vraiment changer la donne ? Ou dois-je passer par une carte internet ? Et si oui, laquelle ?
Merci beaucoup !
Anthony
A voir également:
- Numeriser une vhs
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pas image avec honestech VHS to DVD 3.0 SE - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Numériser un document - Guide
- Clé de produit Honestech vhs to dvd 3.0 se vhs10 modèle BR 117 non reconnue - Forum Logiciels