Photo Kodak easy share M420

alancap34 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un appareil photo Kodak easy share M420 , depuis quelques temps , OK pour transfert photos sur mon PC , mais problème pour les vidéos , à la lecture , sur le PC , affichage comme une vidéo mais une grosse note de musique en milieu d'écran et ni autre image ni son ???
J'espère que l'un(e) d'entre vous pourra m'aider ( attention pas costaud en informatique )

Merci d'avance

alancap34
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Cette icône signifie que le fichier est reconnu comme un fichier son et non comme une vidéo.
Le but est donc de "dire" à Windows que ce fichier est bien un fichier vidéo. Mais pour ça il faut savoir avec quel programme il lisait les fichier vidéo avant ce problème ?
Ou, si vous ne savez plus de lui indiquer lequel vous souhaitez utiliser pour lire les vidéos.
Efin il faut savoir quel format/extension ont vos fichiers vidéos ?

bav
0