Les discussions

gus2223 Lecteurs et supports vidéo

Windows média player

Bonjour, j'implore votre aide pour un probleme avec window média player quand je crée une vidéo avec mon app num sur win med play la vidéo aff...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
bst31
12345678910111213 Lecteurs et supports vidéo

Icones vlc média player

Bonjour,je voudrais savoir comment changer le plus simplement possible les icônes des fichiers VLC Média Player (MP3, MPEG, ...). Merci beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Simker
Saturnins Lecteurs et supports vidéo

Probleme de windows media player

Bonjour, J ai cherche dans le forum et j ai pas trouve mon probleme. Voila j avais media player 9 et tout marchait bien. J ai du faire une manip (ge...

47 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jeff
bandek_man Lecteurs et supports vidéo

Lecteur real player!??

Résolu

Bonjour, Il ya un lecteur multimedia real player ki nous permet de enregistrer les video kon visualise sur internet. je c pas exactement de quellel v...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bandek_man
vanesslyon Lecteurs et supports vidéo

Media player classic ...

Résolu

bonjour a tous, mon logiciel media player classic ne me lit plus mes films alors qu'il le faisait avant.... c'est a dire que lorsque je clic sur un f...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
shmilblic
blandinais Lecteurs et supports vidéo

Pb lecture video (ok avec vlc)

Bonjour, J'ai un problème avec une vidéo que j'ai téléchargée, malheureusement elle n'est pas complète donc mal terminée Je peux le visualiser avec ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
peterjan
raoul Lecteurs et supports vidéo

Utilisation windows media player

Bonjour, J'ai transférer les images et vidéos de mon téléphone portable avec le cordon usb et ils sont dans le dossier Image de mon ordi,je peu voir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jcgans21
lili Lecteurs et supports vidéo

Pb vlc

Bonjour, j'ai un soucis avec vlc, il lit mes dvd mais il "rame" l'image est sacadé et le son on l'entend une seconde sur deux, je comprend pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Morni Lecteurs et supports vidéo

Lecture video en noir et blanc sous vlc

Résolu

Bonjour, je lis mes vidéo avec VLC, mais lorsque ce sont des vidéo téléchargées, je les vois en noir et blanc et recouvertes par de fines bandes (rou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
aggp01 Lecteurs et supports vidéo

Transfert cassette vhs vers pc

Résolu

Bonjour, j'ai un dazzle 90 . Lorsque je fais capture des images mon pc se plante . Mon pc est un pent4 avec win XP J'ai une carte graphique NVIDIA GE...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
guytou
pascale2314 Lecteurs et supports vidéo

Enreg tv avec nmpr1 et son sur vlc

Bonjour, N'aimant pas trop me compliquer la vie , pour lire mes vidéos sur mon PC , j'utilise le plus souvent VLC ( pas de problèmes de codecs );...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
mariella286 Lecteurs et supports vidéo

Real player en son

Bonjour, j ai des super vidéos de musique que j ai téléchargé de you tube et qui sont sur real player. l ennuie et que j aimerais mettre ses sons su...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
mariella286
FANFANPECHE Lecteurs et supports vidéo

Sortie magnétoscope noir et blanc

Bonjour, je veux mettre sur DVD mes cassettes vidéo de famille pour ce faire je sort du magnéto soit en S.VIDEO soit en RCA et la prévisualisation d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
-Rick- Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour, Je viens d'installer Windows Media Player 11 mais lorsque je lit n'importe quelle vidéo, elle est en petit alors que normalement, elle fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
-Rick-
agmuz Lecteurs et supports vidéo

Configurer pour vlc

Bonjour, J'ai Windows média player et VLC média player sur mon ordi pour lire les vidéos. Je souhaiterais que à chaque lecture de vidéo ce soit V...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
monelle
incas23 Lecteurs et supports vidéo

Alternative a vlc

Bonjour, il se revele que j'ai beaucoup de probleme avec vlc, des fois il fait redemarrer mon pc d'autre fois il bloque mon menu "tous les programm...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Vegas69
emilesarfouette Lecteurs et supports vidéo

Lecteur vlc deplacement fenêtre bug

Bonjour, voilà , un petit souci avec le lecteur vlc.... je lance un film , tout marche bien, je veux déplacer la fenêtre pour mettre le film sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
emilesarfouette
lolipop655 Lecteurs et supports vidéo

Vlc/media player

Bonjour, je suis chez neuf, et mon decodeur TVHD a la fonction media center j'ai suivi toutes les instructions pour pouvoir lire les fichiers de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
lolipop655
Le Dukske Lecteurs et supports vidéo

Transfert cassettes hi8 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai des cassettes vidéo "HI8" et je voudrais savoir si il existe un système ou un lecteur pour pouvoir les transférer sur un PC ? Ma cam...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
tenens
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 797