Je n'arrive pas a numériser les casettes VHS

Zabidou -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai le convertisseur Dazzle et le matériel nécessaire pour mettre mes K7 VHS sur mon ordi mais dazzle ne reconnait rien!. Il me dit que je n'ai pas de signal d'entrée.
Peut-on m'aider ?
Merci d'avance!

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonsoir,
As tu vérifié le fonctionnement du magnétoscope lecteur sur une TV ?
Es tu bien sur la bonne péritel ?
0
fafaxa Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'aimerais savoir si le Dazzle fonctionne bien (j'hésite avec un kit type du commerce genre "sauvez vos k7" de Microapp ou Magix, ou un combi VHS-graveur d'occasion ....ou autre ... pour avoir la meilleure qualité ... bref conseils bienvenus ;)
Merci :)
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Dazzle est une de meilleures carte d'acquisition vidéo et tu n'as pas répondu à ma question :
As tu vérifié le fonctionnement du magnétoscope lecteur sur une TV ?
0
fafaxa Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Andy; et je ne peux pas répondre, je ne suis pas Zabidou :)
0

J'avais pas fais gaffe que tu t'étais incrusté ici, restes donc sur ta propre question
0