VLC du son, pas d'image depuis mise à jour
clody5
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une mise à jour, aujourd'hui, impossible de regarder un film sur VLC pas d'image
par contre cela fonctionne bien avec autre lecteur : windows Médias ou Fiml et TV
Ayant déjà regardé sur le forum, j'ai désinstallé VLC et réinstallé après un ccleaner
mais cela ne fonctionne toujours pas
j'ai une tour Lenovo avec windows 10
Merci de ce que vous pourrez me conseiller
Cordiales salutations
Clody5
Depuis une mise à jour, aujourd'hui, impossible de regarder un film sur VLC pas d'image
par contre cela fonctionne bien avec autre lecteur : windows Médias ou Fiml et TV
Ayant déjà regardé sur le forum, j'ai désinstallé VLC et réinstallé après un ccleaner
mais cela ne fonctionne toujours pas
j'ai une tour Lenovo avec windows 10
Merci de ce que vous pourrez me conseiller
Cordiales salutations
Clody5
A voir également:
- VLC du son, pas d'image depuis mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Caster vlc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Si tu as installé la version de VLC du Windows Store, désinstalle-là car ce n'est pas la "bonne".
Pour désinstaller complétement un logiciel utilise si tu veux RevoUninstaller car il nettoie aussi la base de registre.
Installe la version 3.0.3 Vetinari trouvable sur le site officiel : https://www.videolan.org/vlc/download-windows.fr.html
Cordialement
Si tu as installé la version de VLC du Windows Store, désinstalle-là car ce n'est pas la "bonne".
Pour désinstaller complétement un logiciel utilise si tu veux RevoUninstaller car il nettoie aussi la base de registre.
Installe la version 3.0.3 Vetinari trouvable sur le site officiel : https://www.videolan.org/vlc/download-windows.fr.html
Cordialement