Lecteur DVD sur tout en un HP22

Résolu
Trottinette44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ,
comment sortir un cd tombé à l'intérieur du boitier ?
faut il sortir ce boitier ? comment ? précautions à prendre ? y a t il un lien video ?
Merci
A voir également:

4 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

0
Trottinette44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,je vais consulter
0
Trottinette44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais déjà consulté , le modèle est différent
à suivre ...........
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Le modèle à beau être différent, la forme globale reste la même, on n'est pas au modèle près !
0

problème résolu en retournant et secouant le PC le CD à fini par être partiellement apparent , et pu être retiré
merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

J'espère que le disque dur n'était pas alimenté...

Pauvre disque dur sinon, je ne serai pas étonné de te revoir ensuite pour des problèmes de disque dur qui ne fonctionne plus ;-(
0